CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 4eme niveau dexecution est decouvert

DMX21
DMX21
Niveau 4
05 juillet 2004 à 20:24:04

je n´est jamais dit ke javais inventer cette rumeur mais on me l´avait dit et je pensait ke c´etait vrai alors slim dre arrete de me prendre pour un mito

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
05 juillet 2004 à 20:47:34

Pkoi tu réponds à sa place!
Les fautes de frappes ca arrive!! Tu dois etre nouveau sur le net alors.
Et mythoman crédible est extremement différent d´un mytho idiot comme Sellhout. Les mythos idiots ne savant pas quoi faire de leur temps alors ils s´amusent le mieux qu´ils peuvent.
Mais les mythos crédibles ont une orihinalité et un réalisme de tout soupçons, jusqu´à un certain bien sur.

DMX is back!!
Comment faire revenir un ancien? En l´insultant de ce qu´il n´est pas et ca marche. C´est vrai, je me souviens que c´est un de tes cousins ou amis qui t´avais révélé ca. Donc je te rayes de cette liste. Excuse. Mais ton pseudo est tellement facile a retenir que j´ai mis ca. Vive le rap US :cool: :ok:

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:56:57

Slim_Dre Posté le 05 juillet 2004 à 20:47:34
Pkoi tu réponds à sa place!
Les fautes de frappes ca arrive!! Tu dois etre nouveau sur le net alors.
Et mythoman crédible est extremement différent d´un mytho idiot comme Sellhout. Les mythos idiots ne savant pas quoi faire de leur temps alors ils s´amusent le mieux qu´ils peuvent.
Mais les mythos crédibles ont une orihinalité et un réalisme de tout soupçons, jusqu´à un certain bien sur.

Je ne faisait que m´occtroyer le droit de répondre a sa place pendant son absence,connaissant le petit bonhomme sur le bout des doigts,je suis quasiment sur de ma réponse...
C´est dur d´apprendre un con lol,sinon concernant ta remarque sur l´originalité des mythomans plus crédibles que certain,je pense que sellouth est tout a fait capable de vous sortir des arguments indémentelables,seulement il préfère affirmer sa personnalité en s´efforçant de pousser sa mythomanie a bout pour que vous découvriez plus vite la vérité,et apparemment,ça marche plutot bien...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:47:54

Bon, remettons les choses au point:
Le 4ème niveau de violence n´existe pas et n´existera jamais. Ayant terminé le jeu 2 fois dans les 2 modes de difficulté avec à chaque fois les 100 étoiles, je peux vous dire que ça ne sert à rien ! Ainsi, je peux affirmer que Sellouth est un mythomane profond. Maintenant, si, comme better-than-you le dit, il apporte des arguments indémentables, je suis prêt à lui fournir des excuses. Pour l´instant, il est pour moi un gros mythomane ou un débile profond.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
05 juillet 2004 à 22:00:26

Pkoi vs etes tjs entrain de reprendre les discours des autres pour commencer vos mess???
Cela est inutile!! :oui:
Moi je dit qu´on sd´en fout si c´est mytho profond!! Qu´il discute de ses pb avec psy, pas avec ns. Bordel.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:04:40

Voilà ! Ouais... heu... ouais ! :ok:

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:14:31

TheRealSam Posté le 05 juillet 2004 à 21:47:54
Bon, remettons les choses au point:
Le 4ème niveau de violence n´existe pas et n´existera jamais. Ayant terminé le jeu 2 fois dans les 2 modes de difficulté avec à chaque fois les 100 étoiles, je peux vous dire que ça ne sert à rien ! Ainsi, je peux affirmer que Sellouth est un mythomane profond. Maintenant, si, comme better-than-you le dit, il apporte des arguments indémentables, je suis prêt à lui fournir des excuses. Pour l´instant, il est pour moi un gros mythomane ou un débile profond.

Attention,quand je dis " argument indémentelables",je parle bien évidemment des arguments qu´il aurait pu fournir afin de vous faire croire ce qu´il a dit,je n´ai jamais parlé d´arguments avec lesquelles il pourraient se faire pardonner plus aisément...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:25:01

J´avais compris, et je dis que si il prouve que ce soit disant " 4eme niveau de violence" existe avec des arguments indémentables, je suis d´accord de lui faire mes excuses. Pour l´instant, enfin, pour moi, c´est un mytho.

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:35:46

TheRealSam Posté le 06 juillet 2004 à 12:25:01
J´avais compris, et je dis que si il prouve que ce soit disant " 4eme niveau de violence" existe avec des arguments indémentables, je suis d´accord de lui faire mes excuses. Pour l´instant, enfin, pour moi, c´est un mytho.

Le fait qu´il te donne des arguments indéniables ne change en rien son caractère,ça reste un mytho...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:53:46

Mais... si il prouve par a+b qu´il n´a pas mentit, il ne peut plus être un mytho car il n´aura jamais mentit ! A moins que je ne le connaisse mal et que c´est un " mytho né".

byh
byh
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:11:24

ca me chagrine , commen ce forum par en sucette , on aime pa les menteur vous piger pas ? bordel
ou meme si vous voulez mentir inventé kelke chose dimaginable
au moin keneda on avais vraiment des doute au debut , sont histoire etai credible ! bon apré on a decouvert hein je men rapelle lol

donc Si vous voulez mentir , apprene a mentir sa serais la moindre des chose

a oué aussi et tout ce qui veule minsulté a cose de mon post , et bin allez si vous gener pas , mais en insultant vous vous montreez plus con que vous z ete
:bye:

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:19:52

TheRealSam Posté le 06 juillet 2004 à 12:53:46
Mais... si il prouve par a+b qu´il n´a pas mentit, il ne peut plus être un mytho car il n´aura jamais mentit ! A moins que je ne le connaisse mal et que c´est un " mytho né".

Diantre! La n´est pas l´affaire,comment pouvez-vous imaginez qu´il donne des arguments véridiques sur quelque chose dont vous etes sur de l´inexistance?
C´est impossible,j´entendais pas la,des arguments solides,le genre d´arguments qui a vite fait de vous donner des doutes...
Si il vous donne ce genre d´arguments,alors il ne sera plus un mytho,mais un mytho astucieux,
or,un mytho astucieux n´est rien d´autre qu´un cas particulier de mytho...

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:20:42

par la*

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:22:52

Oui, tu as raison better-than-you ! Now, laissons couler ce topic inutile !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
06 juillet 2004 à 16:12:55

Un mytho est un mytho.-!! Y a pas de mytho judicieux, de mytho astucieux, etc...
On s´en fout que l´autre est un mytho mais on s´en branle, tu peux pas savoir comment!!

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:36:56

Slim_Dre Posté le 06 juillet 2004 à 16:12:55
Un mytho est un mytho.-!! Y a pas de mytho judicieux, de mytho astucieux, etc...
On s´en fout que l´autre est un mytho mais on s´en branle, tu peux pas savoir comment!!

Allons,garde ton sang froid et sois plus diplomate,je ne vois pas le rapport entre le fait que tu t´en foutes et qu´un mytho astucieux ne puisse exister...
Regarde:
Astucieux:Qui use d´habilité pour parvenir a ses fins...
Mytho astucieux:Personnage qui use d´habilité pour parvenir a mentir de façon crédible.

Alors,évite de relancer le débat de manière insipide et inutile,on avait pourtant dit que le débat était clot...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
07 juillet 2004 à 16:10:47

Mais on s´en fou!! :-((
Dégae de là avec tes théories qui tiennent pas debout. Tu es psy? Non, alors va sur un autre forum, bordel.

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:37:19

Mais qui vient te parler de théorie?
J´ai juste fait appel a une constatation,que vas-tu diantre t´imaginer?
Je n´ai nullement appliqué de théorie dans mes propos et puis tu dis " on s´en fout" mais tu es pour l´instant la seule personne qui me fait des remarques rattachés a un j´menfoutisme général,tu ne dois pas prendre ton cas pour une généralité et laissé les autres en dehors de cela,si ils sont d´accord avec moi,ça les regardes...

alfutur
alfutur
Niveau 4
07 juillet 2004 à 20:30:07

lol pkoi tu vi1 faire chier les gens mon pti gars? tu vE parvenir à koi ? Montrer ton intelligence en utilisant 1 vocabulaire riche? Montrer 1 quelconk supériorité par rapport à nous, pauvres amateurs de jeux vidéos? mais ta place n´est pas sur 1 forum de jeux vidéos , tu es destiné à de + hautes sphères alors va mon garçon ! !! envole toi!!!
p.s : luke , je suis ton père

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
07 juillet 2004 à 21:37:31

Je continues d´etre sur ce topic car c´est trop marrant ce que tu écris!!
Et comme le dis si bien alfutur...

La vidéo du moment