CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chef d'oeuvre!

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
05 mars 2004 à 18:44:01

Tu fais un bon psy, car comme d´habitudes tu fais fuir les gens, il n´y a plus personne dans ce forum a part Mikami, Moi et toi

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
05 mars 2004 à 18:49:45

En fait ton problème Mickey, c´est le syndrome du psy, comme tu es dedans a longueur de journée ( apparement t´es au boulot en ce moment, donc t´as beaucoups de clients), et bien tu ne peux pas t´emêcher d´analyser tout et rien et chercher le problème et le trouble psychique n´importe ou.

On est dans un forum, c´est tout
C´est un jeu, c´est tout
C´est manhunt, pas Citizen Kane
JE critique le jeu c´est tout
Et je cherches a cerner les joueurs de ce jeu, c´est tout

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
05 mars 2004 à 18:51:50

et vlan! :oui:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:54:30

c cool de lancer des conneries a tour de bras comme ca les mecs? vous prenez votre pied? et mikami en passant, je suis pas européen, je suis QUÉBECOIS! une raison de plus pour me niaiser, qu´estce que t´en pense? et stan, pour ton information, premièrement il n´y a presque jamais personne sur ce forum, et deuxièmement, ils ne sont pas interessés a venir parler quand ils voient qu´il y a des gens comme vous sur ce forum. je n´ai aucune difficultés a leur parlé... et vous?

seb]
seb]
Niveau 15
05 mars 2004 à 18:56:24

au faite je ne veux pas te faire courrir mais tu mettra quan la soluce car je vais bientôt partir ( ds 1 h 1h30 environ)

prend ton temps au moin elle sera claire la soluce

seb]
seb]
Niveau 15
05 mars 2004 à 18:57:29

mais je reviendrai demain

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:04:25

Moi je suis, je pense, apprécié dans mes topics et mes messages ( A l´image d´un topic les arcanes de la vérité sur silent hill 2 ou là, il y avait de la psychologie et de la philosophie). C´est la première fois que quelqu´un s´acharne a ce point sur moi.

Sincérement il ya un malentendu entre nous je pense, car je suis pas celui que tu imagines comme je pense tu n´es pas celui qui j´imagine.

Là j´ai balancé 40 blagues car toi tu t´es pas retenu ( Pour un psy qui cherche l´analyse plutot que le constat, bravo),

C´est quoi ton film préféré sinon ?

seb]
seb]
Niveau 15
05 mars 2004 à 19:07:51

Moi

les télétubies se font massacrer par un tronçonneuse
:rire:

non je rigole
j aime bien les film d´angoisse, frisson, horreur ( celon de quoi ça parle) ( ex j ai été voir massacre à la tronçonneuse et j ai aimer)

sinon les film à effet spéciaux)
jurassic park, peur bleu(avec des requins), et la nouvelle trilogy de star wars ( dont j attend le 3)

et les films comique bien sûre

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:12:58

Moi mon film préféré, c´est 2001 : l´odyssée de l´espace

Il ya aussi Brazil, Irreversible, Amélie Poulain, Kill Bill, Dr folamour, Fight Club, Eraserhead, Il etait une fois en Amérique

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:14:05

tu na aucun probleme sur le topic de silent hill parce que tu aimes le jeu. c pas du tout le cas pour manhunt. mon film préféré? clockwork orange. sans farces! pulp fiction, falling down. et je ne m´acharnes pas sur toi. tu le prends comme ca mais ce n´est pas le cas. et enleve toi l´idée du psy enfermé dans sa bulle d´analyse et tout ca, c de la foutaise. je suis au travail, oui, mais la, je suis sur le net.

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:17:17

Tu vois, on a peut près les mêmes gouts cinématographiques, c´est donc que l´on doit pas etre si opposé que ça :-)

seb]
seb]
Niveau 15
05 mars 2004 à 19:18:29

au faite je ne veux pas te faire courrir mais tu mettra quan la soluce car je vais bientôt partir ( ds 1 h 1h30 environ)

prend ton temps au moin elle sera claire la soluce

mais je reviendrai demain detoute façon

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:21:09

:rire: quelque temps dans la soirée, seb!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:31:12

je sais kubrick... alors explique ce que tu n´aimes pas de manhunt, plus exactement.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:31:59

et le film il étais une fois en amérique, c quoi au juste? tu veut pas dire au mexique?

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:42:44

Bon enfait j´ai plus trop le temps de parler car là je suis sur Prince of persia ( que je viens de m´acheter et dont je suis content :-))))

Mais en fait ce que je reproche a Manhunt, c´est son manque de variété, je me suis trop lassé du jeu car, à mes yeux, c´est tout le temps les mêmes lieux, le même graphisme, et les mêmes actions.
Les jeux d´infiltration sont interessant quand il y a un scénario convenable ( metal gear) ou alors quand la variété d´actions est importantes ( Hitman 2).
MAis là ça passe pas, je sais pas pourquoi, j´ai l´impression qu´ils l´ont développé a la va vite pour faire du fric. Car l´idée de départ est excellente et les ennemies auraient pu etre flippant mais je trouve qu´il n´y a pas assez de pression comme quoi tu es une proie.
Je trouve que c´est trop simple de les larguer quand ils te poursuivent et qu´en plus ils font pas très peur.

En gros j´ai été décu, je m´attendais a une ambiance New York 1997 avec un scénario a la metal gear ( beaucoup de philosophie en gros).
Disons que j´attendais un jeu mature pas dans le sens des actions et du gore, mais dans le fond.

Voili Voilou
:-)))

Sinon Il etait une fois en amérique est un film avec De niro et James Wood et mis en scène par Sergio Leone.
C´est l´histoire d´un gangster ( de niro) de son enfance a sa déchéance.
Ca dure 3h40 min et c´est un très très bon film, très humaniste et très bien réalisé.

et toi c´est quoi ton film falling down ?

seb]
seb]
Niveau 15
05 mars 2004 à 19:45:35

pourquoi tu rigoler mickey_mcfist ? ???

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:57:08

seb :d)parce que tu as hate que je mettes la soluce! non? en tout cas, c ce que je pensais... désolé... kubrick falling down, cl´enragé en francais, avec michael douglas. tu dois connaitre...

seb]
seb]
Niveau 15
05 mars 2004 à 19:59:23

Non c´est juste pour savoir car là je dois partir mais je revien demain

donc à demain

devil44
devil44
Niveau 8
07 mars 2004 à 16:47:27

KubrickMGS Posté le 04 mars 2004 à 18:56:41

Mais si vous vous considérez comme un véritable connaisseur de jeux, passez votre chemin, vous ne loupez rien.

==> Ah parce que toi tu te prends pour un vrai connaisseur de jeu ? Déjà 1: un vrai connaisseur reste objectif ( ce que tu ne fais pas rien qu´en disant " ce jeu est nul"), 2: si tu n´aimes pas ce jeu ne vient plus pollluer le forum ( va sur le forum de Hitman ou de Prince of Persia), 3: moi je ne dénigre pas pour autant les jeux que je n´aime pas ( exemple: Prince of Persia, je n´aime pas mais je ne dis pas que c´est nul car ça plaît obligatoirement à d´autres donc ce n´est pas nul, ce n´est juste pas de mon goût).

Et puis je n´ai pas la prétention de dire que ceux qui jouent à Manhunt et qui le trouve bien ne sont pas des connaisseurs de jeux tandis que moin, qui n´aime pas Manhunt j´en suis une pour la simple et bonne raison que je ne l´aime ! ! Très trop co* toi ! En tout cas t´es trop agressif pour pouvoir donner un avis objectif et intéressant !

Donc si t´es pas content c´est le même prix !

:-) @ller @+

ps: je ne me prends pas, personnelement pour un pro, mais juste pour un amateur capable de juger un jeu et d´en mesurer un à un autre. ( Toca Race Driver VS Gran Turismo 3, pour moi y a pas photo le vainqueur est GT3 ! !)