Dsl pour le topic inutile mais je sais que si je met un mess dans la ligue vous n´irez pas le voir. Alors voilà, mon 2ème site est en préparation ( sur Manhunt celui ci et totalement fait à la main, pas de copié collé ! ). Vous pourrez y trouver les codes ( evidemment), des images, des vidéos, enfin comme l´ancien quoi ! Mais en mieux ! Bon ben j´espère que vous serez nombreux lorsqu´il ouvrira et à plus les keums ! 