CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WRC3 prend 6/10 sur PS2 mag !

gzii
gzii
Niveau 44
14 novembre 2003 à 17:36:41

C´est une question d´habitude en fait.

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
21 novembre 2003 à 12:12:39

Ah ?

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
24 novembre 2003 à 17:03:28

y a quelqu´un ?

mr_crapo
mr_crapo
Niveau 3
24 novembre 2003 à 17:27:19

eh non je crois qu´il n´y a point de monde!!

j´ai adoré cette option du jeu, en vue interieur, qui permet de voir les objets divers rencontrés sur la route traverser de part en part l´habitacle....

ca fai jeu fini a la pisse non? ah oops cest vulgaire? non? ah tant mieu.....

gzii
gzii
Niveau 44
24 novembre 2003 à 18:08:33

Non tout le monde tourne AHAHA

axis68
axis68
Niveau 3
25 novembre 2003 à 08:42:00

Je possède déja première et deuxième version de WRC et j´ai été très satisfait car ils sont basés plus simulation que colin mc rai
y qui lui est plus arcade a mon gout!

Le seul point ou j´ai été déçu :snif2: c´est sur le bruit des voitures qui étaient vraiment à chier!!! :ouch:

SVP ditent moi que dans cette 3ème version de WRC les bruits de moteurs sont plus réalistes que les 2 premier?????????

gzii
gzii
Niveau 44
25 novembre 2003 à 13:41:57

Les bruits des moteurs peuvent dérouter comme dans les précédents, mais en fait je ne les trouve pas si mauvais par rapport à la réalité . ..
A part que comme dans le 2 il n´y a pas de doppler et on a du mal à ressentir la force du son quand on sort juste sur une TV.

zamak
zamak
Niveau 5
26 novembre 2003 à 18:03:05

désolé j´arrive a la bourre mais la sensation de vitesse est proche de la perfection... Quand on se tape une descente de col en turquie à pres de 200 à l´heure, à 2 metres du ravin, je peu vous dire qu´on tremble derriere la manette ( ou le volant)...
et pusi en regle générale on roule à meme pas 100 de moyenne, et à cette vitesse, heureusement qu´on a pas l´impression d´etre a 300!

zamak
zamak
Niveau 5
27 novembre 2003 à 00:21:56

la manette va tres bien mais avec les fleches directionnelles ca me convient mieux

axis68
axis68
Niveau 3
27 novembre 2003 à 08:38:24

Bon ben c´est bon pour moi je possède enfin ce jeux qui je trouve merrite bcp mieux que la note attibué par JV.com!!!!!

Ben en fait je suis super satisfait par le bruit des caisses, surtout en comparaison à WRC2!!!
La 206 fais un bruit TERRIBLE et la gestion des dégat est bcp plus sensible, les graffisme sont terrible, bref super jeux!!! :ok: :oui:

zamak
zamak
Niveau 5
27 novembre 2003 à 14:55:16

d´accord avec toi axis68

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
27 novembre 2003 à 15:13:13

pour le bruit, ya rien qui vaut Colin04 :lol2:

mr_crapo
mr_crapo
Niveau 3
27 novembre 2003 à 15:43:16

mouai, chui moyen convaincu par les sons moi aussi, et je rejoins ´cule un canard pour le fait que cmr4 a des sons plus mieux bien!!

gzii
gzii
Niveau 44
27 novembre 2003 à 17:22:22

Je pense le contraire, pour moi les sons de WRC3 sont plus réalistes.

Orange06
Orange06
Niveau 3
27 novembre 2003 à 17:26:37

CM4 est nul, les voitures glisse d´un coté de l´ecran a l´autre . ..

A la sortie de WRC2 j´etais pro CM3, maintenant que j´ai CM4 et WRC3 je peu dire sans hésitation de que WRC2 est mieux que CM4, et ne parlons meme pas de WRC3 . ..

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
18 décembre 2003 à 18:00:10

Alors, les gars, maintenant que vous avez pu tous tester wrc dernière mouture marketing, vous en pensez quoi ? ils ont vraiment tout faux les journaleux ?

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:18:39

ouai !
Parce la on voit ce qui teste les jeux en 5min et dautre qui les teste en 2heure !
Parce ke au bout de 5min on ne peut pas ce forger un avis ! En + avec ce jeu c´est que l´apetit vient en mangant !
Plus lon joue plus lon a envie de joué !

bigbossplay
bigbossplay
Niveau 6
24 décembre 2003 à 14:01:46

moi j´aurai mi 8 sur 10 et encore la je suis méchant

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
24 décembre 2003 à 17:01:50

moi je lui met un 9/10 ou un 18.5/20 !

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
24 décembre 2003 à 19:21:07

Ke ve dire GB? merci d avance

La vidéo du moment