CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu dites moi vos problemes

19lion93
19lion93
Niveau 6
26 juin 2007 à 18:08:35

ah je sais plus tro a ce moment-là,asuure toi davoir bien eu comme OBJECTIFS de parler au gardien.parcque sinon ca ne peu pa se débloquer il faut quon te donne lindice que c au gardien quil faut aller...si tu as fais sa que avec la soluce en y allant sans que qelqn te la dit c normal.
:bye:

19lion93
19lion93
Niveau 6
26 juin 2007 à 18:10:33

akira sarutobi:pour sa il faut démolir les gardes pour passer sinon tu cours jusqua lentrée sans cobattre.c sur que par la mer on se fait défoncer...

AkiraSarutobi
AkiraSarutobi
Niveau 1
26 juin 2007 à 18:14:17

Bah je suis obligé de leur parler ils viennent vers moi mon perso se dirige otomatiquement vers eux et si je les tuent quand j´entre à Oxbay tous les gardes m´attaquent... Tu as fait comment pour passer toi ?

PirateMorgan
PirateMorgan
Niveau 2
26 juin 2007 à 19:21:59

ba si justement dans mon livre de quète il y a marquer : "je sais que l´homme que je recherche est à la prison de Greenford".
Je voudrais savoir, ceux qui ont réussi cette mission (quête des enfants perdus) à quel moment du jeu l´ont t´il finit et aussi le squall fai combien de dégat pour que je sache si sa vaut le coup que je rerefasse une partie
merci
rép SVP

19lion93
19lion93
Niveau 6
26 juin 2007 à 20:07:51

ben alors il ya un bug...
le squall je l´i obtenu a la fin apres avoir démoli tout les animistes et vaincu le "méfisto"par le gouverneur de douwesen.

19lion93
19lion93
Niveau 6
26 juin 2007 à 20:16:40

akira sarutob:ta qua essayer de rentrer de force sans les attaquer,mais il me semblait que l´on pouvait y sinfiltrer d´une cetaine maniere...

kt2jlwz2
kt2jlwz2
Niveau 6
26 juin 2007 à 20:25:04

oui il sagi de dire les bonnes choses ... faut tu te fasse passé pour un messagers si jme rappel bien ...

et puisse que je suis ici, quelquun va pouvoirs maidé avec mon problème !
:
je suis a la quete de rheim pour la premiere fois, je me suis rendu a la taverme de conceico. en entrant dans celle-ci, un ga me demande de faire un assassina dans isla ... il me di que dès que ce ga est mort, il faut allé le voir a la plage a coté du camp. je vais parler au tavernier mais il ne me di rien sur la personne qu´on est supposé suivre en sortant du bar.

je sais pas si je suis clair mais svp aidé moi

19lion93
19lion93
Niveau 6
26 juin 2007 à 20:32:55

voila,g du carrément recommencer le jeu pour vérifier mes dires,c qui prouve que je n´airien dit au hasard XD
donc voila,le mieux apres leur avoir parlé,au lieu de dégainer ton sabre tu files illico a lintérieur et les autres ne te feront rien!

:bye:

19lion93
19lion93
Niveau 6
26 juin 2007 à 20:35:03

kt2jlwz2:tinquiète sa na rien avoir avec la quete principale...moi aussi g eu sa.
tu pe le faire ,mais sa ne chanches rien a la quete principale.

Hinata-san
Hinata-san
Niveau 4
26 juin 2007 à 20:38:15

j´ai 3 problèmes :
1 : après avoir passé la grosse tempete (ou on se retrouve sur douwesen ) je vais au fortin pirates ,je décroche un navire et je vais a ISLA MUELLE ( en raport avec mon 2eme problème ) ,je retrouve Danielle et je dois trouver un certains Aurentius ,pouvez-vous me dire où il habite SVP

2 :le type que j´ai trouvé au fortin pirates et qui m´a dit d´aller tuer un certains type qui habite a ISLA MUELLE (sa finit par "O" et pour le type du fortin pirates c´est celui qui m´a dégoté un bateau dans le problème 1 ) pouvez vous me dire où il habite SVP (le type que je dois tuer .

3 :c´est par rapport a la quète où l´on doit retrouvé des enfants perdu .j´ai été a douwesen pour voir les femmes devant l´hotel de ville et elles m´on dit que leurs enfants avaient été kidnappés par une frégate noir nommée "MEFISTO" ,j´ai fait un bout de la quète mais ,a partir de Quebradas Costillas j´ai perdu toutes traces de eux et je sais qu´ils (les pirates de MEFISTO ) tuer un type qui se trouvait sur le rivage .ooù dois-je aller ensuite SVP

Voila ,j´espere avoir été aussi clair que possible.

PirateMorgan
PirateMorgan
Niveau 2
26 juin 2007 à 20:40:36

et le squall fait combien de dégats min et max stp

kt2jlwz2
kt2jlwz2
Niveau 6
26 juin 2007 à 20:43:37

ok mais alors ou je vais pour finir la quete de rheim (le commencement) ? je ne sais plus koi faire rendu a conceico :(

Hinata-san
Hinata-san
Niveau 4
26 juin 2007 à 20:46:35

au fait ,s ?a fait quoi si ma réputation c´est horreur

PirateMorgan
PirateMorgan
Niveau 2
26 juin 2007 à 20:50:11

et bien des gens te refuserons de te parler : par exemple le prêtre à redmond ( jcrois ) ne voudra pas te confié une mission à faire.
etc...
et vous pouvez me dire le squall fait combien de dégats svp ?? min et max ??

19lion93
19lion93
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:56:53

hinata-san:
1)aurientus habite a greenford
2)tu pe etre 1 peu plus précis stp?
3)g eu le meme prob que toi,il faut demander une mission au pretre de redmond (évidemment il faudra avoir au moins une réputation bon gars ou 1 truc comme sa)

kt2jlw2z:sois plus précis stp

PirateMorgan
PirateMorgan
Niveau 2
26 juin 2007 à 22:24:33

19lyon93
est ce que tu peu me dire les statistiques de l´épée squall ( dégat min, max ; parade et estoc ) Stp ?? ?
et au passage est ce que tu sais qu´elle est la plus forte épée ?? ?
rep
merci d´avance

kt2jlwz2
kt2jlwz2
Niveau 6
26 juin 2007 à 22:31:54

ok, en premier on part de redmont. on se dirige vers quebradas ... et la quelquun nous di que rheim est a conceico. on va conceico. dans la soluce que Pirate_50 a faite, c´est écrit qui faut demander au barman des infos et il nous di que ya un ga, justement, qui vien juste de sortir de la taverne ... sauf que moi, le barman veux pas me donné les infos ! il ne veux pas me dire que ya un ga venant juste de sortir ! et je suis coincé la ..

Pirate_50
Pirate_50
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:22:59

Salut, je ne sais pas alors se qui se passe. tu bug peut-etre, moi perso j´ai fait ca ca marchait et j´ai ete vérifier sur d´autre site c´est pareil. Sinon merci d´aller voir mon forum je voie qui ne sert pas a rien :-)

Pirate_50
Pirate_50
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:26:22

Précision il faut parler de Machao (ou un nom dans le genre) au tavernier. je ne sais pas si ca va changer grand chose. sinon parle le lui de tout. si ca ne va pas esseye a la taverne du ford du pirate mais ca m´étonnerait... voila bonne chance

Hinata-san
Hinata-san
Niveau 4
27 juin 2007 à 13:43:30

probleme 2 (voir plus haut) : après la grosse tempete qui m´échoue sur Douwesen ,je vais au fortin pirate et j´entre dans dans la taverne .Le barman me dit qu´il y a un capitaine dans la salle ,je vais le voir et je refuse son offre .Ensuite ,un certain Wilfried Bythesea viens me voir et prétend me connaître ,il me propose de tuer un certains Sidonio Ogarrio qui habite a Isla Muelle ,il me dit aussi qu´il a un bateau pour que j´y aille .pouvez vous me dire où il habite précisement SVP

La vidéo du moment