CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonce de site...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:35:38

Ha ok ! Donc tu ne pourrais pas m´aider pour un truc de maths... merde de merde de merde merde de merde de merde merde de merde de merde merde de merde de merde ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, c´est pas grave ! Dis, ça te dirait de faire une partie sur Soldat? Je créée un serveur Deathmatch sans bots, rien qu´à 2 avec pour mot de passe: manhunt ( sans majuscule) et pour nom: Manhunt ( avec majuscule) ! :ok: ?

thomert62
thomert62
Niveau 5
29 mars 2004 à 21:36:46

Quand ?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:37:30

NOW ! !!!!!!! J´y vais ( je ne mets plus de mess) ! Rejoins moi vite :ok: ! !!!!!!!!!!

thomert62
thomert62
Niveau 5
29 mars 2004 à 21:39:47

NOON j´avais oublié un detail, j´ai 2 PC un chez on pere un chez ma mere et Slodat est chez ma mere( ou jétéhier) alors que la chui chez mon pere....
P***** pourkoi ai-je oublié ce detail...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:45:41

T´es chiant Thomert ! !!! Bon, ben, moi je vais jouer un peu et après je vais aller dormir. Salut

thomert62
thomert62
Niveau 5
29 mars 2004 à 21:48:33

Vraimnt desolé Sam

flavius93
flavius93
Niveau 8
29 mars 2004 à 22:04:40

bon site bien joué mec!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:55:07

Merci flav, dernière mise à jour avec la page pour le niveau 15, résolution des problèmes d´affichage au niveau des personnages ( Cash) et j´ai ajouté un lien vers le site de seb] ! Voilà, @+ !

seb]
seb]
Niveau 15
31 mars 2004 à 16:47:52

merci

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:29:02

Dernière mise à jour de mon site ( correction des bugs etc). Je remet l´URL:
http://manhuntbysam.free.fr/
ou
http://www.manhuntbysam.fr.st/ ( je vous le déconseille, il y a une frame en haut qui bouffe de l´espace en bas).
@ + !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:01:49

http://manhuntbysam.free.fr/
http://manhuntbysam.free.fr/
http://manhuntbysam.free.fr/
http://manhuntbysam.free.fr/
http://manhuntbysam.free.fr/
http://manhuntbysam.free.fr/
http://manhuntbysam.free.fr/
http://manhuntbysam.free.fr/

DONNEZ MOI VOTRE AVIS QUOI ! !!!!!!!!!!! :(

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:02:30

:lol: , pardon mais ça me démangeait de remonter ce topic ! DSL !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
10 avril 2004 à 18:38:13

Tu as bien fait de remponter ce topic, car un site sur Manhunt, ca surf pas le Net!!!! Mais comme je disais, les écritures en bleu sont dures a déchiffré!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:50:29

Voici mon nouveau site:
http://membres.lycos.fr/theworldofsam/
C´est un site sur les chansons de Rap que j´ai faites. N´y allez pas si vous n´aimez pas le rap et si vous m´aimez bien ( vous risquerez de me détester ensuite). :ok:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
29 avril 2004 à 22:22:39

Et n´oublions pas le site de Sam!!! Qui est super!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:15:30

HoOoOoOoOo
Merci Slim, ta sympathie me touce :snif: !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
29 avril 2004 à 23:23:16

Mais de rien!! Faut s´entraider, c´est ce qui fait notre force!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
07 mai 2004 à 18:26:41

Et n´oublions pas le site de Sam!!! Qui est super!
Avec, je l´avoue de très grande parole bien... personnalisé!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:24:29

Aaaaaah... désolé mais mon site est fermé ! Pas assez bien à mon goût et pas assez attractif ! Mais vous pourrez trouver certaines de mes chansons sur mon futur site ( pas encore dispo, dsl) http://the.fofa.free.fr/ un site sur Max Payne 2 sur PC ! Il devrait ouvrir d´ici les vacances ( début Juillet).

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
09 mai 2004 à 21:17:38

C´est bien dommage!!

La vidéo du moment