CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-il devenu?

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:05:29

Et si Miyata était en faite Makino? Et qu´il se serait tout deux tromper de corps et donc se seraient rendu compte de ce fait après. MDR, je plaisante, mais franchement, c´est pas très logique tous ça, mais faut se dore que Miyata est un psychopate... Quand tu écoutes la conversation entre makino et miyata, makino dit qu´il veu aller chercher Tomko, mais que Miyata lui conseille de rester dans l´église...c´est bien ça? enfin moi je l´ai traduit de la version japonaise.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:16:22

Heu, je ne me souviens plus.
Tu parles de quel moment, exactement ?

Donc, toi tu persistes à dire que c´est Makino jusqu´à la fin ?

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:42:54

Non, mais je pense pas qu´il l´ai tuer comme ça..Mais bon tout est possible c´est un psycho miyata.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:24:00

Donc ça ne répond pas encore à notre question.
Personne ne sait donc comment Miyata tue Makino, en fait ?

abuzeur
abuzeur
Niveau 3
30 avril 2004 à 17:27:56

Il lui tire dessus puis le brûle avec l´Urien.
Bon, j´arrete de discuter ce topic,j´ai donné mon avis et pour le reste mes idees sont dans mon résumé :D

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:34:31

Tu veux vraiment qu´on lise ton résumé, toi, dis-donc :)
Ca n´est pas parce que tu as écrit ce résumé que ça t´empêche de discuter ailleurs, non ?

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
30 avril 2004 à 17:52:04

Pour le flingue de tamon on voit tamon, kyoya et miyata ensemble dans une flaque après qu´ils aient été emportés par des flots rouges... Tamon perd son flingue à ce moment là... Et qui le récupère ? ?? ^^

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:37:35

Pas mal. J´avais pensé à ça, mais comme on ne le voit pas concrêtement . ..
. .. à moins que si ?
Mes souvenirs sont flous.

Tamon-Takeuchi
Tamon-Takeuchi
Niveau 4
30 avril 2004 à 20:07:21

J´ai aussi remarquer que c´etait Shiro,et il est vrai que Mina et Risa disent " Shiro" avant que celui ci se balance dans le gouffre.N´empeche que bon ptete qu´elle l´on confondue avec shiro , menfin ca mettonne et puis c´etait miyata euh...
Bon bref j´aimerai bien savoir ce qu´il s´est passe aussi...

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:19:45

C´est quand même louche tout ça.... Pour ce qui est du flingue...moi aussi j´avais penser à quand il sont dans la flaque d´eau rouge avec kyoya et tamon, de plus il avait perdu un document qu´il à laisser à Kyoya, donc ce ne serait pas impossible qu´il l´ait perdu par la suite. ( C´est quand même bizarre qu´il y ai autant d´armes à feu dans ce jeu, si on compte tous les shibito au fisil et aux pistolet...). Enfin, peut être que Tamon lui à laisser volontairement, étant donner qu´il l´a laisser seul dans l´endroit en disant à kyoya que dans ses moment là, on a pas le temps de s´occuper des autres.

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
30 avril 2004 à 20:28:13

euh tu te contredis un peu, il lui laisse son flingue alors qu´en meme temps il dit qu´on a pas le temps de s´occuper des autres... Justement avec cette optique j´aurai gardé mon flingue lol

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:32:18

Tamon ne l´aurais pas laisser tous seul sans armes, je pense qu´il dit ça, pour que kyoya ne s´occupe pas de lui, et donc ne perde pas de temps et sauve les autres. enfin c´est une théorie lol. j´en suis pas certains, je veux absolument trouver une logique à tous ça....est ce que les programeur on penser à tous ça?

Tamon-Takeuchi
Tamon-Takeuchi
Niveau 4
30 avril 2004 à 21:48:16

Mais j´y pense,si Kei avait un flingue avec lui,il aurait surement fait un truc avant que Shiro lui tire dessus,mais justement ce doit etre shiro qui a le pistolet de tamon,reste maitenant a savoir comment shiro l´a eu...

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:34:43

Sérieux Tamon, avec ce que tu viens de dire, tu m´a embrouiller la tête mdr... J´avais pas du tout penser à ça! C´est bien vu! Mais si tu reviens plus en avant, Tamon est bien passer par la clinique, non? il aurait pas laisser son flingue par hasard? Je me souviens plus si après la mission dans la clinique, il à un flingue....ahh c´est une autre question que je me pose, j´aurais jamais autant réfléchit sur un jeu mdr..

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:29:18

Je viens de me rendre compte d´une chose au sujet du pistolet de Tamon. Dans la mission là où Tamon est dans la clinique. Il doit économiser des balles et ensuite il va aux soul-sol dans la pièce caché de l´hopital. là-bas une fois après avoir abattu mina, il n´a plus besoin de son pistolet car logiquement, il n´a plus de balles..enfin s´il à laisser son pistoler à cette endroit ( ce qui est possible car dans les missions suivantes, il n´a plus son pistolet), alors cela expliquerait pourquoi Miyata possède son pistolet. il l´aurait trouver le pistolet dans la salle secrète de la clinique ( cf vidéo entre miyata et kei : c´est le même endroit où Tamon avait abbatu mina onda dans une précédente mission)

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
01 mai 2004 à 14:52:00

En fait, tu as raison FS sur le fait que Shiro a récupéré son flingue dans le sous-sol, là où Tamon a trouvé les lunettes de Yoriko. Mais chronologiquement, voilà ce qui c´est passé:
Kei est tombé sur Shiro en train d´autopsier les soeurs Onda à 4:00 le Jour 2, soit largement avant l´arrivée de Tamon.
Shiro est alors parti de la clinique ( pour quelle raison... ca je l´ignore) mais à 11:00 il va tombé sur Kyoya et Yoriko et les ramener à la clinique , à ce moment là Tamon et Shiro se sont ratés de quelques secondes car Tamon était aux prises avec Akira!
Tamon va alors suivre la trace de Yoriko avec au moins 2 heures de retard par rapport à Shiro et arriver à la clinique alors que Shiro a déjà perfuser Yoriko. ( on note qu´elle n´a plus ses lunettes!)
Mais je pense alors que Yoriko et Kyoya étaient déjà partis pour le Nid car on les retrouvent la bas seulement 4 heures plus tard.

Ce qui veut dire que Shiro était encore dans la clinique au moment où Tamon était là.
Alors qu´est-ce Shiro faisait encore dans la clinique? Il était peut-être parti chercher les lunettes de Yoriko ( elle les veux en se reveillant), mais Risa le poulpe a dû se sortir du sous-sol et trouver les lunettes ( il faut savoir qu´il s´est passée presque 20 heures, elle a eu tout le temps pour se libérer) Alors Shiro a perdu du temps à chercher alors que Tamon avait trouvé les lunettes!
Tamon qui n´a plus de balles laisse le flingue dans le sous-sol et Shiro passe en dernier le récupérer. Il retourne peut-être à la salle d´examen mais bien trop tard.

Voilà pourquoi Shiro arrive à la bourre au Nid par rapport aux autres, mais avec le flingue de Tamon! Bon par contre, je sais pas comment il trouve les balles, soit il les trouve en route ou alors Tamon s´est pas compter! lol

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:45:13

Au faites, j´ai traduit une partie des prologues. Si cela t´interesse d´y jeter un coup d´oeil, je te l´enverrais par email. j´espère ce celà peut t´aider, ça parle de kamikakushi, Iruikonin, Ubumedori et Urobosu no wa. Tous ces termes sont expliquer dans ce que j´ai traduit. Pour tout de dire, c´est vraiment bizarre ces textes...il parle d´enlèvement d´enfants dans un monde parallèle. Sinon merci beaucoup pour ton résumer, ça m´a beaucoup aidé! Allez a++

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
02 mai 2004 à 03:37:01

Cool! Envoie moi les textes, je vais les lire!
Tu as déjà mon adresse sinon je te la redonne!
@+++

Tamon-Takeuchi
Tamon-Takeuchi
Niveau 4
07 mai 2004 à 20:16:10

En tout cas,il a y plusieurs mysteres que nous n´avont su demontrer dans forbidden siren,ce ne sont que des suppositions,le plus simple serait d´aller demander la reponse aux createurs du jeux(pardon je ne connais meme pas leur noms a ces bonhommes qui ont fait ce super jeu,bon c vrai je peux aller voir dans la notice mais...flemme)

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
07 mai 2004 à 20:23:41

Siren à encore d´autres secrets bien gardés...

Retiens juste que c´est Monsieur Toyama Keiichiro qui est le créateur de ce jeu.
C´est un ancien de la Silent Team! :-)))