eh non je crois qu´il n´y a point de monde!!
j´ai adoré cette option du jeu, en vue interieur, qui permet de voir les objets divers rencontrés sur la route traverser de part en part l´habitacle....
ca fai jeu fini a la pisse non? ah oops cest vulgaire? non? ah tant mieu.....