bon j´en ai mar que vous ne me croyez pas! c´est la verité, eje vais vous donner d´autres details!
Apresa voir obtenu 100 étoiles, j´ai joué aux niveaux bonus pour m´amuser et a bagarre de rue, je crois, sur le terrain de basket, et impitoyable, j´ai tué une cinquantaine de chasseurs ( j´y ai passé des heures!)
Ensuite dans l´espoir de trouver le moindre détail, j´ai eu 5 étoiles a chaque niveau, vous connaissez la suite! Voila j´ai dit tout ce dont je me souvenais, je peux pas etre plus precis, desolé. Mais croyez-moi vous verrez.
Voila la description d´ironie du sort, pour vous le prouver.
Le niveau debute par une cinematiqueou piggsy decoupe un cerber a la tronconneuse.Ensuite Starkweather dit: " it´s up to you and finish him!" rien n´est sous titré!
On doit tuer d´abord 40 cerbers dans tout l´étage de piggsy, ils arrivent au fur et a mesure par paquet de 5!
A la fin on voit Cash entrer et il faut le tuer, il est armé d´un fusil a pompe et il faut le toucher 5 fois. Une fois mort, piggsy dit: " Piggsy wanna go home" et on doit aller a la porte du bureau de Starkweather! Y a juste marqué " c´est dansla boite" et aussi: bonus unlocked!
Je vous dis que c´est la verité!