Le probleme avec ce jeu c´est qu´au depart avec la premiere evo de voiture,ça donne l´impression de partir dans tous les sens,mais apres avec les autres evos de voitures gagnees,c´est du bonheur,alors si les testeurs n´ont pas passes le cap de la premiere evo,forcement ils ont trouves ça nul...