bon d´une je ne vous ai jamais dit qu´il fallait faire deux fois AVEC 100 ETOILES! ensuite pour le coup de la mannette, je suis pas les developpeurs, j´en sais rien, mais en tout K, c´est ca le principe! ensuite pour le niveau bonus, " ironie du sort", apres les quatres niveaux bonus debloqués! il a une fleche qui conduit a un autre ecran ou la y a une photo, du niveau, avec marqué ironie du sort, et on voit pigsy derriere cash! ils sont de dos!
ensuite les morts je vous les ai mis, vous m´avez demandé de les mettre, une fois que je l´ai fait y a plus personne qui poste de message! comme l´a dit robins_des_bois je vous
saisie pas!
et le 4eme niveau de mort, c´est par hasard que je l´ai decouvert, je serai pas comment vous dire pour l´avoir! c´est pour ca que j´étais absent j´essayais de trouver une methode pour vous la donner! apres avoir eu les 100 étoiles, j´avais refais les niveaux qui me plaisaient, mais sans essayer d´avoir 5 étoiles a chaque fois!
et puis pour vous rassurer, je vais essayer de vous prendre une photo de mon ecran, avec le niveau bonus! je sais pas comment je vais faire,masi je vais vos la passer la pjhoto, vous montrer que ce ne sont pas des conneries!