CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-il devenu?

Fio-Evanescence
Fio-Evanescence
Niveau 1
23 avril 2004 à 20:42:17

Bonjour est ce que quelqu´un pourrait me dire ce que devient vraiment Kei Makino car dans ses deux dernières missions on joue en fait avec Shiro Miyata!(Observez bien ses mouvements et sa voix et vous verrez) alors ça m´intrigue il était pas censé être mort? Si quelqu´un comme Iceberg-brûlant ou forbidden-siren(parce que j´ai vu qu´ils répondent à beaucoup de topics donc ils savent à peu près tout)ou quelqu´un d´autre qui sait beaucoup de choses sur le jeu pouvait me répondre ce serait génial s´il vous plaît parce que cette question me creuse vraiment la tête depuis quelques jours. Merci.

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
23 avril 2004 à 21:50:46

Je suis actuellement en train de rédiger le résumé complet du scénar de Siren grace à l´aide de 2 personnes qui avaient déjà élaboré une analyse complète sur la version Jap.

Donc d´ici quelques jours, tu aura les réponses à toutes tes questions ( y compris celle de Makino).

Soyez patient...

@+

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:39:07

----ATTENTION SPOILER----
C´est vrai, En faites, si tu te souviens bien, il y a une séquence animé dans la cave entre MIYATA et KEI MAKINO. Il se pourrait bien que Miyata ait tué MAKINO en échangant les habilles. ( Si je m´en souviens bien, j´ai vu un morceau d´habille de la veste blanche de miyata dans le dernier niveau: les archives disent que le reste de la chemise à été brûler je crois) Donc, j´en ai conclu que Miyata étant devenu " fou" à brûler Makino, à la suite de la séquence animé dans la cave.

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
29 avril 2004 à 07:41:39

Tu devrais faire la deuxieme mission de Harumi objectif 2 atteindre la zone centrale.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
29 avril 2004 à 07:52:51

j´ai déjà terminer le jeu. ^_^

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:05:31

Qu´est ce qu´on apprend dans la mission d´harumi en allant au centre du nid? Je m´en souviens plus. Y-a-til un rapport entre Miyata et Makino?

abuzeur
abuzeur
Niveau 3
29 avril 2004 à 10:25:06

en allant au centre du nid avec Harumi, tu assistes à la discussion entre Miyata et Makino, et si tu es malin tu comprends que Miyata tue Makino ( enfin, ce n est pas SUR a 100%..mais qu est ce qui est sur dans ce jeu?;)

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:16:11

Je ne suis pas très d’accord avec le fait que Miyata tue son frère Makino pour les raisons suivantes :

La première est que dans la vidéo débloquée après avoir terminé le second objectif de la dernière mission de harumi, on voit Kei et Shirô dans une courte séquence.
Shirô fait savoir à son frère qu’il est jaloux de lui, puis ensuite il lui dit que son rôle ( à Shirô lui-même) est finit, et qu’il ne voulait plus jouer les méchant, ensuite tu le vois en train de positionner le pistolet sur sa tête ( il se suicide). Tu vois Kei qui reste surpris par le suicide de son frère.
Ensuite, j’en viens à la séquence où, Kei, Tamon, Yuriko et Kyoya, arrivent trop tard pour la cérémonie, et Miyako est sacrifiée. Tu vois Kei qui reste stupéfé de ce qu’a fait Hisako. Dans la mission qui suit, entre Tamon, Kyoya et Kei, on voit kei qui se demande pourquoi Hisako à fait tous ça. Alors que Miyata, lui avait bien compris tous ça, et ne connaissait pas vraiment Hisako, du moins, il ne l’a connaissait pas autant que « Kei » la connaissait.
Donc, voilà ce que j’en pense : A la suite du suicide de Miyata, Kei décide de brûlé Shirô avec l’uryen afin qu’il ne devienne pas un shibito à son tour ( D’ailleurs tu vois dans une archives, un morceau de la blouse blanche de Miyata, le reste à été brulé). D’ailleurs, Kei n’est pas censé savoir que les fruits peuvent empêcher le développement d’un humain à l’état shibitos. Tu remarqueras que ‘Kei ‘ à pris les affaires de Shirô avec lui, et c’est peut être pourquoi toi, et bien d’autres l’on confondu avec miyata.

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:27:42

Le suicide de Shiro n´est pas visible tu vois ses pieds puis tu entends le coup de feu, tu vois pas le corps qui tombe.......

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:41:15

Perso, J´avais oublier de faire cette mission avec harumi si tu ne m´en avait pas parler, et j´ai donc vu la séquence ce matin, et on voit bien miyata se positionnant le flingue sur la tête, et ensuite tu vois Kei horifié ( ou avant je sais plus) Enfin, de toutes façon, Miyata est au courrant de tout alors que Kei ne l´est pas vraiment, et donc c´est pourquoi il reste stupéfé de ce qu´a fait Hisako lors de la cérémonie. Donc, pour moi pas de doutes possible, c´est bien le vrai makino, d´autant plus que je doute que les soeur honda ne l´appel pour aller avec elles, s´il etait Miyata. Enfin bon c´est mon avis :-)

abuzeur
abuzeur
Niveau 3
29 avril 2004 à 14:56:42

Mh, je suis catégorique. Apres la scene entre Miyata et Makino, ON NE VOIT PLUS JAMAIS MAKINO dans le jeu. C´est Miyata habillé en Makino.La seule question, c est " a t il tue Makino, ou l a t il laissé vivre".
J´ai compris qu on puisse avoir ta theorie apres avoir entendu les voix de la version FR, mais en japonais, on voit clairement apres la rencontre que " Makino", etrangement, parle avec les intonations de Miyata et...sa coupe de cheveux.
Ensuite, il y a plein de trucs qui rendent cette theorie rude a envisager: par exemple, a la fin, miyata-makino acheve les shibito et retrouve les soeurs Onda. Le vrai Makino ne les a jamais vues.

Sur ce point de Miyata qui prend la place de Makino, je suis franchement certain. L´inverse, de plus, n´a franchement pas de sens(enfin je trouve..)

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:10:25

Je vais quand même faire mon enquête sur les sites Japonais. Pourquoi miyata a-t-il dit qu´il ne voulait pas jouer le rôle du méchant? Tu vois bien qu´il positionne l´arme sur sa tête. Et pourquoi, il aurait été dans tous ses état qu´hisako ait sacrifier miyako et ayako? Je ne pense pas que miyata soit très familier avec Hisako, mais je respecte ta théorie, je vais essayer d´en savoir plus là-dessus.

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:44:21

Aucun doute qu´il y au eu changement : apres avoir uilise l´Uryen ( dsl pr l´orthographe ) les soeurs Onda l´accueillent en disant clairement ( tend bien l´oreille ) " Shiro " .

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:10:01

J´ai été voir un site japonais, ou ils disent que miyata n´a pas tué Makino, mais il dit dedans que étant donner que miyata à échanger ses habits avec ceux de makino, et qu´on retrouve la blouse blanche de miyata brûler, il serait tout nue si il était vivant :lol:

abuzeur
abuzeur
Niveau 3
30 avril 2004 à 09:29:29

je connais ce site...c est un site d´humour, ils disent comme moi qu il est POSSIBLE que Miyata n ai pas tue Makino, et que Makino ensuite sauve Harumi...(a poils puisque Miyata a pris ses habits et brule les siens...donc pour l´essentiel on reste dans mon idee: apres la rencontre Miyata-Makino, byebye Makino!)

Par ailleurs tu devrais bien revoir les scenes dans le nid des shibitos avec Data: Je crois qu´il y a un probleme temporel avec ta theorie..(mais j´ai la flemme de remater ; )

Miyata dit " Je ne veux pas jouer le role du mechant"? mais c est n importe quoi cette traduction! ils ont encore traduit n importe comment!! ; )

Il dit " mon role ici est terminé" ( et en fait il veut dire " mon role en tant que Miyata")
De toute facon, ca n a pas de sens que Makino survive et fasse la suite...et puis tu le vois prendre l accent de Miyata pour faire croire ( a qui?au joueur?) qu il est en fait Miyata deguisé en Makino? aucun interet pour lui...
Bref, je m en tiens a mon idee ( qui est l idee de 90% des joueurs..je ne suis pas tres original ; ), a moins que tu ai des arguments plus substantiels!

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:02:45

Woh.
Impressionnant. Même en ayant fini le jeu à 100%, je ne m´étais jamais rendu compte de telles subtilités de scénario, le doublage Français apparemment douteux ne m´aidant pas.

J´aimerais bien adhérer à la théorie de l´échange de ces 2 persos, celui rejoignant les soeurs Onda étant bien Miyata Shiro, mais comment expliquer alors le fait qu´il pose le flingue sur sa tempe comme pour se suicider dans la cinématique obtenue par Harumi ?
Il n´a pas fait ça juste pour tromper le joueur quand même ! S´il voulait tuer son frère, on l´aurait vu pointer le flingue vers lui, non ?

Maintenant, si les soeurs Onda disent effectivement " Shiro", pourquoi pas ?
J´avoue que je ne me souviens plus donc je n´avancerai rien.
Mais peut être que l´échange aurait eu lieu avant alors ?

abuzeur
abuzeur
Niveau 3
30 avril 2004 à 11:35:19

FAUX SPOILER:
Miyata est completement à la masse.Qu´il pointe le flingue vers lui ne devrait pas t´etonner apres tous les trucs " etranges"qu´il a fait.
Ce gars est un psychopathe capable de tout. Donc de tuer son frere.
Par rapport à la personnalite de Makino ( qui ne fait RIEN de decisif, de décidé ou de courageux dans le jeu), il est impossible que ce soit Makino qui accomplisse les actions qui suivent la derniere rencontre entre les 2 freres. Et il y a encore plein d arguments du style..

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:55:09

Je vois.
Donc, la mission où on le voit s´amener au village avec le flingue de Tamon, disant " Il y a des choses qu´un homme se doit de faire dans sa vie" et où on doit choper le cerveau Shibito, c´était déjà Miyata ?
Pareil pour lorsqu´on cloue Risa dans la mine ?

Comment a-t´il eu le flingue de Tamon, au fait ?

abuzeur
abuzeur
Niveau 3
30 avril 2004 à 12:05:28

Oui et Oui. le flingue de Tamon?j´me souviens plus... ; ) ( tu es sur que c´est le flingue de Tamon? mine de rien, il y a pas mal de flingues qui trainent dans le village..)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:31:50

C´est ce que dit la description lorsqu´on examine le flingue qu´il a en sa possession, en tous cas.
C´est pour ça qu´à ce moment précis, je pensais fortement que Tamon était mort avant et qu´il avait ramassé le flingue.
Quelle ne fut pas ma surprise de retrouver Tamon, mais j´ai été un peu déçu qu´il n´y ait pas de scène nous expliquant comment le flingue était passé des mains de Tamon à celles de Maki..heu, Miyata. Dommage.