KubrickMGS Posté le 04 mars 2004 à 18:56:41
Mais si vous vous considérez comme un véritable connaisseur de jeux, passez votre chemin, vous ne loupez rien.
==> Ah parce que toi tu te prends pour un vrai connaisseur de jeu ? Déjà 1: un vrai connaisseur reste objectif ( ce que tu ne fais pas rien qu´en disant " ce jeu est nul"), 2: si tu n´aimes pas ce jeu ne vient plus pollluer le forum ( va sur le forum de Hitman ou de Prince of Persia), 3: moi je ne dénigre pas pour autant les jeux que je n´aime pas ( exemple: Prince of Persia, je n´aime pas mais je ne dis pas que c´est nul car ça plaît obligatoirement à d´autres donc ce n´est pas nul, ce n´est juste pas de mon goût).
Et puis je n´ai pas la prétention de dire que ceux qui jouent à Manhunt et qui le trouve bien ne sont pas des connaisseurs de jeux tandis que moin, qui n´aime pas Manhunt j´en suis une pour la simple et bonne raison que je ne l´aime ! ! Très trop co* toi ! En tout cas t´es trop agressif pour pouvoir donner un avis objectif et intéressant !
Donc si t´es pas content c´est le même prix !
@ller @+
ps: je ne me prends pas, personnelement pour un pro, mais juste pour un amateur capable de juger un jeu et d´en mesurer un à un autre. ( Toca Race Driver VS Gran Turismo 3, pour moi y a pas photo le vainqueur est GT3 ! !)