CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-il devenu?

Tamon-Takeuchi
Tamon-Takeuchi
Niveau 4
07 mai 2004 à 20:38:45

Hum...je suis pas sur que Tamon est laisser son flingue,ca aurait tj pu lui etre utile,par exemple si il trouve d´autre munitions ou bien comme arme , ca fait mal un cou de flingue!
Sinon ok je vais tacher de bien le retenir!

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
07 mai 2004 à 20:48:14

Ce qui est sûr, c´est que Shiro a bien récupéré le flingue de Tamon, après chacun a sa théorie... :-)))

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:40:35

Sunderland et Tamon, je vais vous envoyer les prologues, un fois que j´aurrais terminer de les mettre au propre, a savoir que je n´ai traduit que la moitié faute de temps, et que je me suis offert le jeu " project zero 2" ( une autre merveille aussi ; ) )
Concernant les prologues que j´ai traduite, j´ai besoin de savoir a quoi ressemble les petits truc qui bruillent, je ne me rappelle plus très bien, mais ils ressemblent à des oiseaux...si c´est le cas, merci de me le faire savoir car comme ça j´aurais quelques trucs à vous faire savoir.

abuzeur
abuzeur
Niveau 3
10 mai 2004 à 10:45:08

Ho ho ho ho ho..J´ai la reponse concernant Makino et Miyata suite à une nouvelle source d´infos..
J´attends d´avoir des infos plus precises avant d´en dire plus..en tous cas c est encore plus grave que ce que je pensais..

En fait, la " bible de Siren" expliquant le scenario du jeu est sortie au Japon, SIREN MANIACS que ca s appelle.

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
10 mai 2004 à 19:04:42

Excellent! :content: J´attenss de vos nouvelles! :-)

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:57:13

wow, ça fait un bon moment que je n´ai pas mis les pied sur ce forum, je me demande si ma première partie de traduction interesse encore quelqu´un. Sinon, concernant la bible de siren, peut on y jeter un coup d´oeil par internet?

Tamon-Takeuchi
Tamon-Takeuchi
Niveau 4
15 mai 2004 à 16:44:51

hum...bon bah abuzeur j´attend de voir tout ce que tu nous dira,et puis sinon je veux bien ta prologue forbidden-siren

Fio-Evanescence
Fio-Evanescence
Niveau 1
15 mai 2004 à 19:00:12

Hé Forbidden-siren est ce que tu peut m´envoyer les résumés que t´as traduit et le nom du site où tu les a trouvé st plaît! :) Ca me ferai trop plaisir parce que tout ce que je veux c´est avoir des informations sur ce jeu que j´adore! Au fait dans le topic " salut je suis nouvelle" il y en a un qui avait dit que j´avais 13 ans en fait j´en ai 14 ( fais pas attention j´aime me justifier c´est idiot mais je suis comme ça!)Et merci a Tamon,J-sunderland(Trop fort les silent hill j´attend le 4 avec impatience!)et tout les autres qui m´ont éclairé sur le cas Kei-Shiro(qui sont mes 2 persos préférés) a+!

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:12:48

Bon, pour ceux qui souhaitent lire la partie que j´ai traduit des prologues, je vous passe le lien de mon site: www.geocities.com/mugennokioku
Voilà, mon site vient juste de débuter mais il y a quand même une page, quand la première page s´affiche, il ne faut pas faire attention au texte, et appuyer sur le lien " Français". Et vous pourrez lire la petite traduction que j´ai faite. A++

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
18 mai 2004 à 10:01:48

Fio, tu t´es inscrite sur mon forum? bon, je vais essayer de terminer les prologues. As-tu jeté un oeil a la partie que j´ai traduit des prologues?

Fio-Evanescence
Fio-Evanescence
Niveau 1
18 mai 2004 à 18:10:36

Excuse moi Forbidden-siren de te répondre que maintenant j´étais en cour :nah: mais j´ai pas cour jusqu´a lundi donc je serai là quand tu voudra. Oui c´est moi qui me suis inscrite sur le forum et j´ai bien lu le texte que t´as traduit. Alors Reiji Makino c´est le futur beau-père de Kei Makino et Ryoko Miyata c´est sa soeur. Je me demande où t´as pu trouver toute ces informations. Donc ça veut dire que Kei et Shiro ils sont cousins donc ils ont du se rencontrer plusieurs fois. Mais bon on discutera de ça quand tu me répondra ( sur ce topic là!) bon a toute de suite alors :salut:

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:59:03

Tu as vu juste, enfin je crois, je n´ai fait que traduire le texte en Français. Tu te rappelles des petits oiseaux bizarre dans la dernière mission de Tomoko? et bien je crois que c´est les fameux oiseaux qui taches les habits des enfants et les rend malades.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:04:34

pour info, j´ai traduit les prologues qui poviennent du site Japonais. C´est de là que proviennent les informations, de plus le texte est vraiment dure à traduire même pour un Japonais, c´est du vieux Japonais qu´il y a dans ces prologues. enfin bref, j´espère que mes traductions pourrons vous aidez à comprendre le mistère du jeu.

Fio-Evanescence
Fio-Evanescence
Niveau 1
18 mai 2004 à 19:19:07

Ah Ok!!! Di c´é quoi ton adresse email?

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:23:55

Pour mon address, tu n´as plus qu´a cliqué sur mon Nom, et si tu souhaites parler, voilà mon hotmail address: Sugizo_fra@hotmail.com.
Sur ce à bientot, j´ai déjà les prologues en Anglais, car c´est plus facile pour moi de traduire du japonais à l´anglais, en faites, mon dico est un dico anglais-japonais, donc je suis obliger de traduire en anglais puis en Français. De toute façon mon site est en Français et en anglais.

Fio-Evanescence
Fio-Evanescence
Niveau 1
18 mai 2004 à 19:27:08

Ok!!! Je commence la discussion avec toi demain!! @ +++!! :salut:

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:52:28

Alors A demain. sur ce, je vais continuer mon site...

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
18 mai 2004 à 23:55:39

Salut tout le monde! :-)
Ca fait plaisir de voir qu´il y a encore un peu d´activité malgré la sortie de Project Zero 2!

FS>> Je vais lire ta traduc sur ton site et l´envoyer à Abuzeur! Je vais essayer d´analyser ce qu´il ressort de cette partie.
Merci beaucoup en tout cas! :ok:
@+

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:42:18

De rien, sunderland, ma traduction est juste en tout cas, elle a été vérifier par une amie Japonaise qui elle même des fois ne comprenait pas certaines phrases car elle étaient en ancien Japonais. Sinon, dès que j´ai terminer la second partie, je la fait vérifier et je la met sur mon site. A+++

Tamon-Takeuchi
Tamon-Takeuchi
Niveau 4
19 mai 2004 à 17:53:40

Hum...c´est facheux,quand je copie l´url de ton site,dans la barre d´adresse , cela m´amene vers un site de pas bon pas bo