CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonce de site...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:20:27

Dsl pour le topic inutile mais je sais que si je met un mess dans la ligue vous n´irez pas le voir. Alors voilà, mon 2ème site est en préparation ( sur Manhunt celui ci et totalement fait à la main, pas de copié collé ! ). Vous pourrez y trouver les codes ( evidemment), des images, des vidéos, enfin comme l´ancien quoi ! Mais en mieux ! Bon ben j´espère que vous serez nombreux lorsqu´il ouvrira et à plus les keums ! :ok:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
15 mars 2004 à 21:37:00

Tu penses l´ouvrir quand ton site???
Le mieux à mettre dans ton site c´est les photos des différentes éxécutions, ça fait très bien en fond d´écran :)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:27:53

D´ici un ou deux mois. Pour les tofs, c´est chaud because j´en trouve pas.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:56:33

viens me voir sur msn, sam, j´en ai pour les fous pis les fins!!!! :rire: ( ca veut dire que j´en ai beaucoup!!!) :rire2:

[right]-[pig]
[right]-[pig]
Niveau 9
17 mars 2004 à 19:40:06

sam, tu t´abonnes a gamekult et t´as 100et+ images ( tu les mets toutes ds un dossier tu te désabonne et tu les mets sur ton site ^^)lol
ou + facile tu va sur gamespot.com ^^

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:02:22

Eh bien voilà, mon site est fini ! Vous pouvez le visiter sur http://www.manhuntbysam.fr.st ou, si vous ne voulez pas la petite bannière en haut de la page ( fournie par ulimit), http://manhuntbysam.free.fr/ ! ! J´attends vos réactions :) :) :) :) :) :) :) :) :) :ok: ! !!!!!!!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
29 mars 2004 à 18:38:17

C´est pas mal!!
Mais tu aurais du peut etre mettre des écritures autre que bleus car on y voie pas grand chose, mais c´est vraiment pas mal!!!
C´est ton 1er?

thomert62
thomert62
Niveau 5
29 mars 2004 à 19:58:37

SAM j´adore ton site!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:16:00

Merci Thomert & Slim !
Slim :g) non, c´est mon 2e mais je n´ai toujours pas vraiment d´expérience dans la matière :ok: !

thomert62
thomert62
Niveau 5
29 mars 2004 à 21:18:21

Sinon il y a qunad meme un petit probleme:
quand je clique pour voir les personnages , et que je vois Cash , c´est illisible car tout flou . ..
Est-ce le site ou mon PC ( qui a la facheuse tdance a deconner...).
Hormis cela BRAVO SAM :ok:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:21:28

Non, c´est bien un bug du site, j´ai beau faire toutes les modifications pour le résoudre, rien n´y fait ! Désolé pour ça ! !! :ok:

thomert62
thomert62
Niveau 5
29 mars 2004 à 21:23:08

Ok , mais c´est dommage je ne vois aps ce que tu dis sur cash... pourrais tu me faire un piti copier coller ? merci :ok:

thomert62
thomert62
Niveau 5
29 mars 2004 à 21:25:48

Ah oui et tant que j´y suis , ( dsl lol) pourquoi avoir mit certaines images au format . bmp quiest tres lourd alors que le format . jpeg est 10 fois plus léger ?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:28:15

Dsl mais je n´arrive pas à le sélectionner. Peut être que j´ariverai à palier ce problème ( je tenterai demain), d´ici là, @+ !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:29:22

Ben... je sais pas. C´est quand j´ai scanné certaines images sur le carnet du jeu, elles se sont misent en . bmp automatiquement. J´ai pas pensé à changer de format.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:30:51

T´es en quelle classe Thomert? Parce que moi je suis en fin de 3eme et j´ai trop peur pour demain: j´ai un DM de maths et je bloque sur des éxercices ( 2) et si je le fais pas: 0 ! !!!!!!!! :peur:

thomert62
thomert62
Niveau 5
29 mars 2004 à 21:31:08

Ok mais je te conseille de les mettre en . jpeg d´ailleurs il y a un outil qui fait tres bien ca je vais voir sur telecharger.com et je te file un lien sica t´interesse :ok: PS: c´est un freeware

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:31:50

Non merci, ça va aller ! :ok: Mon site est très bien comme ça ( il ne consomme pas beaucoup de place) !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:33:35

THOMERT, t´es là?

thomert62
thomert62
Niveau 5
29 mars 2004 à 21:33:39

PS: je suis seconde pro Sam :ok:
Mais ma technique n´est pas res recommandable: me mettre a coté des bons eleves...

La vidéo du moment