CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chef d'oeuvre!

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:35:48

Ce que tu n´as pas compris c´est que tu argumentais presque bien sauf que tu as fait l´erreur d´insinuer que t´étais un connaisseur et que donc comme toi t´étais un pur et ben tu n´as pas trouvé ce jeu bien.
Et puis pour un peu argumenter, c´est sûr que si tu t´interresses juste aux phases d´éxécution tu vas trouver se jeu répétitif, mais le mieux ce n´est pas les éxécutions c´est la manière dont tu y arrives ( contourner l´ennemie sans qu´il te vois de divers manières). Et puis si tu y aurais joué un peu plus tu aurais vu qu´une grande partie du jeu se fait avec des armes à feu et qu´à d´autres moments tu avais le choix tactic entre armes à feu et éxécutions. Tu n´as pas non plus parlais d´une très bonne idée d´infiltration qu´est le bruit des pas et des armes avec lesquels tu peux te faire repérer, ou bien t´en servir pour faire diversion avec l´ennemie. Et puis pour le scénario c´est simple, c´est la survie et si tu voulais un pire scénario fallait pas acheter ce jeu c´est sûr.

Maintenant quand t´achètes un jeu, y a des moments où il faut chercher ce que le jeu te donne et ses possibilitées et non se faire des idées préconcu ( comme se dire que dans un jeu de boucher avec des débiles profond comme ennemies il y a un scénario ) .

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:38:45

Manhunt n´est pas un jeu dont on parle dans toutes les récrés, et moi je ne les pas acheté, on me l´a prété et je l´ai fini ( bon c´est vrai j´ai redoublé 4 fois et je fais partie de gang qui rackette les vieille dame mais bon ) . Ca n´empeche pas que j´aimerais bien le ravoir ce jeu.

diduL
diduL
Niveau 12
05 mars 2004 à 14:25:58

Billy-Mikami Posté le 05 mars 2004 à 13:26:42
Je suis d´accord avec KubrickMgs ce jeu est franchement limité l´aspect ludique est nul il faut etre objectif un peu dans la vie sinon vous vous ferez souvent avoir dans la vie.

:d) Bah justement l´objectivité j´en ai parlé. Pour moi, en restant objectif on peut aisément trouver le jeu mitigé et non nul. Maintenant libre à toi de définir toi même le mot objectif.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:18:16

god damn :honte: ... kubrick, tu es arrivé et tu as commencé en critiquant le jeu, ce qui est correct. tu te rends pas compte des crisses de propos que tu as tenu par la suite? oui, je t´avoue on va plus etre porté a retenir les passages ou tu " bitche" que les passages que tu critique le jeu! après tu reviens et tu en remets! c quoi, t trop con pour te rendre compte de ce que tu dis!!! comme tu dis, on parlent des 20% restant, mais ta juste a l´oublier et pas en parler, du 20%!!! on veut savoir ce que tu pense du jeu, pas ce que tu pense des gens qui y jouent!! allume!!! et vous voyez, comme j´ai dit, il viens se plaindre" vous me respectez pas", bla bla bla, mais relis ton message et tu va voir que tu a mal formulé tes phrases! pis en plus, tu en remets!! " ceux qui aiment manhunt font une erreur d´appréciation"!!! ca, mon pite, on apelle ca les différences de gouts!!! c pas a cause que toi t´aime pas ca que le jeu est poche!! tk... je suis franchement content que vous soyez pas tous comme ca sur ce forum, les mecs... :nonnon:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:38:19

et je suis content de pas etre européen... :rire2: mais cherche? jai peut etre une mentalité limitée pareil... :rire: ca fait dur, ca fait dur!!! tx, mikami!!

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
05 mars 2004 à 17:39:42

Trop pas crédible ce que tu dits :ouch:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:44:08

ouin c ca. tu sais que tu a tort et tu veut pas le dire?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:46:26

je suis pas sur, mais je pense que le gros 3/4 des gens seraient d´accord avec moi...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:50:53

en gros, je fais juste dire de surveiller comment tu formules tes propos, c tout... pour le reste... c de la critique de jeu. ca c correct. :ok:

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
05 mars 2004 à 17:54:03

Au fait, c´est pas toi le messie a dire que ce que je dit n´est pas interessant et que les gens comme moi n´ont rien a faire sur les forums ? ??

T´as fait le test de QI ? ?
Au fait ça veut dire coefficient intellectuel, et apparement, tu en est excempt. ( je gaze car tu laches pas l´affaire)

Je voulais pas me vénère, j´etais calme j´ai jamais vraiment dénigré les joueurs de ce jeu et j´en avais nullement l´intention, j´ai juste donné mon avis, toi tu ne juges que mes propos, aucuns arguments en faveur du jeu.
Tu préfères t´acharner sur moi plutôt que construire un débat.

Putain mais merde, dans ces forums il y a tout le temps des bouffons qui foutent les topics en l´air en essayant de se faire passer pour des balèzes.

Si je t´ai choqué d´une manière ou d´une autre, excuse moi sincérement mais SVP ne t´éloigne pas du sujet du topic " chef d´oeuvre" qui a la base est un sujet polémique car les avis sur ce jeu sont partagés.
Donc donne ton avis personnel du jeu et oublie moi.

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
05 mars 2004 à 17:57:28

Si t´es sur de ce que tu avances, je propose un vote :

Quels arguments sont plus valables ?

Mickey-mcfist
KubrickMGS

A vos votes

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:06:30

coté qi ( quotient, pas coéfficient) tu veut pas aller la, crois moi, so ca c réglé. ce que tu comprends pas, c que les propos que tu a tenu vont choquer tous les habitués de ce forum. et arrète de dire que je me fous de tes commentaires sur le jeu, ca, c correct. honnetement, selon toi, dans tout ce que tu as dis, il ny avait rien d´insultant? j´ai hate de voir ce que les autres en pensent... et non je me prends pas pour le bon dieu. pov toi, y en a qui sont ben pire que moi... et mon avis, je l´ai souvent donné. a la prochaine...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:08:28

anytime, my friend... :rire: un vote! quel age que tas, en passant?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:10:30

moi, jai 28!

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
05 mars 2004 à 18:11:06

:rire:

seb]
seb]
Niveau 15
05 mars 2004 à 18:13:09

Et mickey_mcfist
je vien de te poser une autre question sur mon topic

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
05 mars 2004 à 18:17:17

Bon stop là, j´arrête j´en ai marre de perdre mon temps avec toi, je te souhaite une belle vie et un bon jeu.

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
05 mars 2004 à 18:17:52

Je parle de mickey pas de toi seb

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:17:53

c facile de rire quand on sais pu quoi dire... hein stan? ouvre un topic ton vote, si c si drole

seb]
seb]
Niveau 15
05 mars 2004 à 18:19:32

J avais compris
ne t en fait pas et dors bien