Ouais, moi j´ai prix une claque en lisant le test... Il précise même que l´impression de vitesse est pas terrible comparé à WRC 2 ( AIE ! )
Toutes mes excuses à Fuck_A_Duck, en fait, même si je ne suis pas franchement d´accord avec toi sur le " super" CMR4, j´avoue que t´avais raison sur WRC 3, ce jeu est une GROSSE DECEPTION !
Résultat pas de jeux de rallye pour moi cette année, dommage... Y´a plus qu´à espérer que GT4 sorte rapidement et que NFS Underground soit vraiment la bombe annoncée pour Décembre ( soit gentil Père Noël, s´il te plait ! )