CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 4eme niveau de violence(sans mensong)

seb]
seb]
Niveau 15
04 mars 2004 à 11:37:00

c´est à la page 6 à 17h?9 juste après ton message

nonotiti
nonotiti
Niveau 4
04 mars 2004 à 11:39:12

Seb, sur ce topic on parle du 4ème niveau de violence...
Alors Kenada, te souviens-tu de la dernière action que tu ais faîtes avant de débloquer ce bonus ?
Je ne pense pas que ce soit refaire des niveaux, c´est pas très logique... La réponse se trouve peut-être au niveau des stages bonus...

seb]
seb]
Niveau 15
04 mars 2004 à 11:40:12

désolé mais c´est parce que tu ne m avais pas répondu

seb]
seb]
Niveau 15
04 mars 2004 à 11:41:01

en plus à chaque fois kenada vien quelque instant et puis on ne le voit plus

keneda80
keneda80
Niveau 5
04 mars 2004 à 11:53:42

desolé, je me souviens pas trop, mais je vais essayer de vous mettre ca aujourd´hui, la maniere que j´ai utilisé! ca remonte a un mois pratiquement, et je faisais ca comme ca, pas dans le but de debloquer quelque chose!comme je l´avais mis, j´ai refait le jeu, et la a la fin du generique, y avait un message, qui disait que j´avais debloqué un niveau avec pigsy! mais precisement j´arrive pas a me souvenir, et si j´apparais quelques instants, c´est pour vous, vous tenir au courant de ce que je fais, parce que sinon soit je sis sur manhunt,(pour vous montrer que ce que j´ai dit existe bien) soit je fais d´autres choses! et puis vous c´est le soir que vous y etes jamais! hier soir y avait pas grand monde! mais c´est pas grave, vous avez quand meme pu lire mes messages!

seb]
seb]
Niveau 15
04 mars 2004 à 12:05:48

peut être qu´il faut le finir une foi en fétiche 4 étoile); une foie en hardcore ( 5 etoile) et faire de bon score en bonus et aussi refaire quelque niv pour améliorer le temps???????

keneda80
keneda80
Niveau 5
04 mars 2004 à 19:01:03

bon j´en ai mar que vous ne me croyez pas! c´est la verité, eje vais vous donner d´autres details!
Apresa voir obtenu 100 étoiles, j´ai joué aux niveaux bonus pour m´amuser et a bagarre de rue, je crois, sur le terrain de basket, et impitoyable, j´ai tué une cinquantaine de chasseurs ( j´y ai passé des heures!)
Ensuite dans l´espoir de trouver le moindre détail, j´ai eu 5 étoiles a chaque niveau, vous connaissez la suite! Voila j´ai dit tout ce dont je me souvenais, je peux pas etre plus precis, desolé. Mais croyez-moi vous verrez.

Voila la description d´ironie du sort, pour vous le prouver.
Le niveau debute par une cinematiqueou piggsy decoupe un cerber a la tronconneuse.Ensuite Starkweather dit: " it´s up to you and finish him!" rien n´est sous titré!
On doit tuer d´abord 40 cerbers dans tout l´étage de piggsy, ils arrivent au fur et a mesure par paquet de 5!
A la fin on voit Cash entrer et il faut le tuer, il est armé d´un fusil a pompe et il faut le toucher 5 fois. Une fois mort, piggsy dit: " Piggsy wanna go home" et on doit aller a la porte du bureau de Starkweather! Y a juste marqué " c´est dansla boite" et aussi: bonus unlocked!
Je vous dis que c´est la verité!

seb]
seb]
Niveau 15
04 mars 2004 à 19:09:21

jveu bi te croire

envoie moi la photo dès que possible
quand j aurai 5 étoile partout je ferais des score max au 4 bonus et je verrais après

peut être qu´il faut battre nos temps ds les 20 scène?????

keneda80
keneda80
Niveau 5
04 mars 2004 à 19:21:42

peut etre que c´est pris en compte, ca doit jouer je pense aussi. aujourd´hui j´ai pas eu le temps pour la photo, desolé, je fais ca le plus vite possible! pour que vous voyez, que c´est vrai!

slipkornkit
slipkornkit
Niveau 6
04 mars 2004 à 19:33:46

Tu peu pas savoir keneda a quelle point g envi de te croire ! !!! vite la photo!!
fais un new topic car sinon tout le monde te croira pas a re fera chier avec cette photo merci!!!!

petit0f
petit0f
Niveau 4
04 mars 2004 à 20:41:26

ok mec je te croi mais bordel commen ta bien pu fair il est tro cho come jeu tu es un bon bien jouer aller salut tt le monde a+

slipkornkit
slipkornkit
Niveau 6
04 mars 2004 à 20:46:15

Bon keneda ta photo i a pa de probleme tu peu me l´envoyer!!!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
04 mars 2004 à 20:53:47

Moi aussi je pense qu´il faut le débloqué grace aux niveaux bonus mais comme j´en ai fini aucun je ne sais pas quand ils s´arrete

keneda80
keneda80
Niveau 5
04 mars 2004 à 20:56:33

ceux qui veulent la photo, donnez moi vos adresses s´il vous plait! je vous envoie la photo tres prochainement! mais je vous assure que c´est la verité! arretez de dire que je mens, ca peut etre difficile a croire, mais c´est la verité!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:57:10

Adresse e-mail?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:23:44

ta la mienne, keneda.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
05 mars 2004 à 18:07:20

Tu pourras me l´envoyer aussi, please??!!
Pour avoir mon mail, il suffit de cliquer sur ? a coté de pseudo puis de cliquer sur mon pseudo en bleu ( tu dois peut etre deja le savoir!!)

seb]
seb]
Niveau 15
05 mars 2004 à 18:12:14

Clique sur ma carte de visite

PS Quand tu l´aura envoyer prévient moi ici ( je ne vais pas toujour voir mes mail de plus une foie on m´as envoyer une photos et je ne l´ai jamais eu)

slipkornkit
slipkornkit
Niveau 6
05 mars 2004 à 19:59:10

voila aussi la mienne keneda! je compte sur toi mec!!

slipkornkit
slipkornkit
Niveau 6
05 mars 2004 à 19:59:50

euh la voila excuse!