Ha ok ! Donc tu ne pourrais pas m´aider pour un truc de maths... merde de merde de merde merde de merde de merde merde de merde de merde merde de merde de merde ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, c´est pas grave ! Dis, ça te dirait de faire une partie sur Soldat? Je créée un serveur Deathmatch sans bots, rien qu´à 2 avec pour mot de passe: manhunt ( sans majuscule) et pour nom: Manhunt ( avec majuscule) !
?