CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 4eme niveau de violence(sans mensong)

nonotiti
nonotiti
Niveau 4
02 mars 2004 à 11:29:30

T´es gentil seb... mais ce serait sympa de pas parasiter tous les topic avec ton histoire de soluce. Ce n´est pas l´objet de ce topic.
J´ai posté un message, avec une question, et j´aimerai que ce message soit lu, et que quelqu´un puisse y répondre.
De plus, avant de lancer des topics à tout va, il est plus correct de s´assurer que le sujet n´a pas été traité. Or, il y a quelques semaines, j´ai donné le nom d´un site qui propose une soluce très très détaillée :
Détail niveau par niveau avec illustrations
Détails des 4 niveaus bonus
toutes les armes
tous les cheats et codes
les temps limites pour chaque stage
. ..
Il suffit pour ça d´aller sur le site de " gamespot.com". Tapez le jeu Manhunt, choisissez " PS2" puis cliquez sur " game guide" et remplissez une fiche identitaire bidon. Voilà. Vous pouvez imprimer le guide complet ! D´accord c´est en anglais mais bon... faut pas pousser, vous êtes tous allé un minimum à l´école, où vous y même en plein !
Bon jeu

seb]
seb]
Niveau 15
02 mars 2004 à 12:14:40

excue moi
mais je suis nul en angl et il ne doit pas y avoir que moi

de plus ça serait sympa de trouver ici une soluce ( en fr) pour aider ce qui on dul mal

et toi si tu avais dut mal à un niv tu serais content de trouver une soluce facilement sans être obligé de la traduire

En ce qui concerne ce que tu veux il me semble que keneda a dit de refaire une fois le jeu en entier avec 5 étoile à chaque fois et nom que le dernier niv

donc si tu veux bien maintenant ( et si tu es fort en angl peut tu mettre quelque soluce stp
merci

seb]
seb]
Niveau 15
02 mars 2004 à 12:23:34

je vien de y aller mais ils ne me donnent pas l´accées.

Et n oublie pas il faut faire 2 fois le jeu avec a chaque fois 5 étoiles

et stp vu que tu as le guide peut tu mettre les soluce stp ( traduite) car il y a comme même des personne qui ne sont pas bon en ang ( comme moi)

nonotiti
nonotiti
Niveau 4
02 mars 2004 à 14:56:44

Désolé mais le guide doit bien faire 25 pages. je n´ai pas que ça à faire. Vous devez bien avoir quelqu´un dans votre entourrage qui comprend l´anglais et qui pourra vous le traduire.

De plus je ne vois trop l´intérêt de détailler chaque phase de jeu. Je me suis servi du guide uniquement pour connaître les " temps limites" et le nombre d´exécutions nécessaires pour avoir les étoiles styles. Pour le reste, il y a mille et une façon d´arpenter les niveaux, je ne crois pas avoir fait 2 fois un niveau de la même façon... et c´est bien tout l´intérêt du jeu ! Suivre pas à pas une soluce, ça ne doit pas être très fun... Et pour ceux qui bloquent à un endroit précis, ils peuvent demander aux autres internautes comment ils s´y sont pris... et c´est d´ailleurs ce qu´ils font. Donc...

ogami_ito
ogami_ito
Niveau 5
02 mars 2004 à 15:47:04

nonotiti, je t´approuve, les soluces, y´a le topic pour, et c´est pas celui-ci...

Mais quand même, refuser de traduire 25 pages d´anglais pour ces pauvres joueurs incultes, quel terrible manque d´abnégation!
Et le don de soi, alors?

Bref, je plaisante, mais là, il faut des réponses!

Et le niveau de violence supplémentaire, comment faut il faire???

kaneda, le peuple exige des réponses claires!!

nonotiti
nonotiti
Niveau 4
02 mars 2004 à 17:06:41

Alors Ogami... où en es-tu de ton côté. Tu as récolté combien d´étoiles pour l´instant ? Tu dois pas être loin des 100 toi aussi...
Et si quelqu´un a une idée plus précise de ce que Kenada a fait, qu´il me fasse des propositions. J´essaierai...
J´espère en tout cas qu´il ne faut pas refaire tout le jeu en hard une deuxième fois... là je capitule... D´ailleurs je ne crois pas que Kenada ait dit avoir refait l´intégralité du jeu avec 100 étoiles... Si ?

seb]
seb]
Niveau 15
02 mars 2004 à 17:57:01

et bien si il là dit
c´est marqué en première page même ( ds les première ligne) ( c´est ce qu´il as voulu dire )

sinon ( peut/pouvez tu/vous) mettre le nombre d´execution vilolente à faire par niv au moin pour décrocher le max d´étoile ( stp/svp)
Au moin ça ( tu/vous) serer sympa ( est ce que je doit te tutoyer ou vousvoyer??)

Ps si possible sur mon topic ou ici

Merci

seb]
seb]
Niveau 15
02 mars 2004 à 17:59:55

je parle bien du nombre d´exécutions nécessaires pour avoir les étoiles styles.

ogami_ito
ogami_ito
Niveau 5
02 mars 2004 à 18:37:36

hi Nonotiti! pour ma part, j´ai absolument pas progressé d´un pouce, avec toujours seulement 7 niveau fini à 5 étoiles.

C´est un bon jeu, mais je ne me suis pas acharné dessus...

Savoir qu´il existe vraiment un 4° niveau de violence me relancerait surement.
En tout cas, encore félicitations pour les 100 étoiles... Tu as du bien lutté!
Mais j´ai un peu peur que ce soit en vain, car tu as du faire tout ce kaneda décrivait.

A moins que... il faut peut être aussi finir les stages bonus! C´est la seule piste que je voit.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
02 mars 2004 à 18:49:24

Est ce qu´on peut finir les stages bonus et si oui, y a t il des étoiles en récompense??

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
02 mars 2004 à 18:56:30

on peut finir les niveaux bonus! mais y a pas d´etoiles! desolé vieu!lol!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:59:13

keneda, viens t´expliquer. arrete de nous faire chier avec tes ptites apparitions une fois de temps en temps. jai finis le jeu a 100 étoiles, refais le dernier stage, pis absolument rien. viens donc expliquer une fois pour toutes la maniere que tu l´a fais... ( c tu vrai seulement?) ou arrete de bourrer le monde avec tes conneries. désolé tout le monde, c juste que je pense qu´il serait temps que la farce cesse... :honte:

et en passant, si tu avais raison tout ce temps la, et que tu nous explique en détails la maniere de le faire,
et bien je vais etre le premier a m´excuser. sinon... en attendant de tes nouvelles.

ogami_ito
ogami_ito
Niveau 5
02 mars 2004 à 21:19:27

En fait, on peut dire que Keneda devient Messianique : il nous promet un paradis inaccessible ( le 4° niveau), tout le monde se lance dans des interprétations de ces écrits ( en fait, il a dit que...), et effectivement, il ne fait que des apparitions... Du coup, certains conservent la foi, d´autres la perdent.

:doute:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:37:44

Keneda ma donné la foi, et puis je ne sais quoi ouh ouaaaaa ! Remix de " Dieu m´a donné la foi", Ophélie Winter par Sam. Merci, merci...clap clap.

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
02 mars 2004 à 22:26:05

regarder les messages precedents, keneda a dit comment il a fait! je crois! lol!

nonotiti
nonotiti
Niveau 4
03 mars 2004 à 08:41:18

Bien vu Ogami ! :-)

seb]
seb]
Niveau 15
03 mars 2004 à 09:24:09

et nonotiti
a tu vu mes dernier message ( que j ai remis sur un new topic)

je vais le redire
peut tu mettre le nombre de red kills qu´il faut faire par niveau pour avoir les étoile de style stp

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
03 mars 2004 à 19:41:48

n´utiliser pas la mort blanche! et variez le plus d´armes possibles! je fais ca et j´ai tous les points de style! hardcore biensur!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:46:52

keneda, tu fais quoi? viens t´expliquer!! ca fais 2 fois que je fais le 100 étoiles ( pis oui ma 2e partie est prise de sur ma premiere) pis absolument rien. on s´est tout fais monté dans un beau grand bateau, tout le monde. ya rien de vrai la-dedans. perdez plus votre temps a essayer de le faire. :nonnon: vous allez etre en cr... quand vous allez vous rendre compte que c meme pas vrai... :honte:

AegoroN
AegoroN
Niveau 1
03 mars 2004 à 21:50:47

En relisant le premier message de Keneda, je viens enfin de mettre le doigt sur ce qui me chagrinait dans ses propos.
Il prétend que la possibilité d´une exécution niveau 4 est annoncée par la vibration de la manette... et on fait comment si on l´a désactivée la vibration au juste ? ... Vous me direz, aucun intérêt de la désactiver, la vibration, mais cette possibilité à elle seule exclut que ce chimérique 4ème niveau de violence puisse être annoncé autrement que visuellement, c´est à dire par un changement d´apect du curseur, comme pour toutes les autres exécutions.
Il n´empêche que j´ai toujours envie de boucler ce foutu jeu avec les 100 étoiles malgré tout, même s´il n´y a rien à la clé... Pure question de satisfaction personnelle je pense...

La vidéo du moment