CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu dites moi vos problemes

PirateMorgan
PirateMorgan
Niveau 2
01 juillet 2007 à 14:21:07

sa yest jai le squall et je conseil à tous le monde de faire la quete des enfants perdus à douwesen, avant la mission : obtenir des renseignements du gouverneur.
Bonne chance à tous dans le jeu !!
et merci de m´avoir conseillé

PirateMorgan
PirateMorgan
Niveau 2
02 juillet 2007 à 11:11:25

sinon au fait, la flamigera est en vente dans les magasins et elle a come statistiques : dégat max/min : 25/30 estoc 25 parade 15 jcroi

PirateMorgan
PirateMorgan
Niveau 2
02 juillet 2007 à 11:16:09

et je voudrais savoir qu´est ce qu´il faut faire après avoir fini le jeu ?? ?? SVP
( il ne faudrait pas par hasard capturer toutes le ile des caraibes ?? , parce que j´ai peur que sa diminue ma réputation )

Pirate_50
Pirate_50
Niveau 9
02 juillet 2007 à 13:03:54

Quand ta fini le jeu tu fait les quete annexe des autre gouverneur et puis quand il ont plus rien, tu liquide leur nation ^^. Ciao

ricola38
ricola38
Niveau 5
02 juillet 2007 à 14:06:58

tu c meme po c je les fini ou pas

PirateMorgan
PirateMorgan
Niveau 2
02 juillet 2007 à 14:15:41

mé moi jé capturé maintenant tous les forts, mais sa a diminuer ma réputation et je suis ennemis avec tous le monde c normal ?

19lion93
19lion93
Niveau 6
02 juillet 2007 à 21:01:22

ce qui est assez marrant en fait c de monter de niveau le plus possible pour pouvoir acheter toutes les compétences,et un conseil:laissez le fort de douvesen trankille pendant votre"petite promenade dans l´archipel" parcque c assez petit qui ne vaut pas la peine deetre détruit et en plus dans l´intersection des marjorités d´iles.
:bye:

tadig
tadig
Niveau 1
02 juillet 2007 à 21:22:34

bonjours, au debut du jeu j´ai une sorte de brouillard, est-ce normal? ou est-ce mon pc? merci de la reponse.

19lion93
19lion93
Niveau 6
02 juillet 2007 à 21:54:36

1 pote a moi a eu le meme probleme,en fait tu veux dire quon voit pas trop clair et sa une couleur bizarre c ca?
dans ce cas,tu quittes le jeu et tu recommence en chargeant ta partie,mais il se peut que c a cause du pc aussi...

razzer
razzer
Niveau 1
03 juillet 2007 à 20:00:33

salut je suis bloquer dans la grotte il faut tourneer 3 roue pour faire tomber la bombe pour debloquer le chmin comment il faut faire pour les plcer mercie a l avance

razzer
razzer
Niveau 1
03 juillet 2007 à 20:09:41

salut lesse faire pour la question j aie trouver comment mercie

19lion93
19lion93
Niveau 6
04 juillet 2007 à 11:50:54

:ok: :salut:
si jamais vous avez d´autres questions a poser,n´hésitez pas je vien ici plusieurs fois par jour!
information:a partir de ce dimanche,le 8,je serai pendant une semaine en vac et il se peut que je peu pas répondre tous les jours:dsl:,mais je vais essayer!!
voila vous etes prévenus...

Shiwawas
Shiwawas
Niveau 2
04 juillet 2007 à 11:55:58

Moi j´ai un ptit bug en fait lors de la quète des évènements étranges dans l´archipel, j´ai déjà lu le topic de pirate_50, mais là je penses qu´il s´agit d´un bug :
J´en suis au moment où je parle à l´aubergiste de greenford pr avoir des infos sur le "professeur" qui traînerai dans le coin... je vais voir en prison comme on me l´a indiqué et là un garde qui me dit de lui ficher la paix en gros >.< et rien d´autre (ps: dans les cellules personne...) alors que selon la soluce de pirate je devrait pouvoir lui offrir 5000 gold afin de voir le prisonnier...
merci pr ta réponse :)

19lion93
19lion93
Niveau 6
04 juillet 2007 à 18:22:21

:salut:
soit ya un bug,soit t´a pas assez d´argent ,ou soit il a la flemme de te le montrer :lol:
en fait essaye de voir si tu as dans les objectifs de parler au professeur,ne te fie pas a la soluce

Nirv_
Nirv_
Niveau 1
04 juillet 2007 à 23:43:44

Kikoo,
J´aimerais savoir ou je peux trouver des diplomates (si ya moyen que t´upload un pti sreenshot)

Merci :p

19lion93
19lion93
Niveau 6
05 juillet 2007 à 09:07:01

désolé g pas de screenshot,mais il ya 2 diplomates:
le premier st a douwesen,le plus dur a trouver puisque il faut aller jusquau camp de pirates a douwesen,il sera dans la taverne de ce petit camp.
le second il suffit que tu ailles a quebradas costillas et il sera,lui ossi ,dans la taverne.
voila jespère t´avoir aidé et a+

Nirv_
Nirv_
Niveau 1
05 juillet 2007 à 15:31:12

Merci ;) Pouvons nous reliée les liens avec les Pirates ? avec les diplomates il ne les mentionne pas ;/

19lion93
19lion93
Niveau 6
05 juillet 2007 à 15:49:13

ben en fait non les pirates sont des pirates,chaqun combat sous son pavillon,chaque équipage de pirate est différent...

Shiwawas
Shiwawas
Niveau 2
06 juillet 2007 à 11:28:09

erf dans mon livre de quètes ya marqué "je sais que l´homme que je cherche (le professeur) est à la prison de greenford" DONC je vais voir dans la prison, a lentrée personne et tout au fond 1 garde avec personne dans les cellules, et ce garde ne dit rien ... pis côté bourse j´ai des millions éparpillés entre les différents usuriers donc c pas ça le prob... Quelqu´un à une solution? >.<

19lion93
19lion93
Niveau 6
07 juillet 2007 à 20:38:22

tu dis qu´il ya plus personne a l´entrée?
alors c normal tu as du attaquer le fort de greenford avant de faire cette quete c 1 méchant bug.tu seras obligé de parler au gardien et pour finir la quete,il fo malheureusement recommencer le jeu...

La vidéo du moment