En fait, tu as raison FS sur le fait que Shiro a récupéré son flingue dans le sous-sol, là où Tamon a trouvé les lunettes de Yoriko. Mais chronologiquement, voilà ce qui c´est passé:
Kei est tombé sur Shiro en train d´autopsier les soeurs Onda à 4:00 le Jour 2, soit largement avant l´arrivée de Tamon.
Shiro est alors parti de la clinique ( pour quelle raison... ca je l´ignore) mais à 11:00 il va tombé sur Kyoya et Yoriko et les ramener à la clinique , à ce moment là Tamon et Shiro se sont ratés de quelques secondes car Tamon était aux prises avec Akira!
Tamon va alors suivre la trace de Yoriko avec au moins 2 heures de retard par rapport à Shiro et arriver à la clinique alors que Shiro a déjà perfuser Yoriko. ( on note qu´elle n´a plus ses lunettes!)
Mais je pense alors que Yoriko et Kyoya étaient déjà partis pour le Nid car on les retrouvent la bas seulement 4 heures plus tard.
Ce qui veut dire que Shiro était encore dans la clinique au moment où Tamon était là.
Alors qu´est-ce Shiro faisait encore dans la clinique? Il était peut-être parti chercher les lunettes de Yoriko ( elle les veux en se reveillant), mais Risa le poulpe a dû se sortir du sous-sol et trouver les lunettes ( il faut savoir qu´il s´est passée presque 20 heures, elle a eu tout le temps pour se libérer) Alors Shiro a perdu du temps à chercher alors que Tamon avait trouvé les lunettes!
Tamon qui n´a plus de balles laisse le flingue dans le sous-sol et Shiro passe en dernier le récupérer. Il retourne peut-être à la salle d´examen mais bien trop tard.
Voilà pourquoi Shiro arrive à la bourre au Nid par rapport aux autres, mais avec le flingue de Tamon! Bon par contre, je sais pas comment il trouve les balles, soit il les trouve en route ou alors Tamon s´est pas compter! lol