CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu dites moi vos problemes

19lion93
19lion93
Niveau 6
30 août 2006 à 17:30:13

J´ecoute :)

problems
problems
Niveau 4
30 août 2006 à 17:35:26

mec tabus g fai le meme genr de topic.
enfin bon j´peu t´aidé j´conai bocou de code.
alor c oui :svp:

bapt7
bapt7
Niveau 2
31 août 2006 à 19:34:23

tu pourais me dire comment trouver la salle du trésor du temple tu serait génial
je te remerci d´avance

williamthurner
williamthurner
Niveau 6
31 août 2006 à 19:43:58

Une fois la flotte anglaise repoussée, Danielle, Clement et vous prenez la direction de Khael Roa. Le gouverneur Silehard vous a précédé et bloque la passe avec une flotte conséquente (Un navire de guerre « La belette », une corvette « Dud », un galion « Bato » et un brig « Bato »).
A vous de montrer votre maîtrise à la barre d’un navire :
Ici, attaquez en priorité les navires rapides, corvette et brig puis occupez vous du navire de guerre en réduisant sa voilure à l’aide de boulets ramés, vous pourrez ainsi le couler sans risque, hors de portée de ses canons. Si vous maîtrisez bien l’abordage profitez en, n’oubliez pas que c’est votre seule opportunité de posséder un tel vaisseau. Une fois les trois premiers navires hors de combat, coulez ou abordez le Galion, un navire d’une lenteur inouïe.
Il ne vous reste plus qu’à vous engager dans la passe, accostez ensuite et dirigez-vous vers le temple inca. Le temple est assez simple, il suffit de suivre le symbole tracé au sol pour aboutir dans la salle du dieu inca. Méfiez-vous tout de même des squelettes gardant l’endroit, certains sont des bretteurs confirmés (ce qui signifie que leurs coups traversent vos parades). Approchez-vous de la sphère lumineuse et prenez la, cette action déclenche un piège qui détruit le temple. Danielle, Clement et vous en réchappez de justesse mais il vous reste une dernière épreuve… Le « Black Pearl » !
Pas de panique, activez la sphère pour affaiblir ce puissant navire de l’au-delà. Il ne vous reste plus qu’à finir le travail grâce à vos talents de navigateur et de canonnier. Laissez-vous envoûter par la magnifique cinématique de fin.

19lion93
19lion93
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:47:56

en fait parterre dans le temple dans les virages tu vois 2 signes :une etoile t une tete de mort.suis le chemin de l´etoile et a un moment tu arrives au treasor.

CHATGABRIELLE
CHATGABRIELLE
Niveau 2
01 septembre 2006 à 15:08:50

je suis bloquée au début du jeu sr pc je ne trouve pas les touches pour changer de personnage et pour les coffres aux cranes merci

megajiga
megajiga
Niveau 4
01 septembre 2006 à 16:26:48

oui je bloque ou il faut partir d´Oxbay je dois volé le bateau francais de categorie 2 mais il y a 3 bateau qui surveille la sortie et j coule esque il ya un autre chemin
??

williamthurner
williamthurner
Niveau 6
02 septembre 2006 à 11:14:37

ya pa dautr chemin fau ke tu forc le passag si ta 1 autr bato il peu fair divercion

6Dragon
6Dragon
Niveau 1
13 septembre 2006 à 18:02:45

Bonjour,
Comment puis-je battre à l´épée les deux individus qui m´empêchent d´entrer dans la taverne de Redmond pour remettre le coffre d´Oweyn Mac Dorey (chantier naval d´Oxbay) à Charles Windem ? (Quête secondaire)
Merci!

ponce-pilate-L
ponce-pilate-L
Niveau 2
18 septembre 2006 à 17:49:35

Salut moi je suis bloqué pour devier les coups de Carrera, bruler le grand mât et detruire les plaques du mât dans la 3ème mission

:merci: d´avance et a bientôt

jujustinus
jujustinus
Niveau 1
26 octobre 2006 à 23:09:51

ben moi non plus,je bloque depuis 1 semaine sur ce moment!Il fait pas sa fameuse "tornade aux milles coups"!!jle tape trois fois de suite pourtant je crois...
:merci: beaucoup d´avance pour tout conseil qui m´aiderai à me sortir de ce moment trop ch...!!

cobracross
cobracross
Niveau 4
16 novembre 2006 à 21:33:59

Salut moi je n´arrive pas une fois débarqué sur oxbay (les tour de canon je les ait détruite) et au momoent ou l´on doit débarqué je me prend des roustes inimaginaire. COMMENT on fais merci

jack_sparow[vs]
jack_sparow[vs]
Niveau 6
22 novembre 2006 à 18:40:23

moi j ai trouvé l idole sur le bateau mé apré je ne c pas ou allé alors aidé moi é en plus je n arrivz pas a allé sur la cartes merci de m aidé

garurumon2004
garurumon2004
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:24:10

comment on fait pour aborder un navire

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
26 novembre 2006 à 14:16:09

Pour l fuite d´Oxbay, bah, faut tracer au plus vite vers le large sans chercher à comprendre !! ! Avec un peu de chance on peu s´en sortir. Avoir un bateau rapide est utile. Egalement naviguer avec quelqu´un pour qu´il se fasse tirer dessus à ta place.
Pour l´Idole, il faut la ramener au gouverneur de Redmond. Si il te l´a pas encore demandé, fais ses quetes, c´est lui qui te demandera de retrouver l´idole.
Pour aborder un navire, bah c´est simple : tu te colles au bateaux ennemi, en parallèle, et quand le symbole d´un crochet apparait en haut à gauche, tu appuie sur entrée puis tu selectionne l´action abordage (le crochet).

garurumon2004
garurumon2004
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:17:30

merci

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:04:58

mon prob´ est écrit sur le topic à problem

barbe-rousse
barbe-rousse
Niveau 7
08 décembre 2006 à 21:10:59

mon probleme c´est que je n´arrive pas le temple inca je voit pas les signes que vou parler donc pouvez-vous m´aider??? essayer de repondre svp

barbe-rousse
barbe-rousse
Niveau 7
08 décembre 2006 à 21:12:03

(mon ordi bug pour les images)

Neroli
Neroli
Niveau 3
24 décembre 2006 à 15:27:51

Bonjour,
Moi j ai un autre probleme, c est quand tu dois attaquer le fort de Greenford pour liberer le professeur qui doit dechiffrer la copie des tablettes... BEN J ARRIVE PAS A CASSER LA G***E A CE PU***N DE FORT DE MER*E !
Alors j ai 90 000 pieces d or 1 bateau de classe 2 un de classes 6 un de classe 5 et un autre de classe 4. Voila.
Vous pouvez m aider en me disant comment le buter car quand je lui tire dessus des fois y a marqué "explosion de canon de fort" et pis voila. J ai deja peter au moins 10 canons du forts mais y a rien qui ce passe.

HEEELP !
merci

La vidéo du moment