CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 4eme niveau de violence(sans mensong)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
03 mars 2004 à 22:05:25

Aegoron soulève un pb concrès!!
Et ce qui joue a Manhunt avec une dualshock 1 sans joystick par exemple, comment font ils? ( je sais ils sont peu nombreux)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:05:52

je te comprends aegoron :ok: let´s go!!! 100 étoiles pour la renommée mondiale!!!! :rire: ben peutetre juste sur ce forum, en fait... :rire2:

keneda80
keneda80
Niveau 5
03 mars 2004 à 23:41:40

bon d´une je ne vous ai jamais dit qu´il fallait faire deux fois AVEC 100 ETOILES! ensuite pour le coup de la mannette, je suis pas les developpeurs, j´en sais rien, mais en tout K, c´est ca le principe! ensuite pour le niveau bonus, " ironie du sort", apres les quatres niveaux bonus debloqués! il a une fleche qui conduit a un autre ecran ou la y a une photo, du niveau, avec marqué ironie du sort, et on voit pigsy derriere cash! ils sont de dos!
ensuite les morts je vous les ai mis, vous m´avez demandé de les mettre, une fois que je l´ai fait y a plus personne qui poste de message! comme l´a dit robins_des_bois je vous
saisie pas!
et le 4eme niveau de mort, c´est par hasard que je l´ai decouvert, je serai pas comment vous dire pour l´avoir! c´est pour ca que j´étais absent j´essayais de trouver une methode pour vous la donner! apres avoir eu les 100 étoiles, j´avais refais les niveaux qui me plaisaient, mais sans essayer d´avoir 5 étoiles a chaque fois!
et puis pour vous rassurer, je vais essayer de vous prendre une photo de mon ecran, avec le niveau bonus! je sais pas comment je vais faire,masi je vais vos la passer la pjhoto, vous montrer que ce ne sont pas des conneries!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:54:49

ben 2 fois 100 étoiles de suite ou pas, je l´ai fini avec 100 étoiles, pis je l´ai fini encore une fois pis ca a rien donné. je veux bien te croire, keneda, TOUT le monde veut bien te croire, mais... en tout cas, si tu le trouve, laisse nous le a savoir...?

keneda80
keneda80
Niveau 5
04 mars 2004 à 00:59:44

je vous assure que c´est vrai! je vais essayer de prendre une photo du niveau, et je l´enverrai par mail a une bonne partie d´entres vous! ok?! j´essai de le faire le plus rapidement possible!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 mars 2004 à 01:13:32

explique moi plus en détails ce que tu a fais. d´accord tu a l´air convaincant de la maniere que tu parles, mais fais juste me dire c quoi tu a fais au juste pour avoir le niveau et ensuite les 4e niveaux. je te le dis, une preuve ou une autre et je vais etre le premier a m´excuser. et je m´excuse, j´avoue que jai peut-etre été un peu fort dans mes propos, je l´avoue. ce n´est pas mon genre, mais d´un autre coté, met toi a ma place...

sylva1
sylva1
Niveau 10
04 mars 2004 à 01:27:28

mais lol je vous l´avez dit depuis le début c´est un gros mytho ce mecccccccc

keneda80
keneda80
Niveau 5
04 mars 2004 à 01:28:57

ca s´est sur que ta reaction est été ainsi! un mec qui vient en disant qu´il a debloqué un truc, alors que c´est difficile! je comprends ta reaction, mais je ne ments pas!
ce que j´ai fais j´ai joué, j´ai eu 5 étoiles a tous les niveaux! donc forcement j´ai debloqué les niveaux bonus: je l´ai fait! tous entierement! et en plus j´ai eu un bon score, a ceux ou ils faut survivre le plus longtemps sur le terrain de basket, et a l´autre, ou y a des mecs qui apparaissent par deux, troix, quatres... ( peut etre que ca ca joue!) ensuite, j´ai refais les niveaux! pour m´amuser,pas du tout pour essayer de debloquer quelque chose d´autre! voilà c´est a peu pres tou je crois! mais ce qu´il y a c´est que sa remonte à pas mal de temps, je ne me rappelle pas de tout! é pour la manette, je vois pas l´interet d´enlever la vibration dans ce cas là! mais bon les devellopeurs n´y ont peut etre pas pensé! mais je vais essayer de vous faire une photo, et de vous la passer pour que vous voyez que je ments pas!

keneda80
keneda80
Niveau 5
04 mars 2004 à 01:30:59

bon toi le nul, on t´a pas sonné! si t´y arrives pas, c´est pas notre probleme! et quand je parle de score, pour les niveaux bonus, c´est le nombre de victimes!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 mars 2004 à 01:36:33

ca reste a voir sylva. ptet que oui, ptet que non... j´aimerais bien qu´il dise vrai... une chose est sur c pas moi qui va ressayer. je me suis taper une méchante séance de jeu, pour faire 2 fois 100 étoiles...besoin d´un break... :malade:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 mars 2004 à 01:50:12

ok keneda, les niveaux bonus, tu en avais pas parlé, me semble... si oui, j´avais pas vu.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 mars 2004 à 01:52:22

et quel sont tes scores aux 2 premiers niveaux bonus. je crois bien que je vais devoir m´y remettre...merde... :malade:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 mars 2004 à 05:17:39

bon keneda,ca va pas ben. je viens de terminer tous les niveaux bonus, jai refais le dernier stage, pis encore rien... sais pu quoi faire...le mieux c que tu essais de nouveau de le faire...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 mars 2004 à 05:21:26

et cela, si ca te dis...

seb]
seb]
Niveau 15
04 mars 2004 à 10:06:53

si tu peux envoyer la photo envoi là moi

keneda80
keneda80
Niveau 5
04 mars 2004 à 11:22:52

je vais t´envoyer une photo toi, mais je ne l´ai pas encore faite! donc va falloir attendre! j´essai de faire ca le plus vite! mais mickey_mcfist, justement je ne sais plus ce que j´ai fais precisement! c´est pour ca que j´étais absent, je l´ai dit aillieurs je crois, j´essayais de trouver la technique qu´il faut faire pour debloquer le niveau bonus! mais scores je m´en souviens plus trop, mais ils étaient assez elevés, si je me souviens bien!

seb]
seb]
Niveau 15
04 mars 2004 à 11:32:57

est ce que il te demander de sauve après les niv bonus?????

nonotiti
nonotiti
Niveau 4
04 mars 2004 à 11:33:35

Kenada...
Peux-tu te souvenir de la dernière chose que tu ais faîtes avant de t´apercevoir que tu avais débloqué ce bonus ?

seb]
seb]
Niveau 15
04 mars 2004 à 11:34:03

sinon c´est peut être en reccomencer quelques niv ( et si tu pas le score ( le temps je voulais dire)

et bien c´est un récompense)

seb]
seb]
Niveau 15
04 mars 2004 à 11:35:14

et nonotiti

merci pour les executions
au faite tu as lu mon dernier message sur mon topic concenant un niv où j ai 0 étoile