CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chef d'oeuvre!

MrRamirez
MrRamirez
Niveau 1
02 mars 2004 à 14:06:14

honnêtement, ce jeu est fantastique.
Le style est novateur, l´ambiance inégalée.
Et l´animation.....comment peut-on la critiquer?
Si il faut un temps d´adaptation, c´est quand même cool et je ne parle même pas des phases de shoot/planque au fusil à pompe....divin.
Et puis c´est tellement gore que c´est du second degré. HUMOUR!
Bref, je le conseille autant que GTA, avec l´adrenaline en plus...
Perso, j´explosais déjà les têtes au viseur dans GTA, c´est fun, et sans conséquences...Non?

A+

nonotiti
nonotiti
Niveau 4
02 mars 2004 à 14:41:26

Bienvenue à toi Mr Ramirez.
J´ai eu le même plaisir que toi à jouer à Manhunt. Un jeu très prenant, très flippant ( surtout en hard sans le radar). Vraiment un jeu qui m´a marqué, au même tire que GTA ou les premiers resident Evil. Bref un must qui restera dans ma ludothèque.

diduL
diduL
Niveau 12
02 mars 2004 à 15:06:31

Moi j´ai pas senti de second degrés dans Manhunt.

MrRamirez
MrRamirez
Niveau 1
02 mars 2004 à 16:01:48

second degré:

courir après un lapin rose ou tuer un con déguisé en porc....:sarcstic:

diduL
diduL
Niveau 12
02 mars 2004 à 16:12:27

Il me semblait que tu parlais de la violence du jeu... ´Et puis c´est tellement gore que c´est du second degré´. Essaye un peu d´être précis sinon c´est sûr que comme ça tu peux aisément contredire tout le monde ! :sarcastic: ( et moi je rate pas mes smileys).

KenshinShishio
KenshinShishio
Niveau 5
02 mars 2004 à 22:04:43

C´est clair se jeu restera pour moi mythique, mais c´est dommage qu´il ne soit pas plus connu
, il aurait mérité un peu + de pub ( vous me direz gta vice city n´a pas eu de pub mais bon les autres etait tellemen connu..). BRAVO ROCKSTAR !

sonlc
sonlc
Niveau 3
03 mars 2004 à 02:13:50

clap clap clap tu es trop fort didul :ok:

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
04 mars 2004 à 18:56:41

Bah moi je trouve ce jeu royalement nul et je l´ai acheté comme un gros pigeon, mais vous inquiétez pas je vais expliquer pourquoi il est si nul :oui: ....

1)Maniabilité soulante, et me dites pas le contraire, c´est quasiment la même qu´un GTA sauf que dans GTA, t´as pas besoin d´être furtif, donc c´est compréhensible, mais là c´est un jeu de précision et franchement c´est pas super précis ( Qui connait metal gear et Hitman ? ?)

2) Ambiance vraiment trop trop sombre ( Silent Hill est sombre mais très beau et flippant), et là, la qualité des graphismes ajoutés aux textures sombres rendent très mal ( on voit pas l´enemmi qui est souvent a 3 mètres devant soit). Pas mal d´aliasing en outre.

3) Jeu super lassant du fait de la répétitivité extrême des niveaux et objectifs ( genre : Tue ce mec pour prendre la clée qui va te faire passer au niveau suivant", intéressant 10 min mais pas 10 heures ! :sarcastic: ).

4) Répétitivité TOUT BONNEMENT INCROYABLE des animations des mises a mort des ennemies, bon 2 ou 3 fois ça va, mais au bout de 10 fois, ça devient chiant ( a part pour les maniacos depressif qui adorent le sang sans variété)

5) Scénario vide, vraiment vide. LE début est prometeur ( quoi que la scène d´intro dure 1 minute a tout casser), et après ce début et bien rien de nouveau, aucunes scènes cinématiques, aucune approche philosophique qu´un tel sujet aurait pu prétendre ( la limite de la téléréalité et de l´humain en général). Du vide je vous dit !

6) Le jeu se résume a : Je fais 3 mètres, j´attend que ce bouseu se retourne et je lui fais l´attaque violente ( pas si gore que ça en fait...) que j´ai déjà faite 100 fois ! ( on sait jamais peut etre qu´au bout de 200 fois, l´animation change :-d)

7) L´animation irréprochable tu dits ? ??
Sérieux, tu parles des animations ingame ou dans les mises à mort ? ?
Parce que les animations ingame sont très limites et la physique des corps est ridicule ( Regarde un vidéo de Max payne 2 sur pc si tu connais pas, ça c´est de l´animation ! )

8) Enfin bon voilà, c´est loin d´être un bon jeu et très loin d´être un chef d´oeuvre. C´est même pas un bon jeu pour un amateur de trash et de gore je pense :nonnon:
De ce côté là, allez voir Postlal 2 ( réalisation nul mais jeu bien trash) ou Kingpin ( assez vieux, mais très gore et glauque)

MAis si vous aimez, après tout, chacun est libre de ses goûts.
Mais si vous vous considérez comme un véritable connaisseur de jeux, passez votre chemin, vous ne loupez rien.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:22:16

Tout ce que tu viens de dire prouve seulement que tu n´attends pas la de ce jeu ce qu´il te donne.
Bref, si t´as pas compris, Manhunt on aime ou on aime pas et toi tu n´aimes pas. Et ce n´est pas parceque tu n´aimes pas que ce jeu est nul car tu es loin d´être le seul joueur au monde à juger Manhunt.
Mais on dirrait aussi que tu ne t´es pas interressé au jeu et donc tu n´es pas rentré dedans.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:33:18

toi, te considère tu comme connaisseur de jeux? tout le mmonde connais metal gear et hitman... et j´ADORE les animations de mises a mort, je suis pas un maniaco-depressif, bien au contraire... avec ces commentaires a la con, tu est sur que le 3/4 des personnes sur ce site ne te respecterons pas, alors viens pas te plaindre " :snif2: respectez moi, respectez mon opinion... :snif2: :honte:
c quoi cette manie, jte dis... :nonnon:

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:49:03

Ca c´est la manie de tomber dans son propre piège en faisant style le gas sûr de lui qui argumente et tout mais qui fait la pire erreur que d´en faire trop en se prétendant + connaisseur que les autres. Et puis on peut très bien être connaisseur et avoir des goûts différent d´autres connaisseurs.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:59:21

très vrai skater

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:05:54

tsé, je me considère très connaisseur ( jai 60 quelque chose jeux de play2, 90 quelque chose jeux de play 1, mon ordi, le sega genesis, le nintendo 8 bit, j´ai vendu ma dreamcast et je m´achète prochainement le x-box.) donc je ne devrais pas aimé le jeu. je me sens con, parce que je l´aime... :rire2: sans rancune stanley! :rire:

diduL
diduL
Niveau 12
04 mars 2004 à 23:21:48

Moi ce qui me tue avec tous ces internautes qui n´ont pas le même avis c´est qu´ils terminent sans cesse leurs phrases par ´si vous êtes de vrais joueurs´. Et là tu dois te la fermer sous peine d´être considérer comme ce qu´on appelle en général un kéké. Et bien pour moi un vrai joueur est un joueur qui sait rester objectif dans ses propos. Un joueur qui ne crachera pas sur une console sous prétexte qu´il n´apprécie pas la ludothèque ( prenons l´exemple Nintendo. Je déteste Mario alors la Game Cube c´est de la merde. L´exemple même du kéké qui veut se la jouer connaisseur). Et bien là nous avons ce que j´appelerai donc un kéké, un joueur qui veut tenter d´argumenter mais qui se lance dans le subjectif en prétendant être ce qu´il appelle un vrai connaisseur de jeux. Ouais moi pour ma part j´ai pas trop aimé Hitman. Bah quoi ? Je fais comme lui, je reste subjectif.

Non franchement, avec des débâts de la sorte ça va tourner aux massacres sur ce forum !

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:28:51

ouais did, tas raison. et ce qui me frustre le plus, ils ne peuvent critiquer un jeu ( manhunt, dans ce cas ci) sans attaquer inutilement sois le jeu, sois le spersonnes qui aiment le jeu. ca m´enrage!!!! pour ma part, je déteste surtout les jeux de sports: baseball, hockey, football, je cale tu les jeux pour autant? non! en fait je me donne meme pas la peine d´aller sur leur site pour leur dire comment leur jeux ne m´interesse pas... :rire2: ah! que je suis méchant!!! :lol:

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
05 mars 2004 à 01:21:53

Le truc qui me scie aussi c´est lorsque les gas disent " et me dites pas le contraire " .
Mais bon j´espère qu´il se sera rendu compte de ses erreurs pour sa prochaine argumentation sur un forum.

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
05 mars 2004 à 09:16:24

KubrickMGS a pas tort sur certain point manhunt et tres répetitif et les graphique aurait pus etre mieu aussi.sé clair que sé un bon jeu pour se défouler .

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
05 mars 2004 à 12:46:54

Trop fort les mecs ( ou meufs) :-), vous demandez sans cesse aux personnes d´argumenter pour donner leur avis, et là bah c´est ce que j´ai fait ( j´ai parlé a 80 % du jeu et non des joueurs mais vous retenez que les 20 % restants),
j´ai même dit la phrase très classe :

" chacun est libre de ses goûts"

Mais non, apparement ça suffit pas, il faut que je dise que ce jeu " c´est de la bombe", alors ok si vous voulez vous rassurez et que vous avez des doutes, car pour moi les personnes qui réagissent comme vous ( en me critiquant et sans évoquer le jeu même ! !), c´est très con, et très triste mais il faut de tout dans ce monde.

Pour moi Manhunt est raté, et ceux qui le trouvent bien ( a mon avis, c´es tout) font une erreur d´appréciation ( ils peuvent apprécier le jeu pour son ambiance mais les développeurs ne sont pas soulés à le développer ça semble évident)

Je suis pas un messie des jeux, j´adore Zelda autant que metal gear et même une bouse comme enter the matrix m´a distrait.

Mais après avoir jouer, il faut réfléchir au fait que ce jeu ne restera pas dans la annales. TRES LOIN DU CHEF d´OEUVRE, et pour ceux pas très difficiles, un bon petit jeu.

La liberté d´expression existe, vous avez le droit de me cassez sans donner d´argument pour défendre ce jeu, et moi j´ai le droit de dire que c´est une grosse merde et que j´ai honte de l´avoir acheté

ps : un messie ne dit pas qu´il a honte logiquement...
Sur ce bon jeu !

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
05 mars 2004 à 12:55:40

De plus, tout mon plaidoyer est objectif sur l´instant présent et peut très bien être modifié par d´autres arguments ( je peux changé d´avis un jour ou l´autre...) comme les votres par exemple.

je demande juste un débat.

L´objectivité absolue est une utopie

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
05 mars 2004 à 13:26:42

Je suis d´accord avec KubrickMgs ce jeu est franchement limité l´aspect ludique est nul il faut etre objectif un peu dans la vie sinon vous vous ferez souvent avoir dans la vie.
Il est vrai que l´ambiance est classe mais je pense que ce jeu est réserver uniquement aux grand publique européen a la mentalité limitée et achetant des jeux par pas plaisir mais pour se dire moi j´ai le jeu dont tout le monde parle dans la cour de récré!
A bon entendeur!

La vidéo du moment