Bah moi je trouve ce jeu royalement nul et je l´ai acheté comme un gros pigeon, mais vous inquiétez pas je vais expliquer pourquoi il est si nul
....
1)Maniabilité soulante, et me dites pas le contraire, c´est quasiment la même qu´un GTA sauf que dans GTA, t´as pas besoin d´être furtif, donc c´est compréhensible, mais là c´est un jeu de précision et franchement c´est pas super précis ( Qui connait metal gear et Hitman ? ?)
2) Ambiance vraiment trop trop sombre ( Silent Hill est sombre mais très beau et flippant), et là, la qualité des graphismes ajoutés aux textures sombres rendent très mal ( on voit pas l´enemmi qui est souvent a 3 mètres devant soit). Pas mal d´aliasing en outre.
3) Jeu super lassant du fait de la répétitivité extrême des niveaux et objectifs ( genre : Tue ce mec pour prendre la clée qui va te faire passer au niveau suivant", intéressant 10 min mais pas 10 heures !
).
4) Répétitivité TOUT BONNEMENT INCROYABLE des animations des mises a mort des ennemies, bon 2 ou 3 fois ça va, mais au bout de 10 fois, ça devient chiant ( a part pour les maniacos depressif qui adorent le sang sans variété)
5) Scénario vide, vraiment vide. LE début est prometeur ( quoi que la scène d´intro dure 1 minute a tout casser), et après ce début et bien rien de nouveau, aucunes scènes cinématiques, aucune approche philosophique qu´un tel sujet aurait pu prétendre ( la limite de la téléréalité et de l´humain en général). Du vide je vous dit !
6) Le jeu se résume a : Je fais 3 mètres, j´attend que ce bouseu se retourne et je lui fais l´attaque violente ( pas si gore que ça en fait...) que j´ai déjà faite 100 fois ! ( on sait jamais peut etre qu´au bout de 200 fois, l´animation change
)
7) L´animation irréprochable tu dits ? ??
Sérieux, tu parles des animations ingame ou dans les mises à mort ? ?
Parce que les animations ingame sont très limites et la physique des corps est ridicule ( Regarde un vidéo de Max payne 2 sur pc si tu connais pas, ça c´est de l´animation ! )
8) Enfin bon voilà, c´est loin d´être un bon jeu et très loin d´être un chef d´oeuvre. C´est même pas un bon jeu pour un amateur de trash et de gore je pense 
De ce côté là, allez voir Postlal 2 ( réalisation nul mais jeu bien trash) ou Kingpin ( assez vieux, mais très gore et glauque)
MAis si vous aimez, après tout, chacun est libre de ses goûts.
Mais si vous vous considérez comme un véritable connaisseur de jeux, passez votre chemin, vous ne loupez rien.