Je ne suis pas très d’accord avec le fait que Miyata tue son frère Makino pour les raisons suivantes :
La première est que dans la vidéo débloquée après avoir terminé le second objectif de la dernière mission de harumi, on voit Kei et Shirô dans une courte séquence.
Shirô fait savoir à son frère qu’il est jaloux de lui, puis ensuite il lui dit que son rôle ( à Shirô lui-même) est finit, et qu’il ne voulait plus jouer les méchant, ensuite tu le vois en train de positionner le pistolet sur sa tête ( il se suicide). Tu vois Kei qui reste surpris par le suicide de son frère.
Ensuite, j’en viens à la séquence où, Kei, Tamon, Yuriko et Kyoya, arrivent trop tard pour la cérémonie, et Miyako est sacrifiée. Tu vois Kei qui reste stupéfé de ce qu’a fait Hisako. Dans la mission qui suit, entre Tamon, Kyoya et Kei, on voit kei qui se demande pourquoi Hisako à fait tous ça. Alors que Miyata, lui avait bien compris tous ça, et ne connaissait pas vraiment Hisako, du moins, il ne l’a connaissait pas autant que « Kei » la connaissait.
Donc, voilà ce que j’en pense : A la suite du suicide de Miyata, Kei décide de brûlé Shirô avec l’uryen afin qu’il ne devienne pas un shibito à son tour ( D’ailleurs tu vois dans une archives, un morceau de la blouse blanche de Miyata, le reste à été brulé). D’ailleurs, Kei n’est pas censé savoir que les fruits peuvent empêcher le développement d’un humain à l’état shibitos. Tu remarqueras que ‘Kei ‘ à pris les affaires de Shirô avec lui, et c’est peut être pourquoi toi, et bien d’autres l’on confondu avec miyata.