j´ai 3 problèmes :
1 : après avoir passé la grosse tempete (ou on se retrouve sur douwesen ) je vais au fortin pirates ,je décroche un navire et je vais a ISLA MUELLE ( en raport avec mon 2eme problème ) ,je retrouve Danielle et je dois trouver un certains Aurentius ,pouvez-vous me dire où il habite SVP
2 :le type que j´ai trouvé au fortin pirates et qui m´a dit d´aller tuer un certains type qui habite a ISLA MUELLE (sa finit par "O" et pour le type du fortin pirates c´est celui qui m´a dégoté un bateau dans le problème 1 ) pouvez vous me dire où il habite SVP (le type que je dois tuer .
3 :c´est par rapport a la quète où l´on doit retrouvé des enfants perdu .j´ai été a douwesen pour voir les femmes devant l´hotel de ville et elles m´on dit que leurs enfants avaient été kidnappés par une frégate noir nommée "MEFISTO" ,j´ai fait un bout de la quète mais ,a partir de Quebradas Costillas j´ai perdu toutes traces de eux et je sais qu´ils (les pirates de MEFISTO ) tuer un type qui se trouvait sur le rivage .ooù dois-je aller ensuite SVP
Voila ,j´espere avoir été aussi clair que possible.