CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WRC3 prend 6/10 sur PS2 mag !

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
06 novembre 2003 à 13:45:29

Là ils y sont pas allés avec les dos de la cuiller les journaleux de l´officiel PS2 mag ! !!
6/10 ils sont pas sympas mais ça a vraiment l´air de le mériter en lisant le test. et puis ça rejoint l´avis unanyme de la presse à ce sujet : Colin04 est de retour en pole position.

stephschum
stephschum
Niveau 7
06 novembre 2003 à 14:15:00

Ouais c pas terrible comme note en effet !
Mais en lisant de plus près leur test, on se rend compte qu´ils critiquent bcp l´absence de mode deux joueurs en splitté et/ou avec présence de deux voitures en piste ! !
Or on s´en fout de ça, car un jeu de rallye ne se joue pas a deux en même temps sur la piste ( sauf les jeux arcade).
Autre critique, le clipping ! OK c laid a notre époque qu´un jeu ait tjs du clipp, mais fo pas oublier que ct deja le cas dans le wrc2 et que c pas pour ça que le jeu faisait pas l´unanimité !
Enfin leur dernière critique vient des réglages et là on ne peut tt comme eux que s´insurger contre cet " oubli" honteux alors que dans le deux y étaient plus nombreux !
Sinon pe eux, les graphs, bagnoles, spéciales et sensation de conduite c plutot bien réussi !
En gros, pour moi malgré la lecture de ce test plus que moyen, ya tjs que l´histoire des réglages et du parc d´assistance qui me fait ch...

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
06 novembre 2003 à 14:22:58

mouais, faut vraiment qu´il y ait de l´amour pour être aussi indulgent. Moi j´hésiterais pas entre Colin qui a pris 8/10 et WRC aui prend 6/10 en tout cas. Et pis c´est pas dans mon habitude de foutre du pognon dans des jeux qui prennent moins de 7/10 de toute façon :non:

Konshu
Konshu
Niveau 10
06 novembre 2003 à 16:20:47

fais ciez en belgike on reçoi tj le ps2 mag le 2jeudi du mois

stephschum
stephschum
Niveau 7
06 novembre 2003 à 17:18:26

Je te rassure, j´ai Colin 4 ! Et je le trouve top.
Donc je me fous de savoir lequel sera le mieux, je possederai les deux et me ferai ainsi ma propre opinion.
Si WRC3 pue, ben je le revendrai illico pis c´est tout et je me garderai que Colin, si j´aime assez WRC3, ben je me conserverai les deux jeux en tant que fan absolu de rallye

gzii
gzii
Niveau 44
08 novembre 2003 à 01:09:11

Stephschum je pense que je vais faire pareil.
Mais on peut se permettre si on a de l´argent, sinon c´est vrai qu´un jeu c´est cher tout de même !
Et sinon chacun ses goûts aussi, je pense que je préférerai wrc3 à cmr4 à moins qu´ils aient fait un gachis par rapport au 2.

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:53:51

Ouais, moi j´ai prix une claque en lisant le test... Il précise même que l´impression de vitesse est pas terrible comparé à WRC 2 ( AIE ! )

Toutes mes excuses à Fuck_A_Duck, en fait, même si je ne suis pas franchement d´accord avec toi sur le " super" CMR4, j´avoue que t´avais raison sur WRC 3, ce jeu est une GROSSE DECEPTION !

Résultat pas de jeux de rallye pour moi cette année, dommage... Y´a plus qu´à espérer que GT4 sorte rapidement et que NFS Underground soit vraiment la bombe annoncée pour Décembre ( soit gentil Père Noël, s´il te plait ! )

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:27:09

QUOI ? ???? Les sensations de vitesse sont pas bonnes ? ?????
Je ne l´ai pas acheté pour verifier mais en tout cas dans tout les autre mag´ que j´ai lus ( Play Guide, Jeux Video Magazine, PSM2, et Consoles +), ils disent que justement la sensation de vitesse est super quelque soit les vues !

gzii
gzii
Niveau 44
11 novembre 2003 à 00:37:30

Ils ont peut-être eu une version à un stade de dév différent . .. ? ??

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
13 novembre 2003 à 10:01:23

et voilà le couronnement : 13/20 sur jv.com. Je coomprends votre déception les gars mais je crois que le gagnant c´est CMR04 cette année.

:mdr:

mr_crapo
mr_crapo
Niveau 3
13 novembre 2003 à 10:08:40

paaaf!!! ben voilà la messe est dite!!poooooom poooooooom popommmmmmm, poooooom popooooom popoooooom popoooooooooooom ! !!!! :snif:

gzii
gzii
Niveau 44
13 novembre 2003 à 11:31:27

Je préfère toujours wrc2 à cmr4
c´est pourquoi j´attend de voir s´ils ont progressé depuis wrc2 ou pas.

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
13 novembre 2003 à 11:39:20

c ton droit le plus strict.

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:11:58

pareil ke toi Gzii j´prefere WRC 2 a Colin Mc Rae 04 !

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:59:54

g ht le PS2 magazine et WRC 3 a autan ke Dog´s life !
ya un pb la je croi :doute:

mr_crapo
mr_crapo
Niveau 3
14 novembre 2003 à 10:02:57

et bien voui ya un problème : ce jeu ! :-d

bergelket
bergelket
Niveau 10
14 novembre 2003 à 11:56:18

C´est marrant de ne pas aimer un jeu et de passer son temps sur le forum de ce jeu. Pourquoi vous ne jouez vous pas Colin 04 au lieu de tenter de vous rassurer qu´il est mieux que WRC 3 ( déjà qu´il est moins bien que WRC 2, ça fout mal...)??

gzii
gzii
Niveau 44
14 novembre 2003 à 13:55:16

J´ai pensé à un truc,
vous jouez au volant ou pas ?
Moi oui.

Je trouve wrc2 vraiment pas évident au champignon de la manette car c´est la vitesse de rotation du volant qu´on change avec l´inclinaison de la manette.
Et quand on relache ça remet immédiatement les roues droites.
Du coup impossible de prendre une courbe avec un bracage constant, enfin très dur.

Par contre au volant j´adore.

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:10:00

moi g pa

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:11:07

oula dsl
moi g pa de volan meme si jaimerai bien en avoir un !
Mé ca me derange pa de joué avec ma manette !

La vidéo du moment