Salut THE REAL SAM j´ai pas réussi à télécharger l´animation flash d´éxécution en ZIP quand je le décompresse ça me marque fichier corrompus ( De la corruption dans manhunt?) Bon c´est pas grâve parceque je les connais bien aprés toutes ces heures sur PS2 mais ça m´aurait fait délirer de ls retrouver sur PC
Ton site est bien, mais je crois que je te l´avait déja dit y´a quelques temps...
A+
Slim_Dre
Niveau 23
03 juin 2004 à 22:34:47
J´ai remarqué que tes Dl marchaient pas encore!! Et tes musik, tu les as pas mis??
TheRealSam
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:43:19
Ben, dans les downloads ! ! J´ai mis un liens vers mon site de stockage où je fous toutes mes chansons ( enfin, je vais ! ). Sinon, t´as raison, les animation ne marchent pas encore ( pour la plupart) mais je sais pourquoi, t´inquiète !
TheRealSam
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:15:11
Nouvelle mise à jour de mon site. Maintenant, les animations marchent ( cliquez sur les liens et attendez que l´animation s´ouvre), mes chansons sont disponibles et d´autres petits trucs ont changés !