CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le secret des meilleurs snipers ???

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
21 octobre 2005 à 14:28:05

Hum ben regardez ce lien et vous allez très vite comprendre...

http://www.lik-sang.com/info.php?category=3&products_id=5439

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
21 octobre 2005 à 14:36:08

Moi, perso, les joueurs qu´utilisent ça : BouuuuH! Faut jouer à l´ancienne avec les joysticks, à armes égales! J´comprends beaucoup mieux comment certains (on va pas citer les noms tellement y sont connus) maîtrise à mort le snipe et de loin!!

atilas93
atilas93
Niveau 6
21 octobre 2005 à 16:17:26

Nimporte quoi perso avec mes joystik je me debrouille pas trop mal avec le snipe !

infamous shark

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
21 octobre 2005 à 16:49:53

Nan mais je m´en doute Shark, surtout que je ne pensais pas à toi, en tout cas ça remet en question les soit disant "dieux" du snipe (y´a quand même des fois où c´était incroyable ce que j´ai pu voir!!!).

Rexalar
Rexalar
Niveau 4
21 octobre 2005 à 18:00:53

Le fusil de tireur isolé de Killzone est certe assez déroutant aux premiers abords mais dés qu´on le maitrise un tant soit peu, il est tout à fait possible de réaliser quelques tours de force .

Inutile de compter sur le mode solo pour nous entrainer et parfois le multi est de trop haut niveau pour nous laisser la moindre occasion de faire tel ou tel test.

Alors je pense que parfois même si ça à l´air con (et oui) il suffit de jouer tout seul avec quelques bots. Pas de honte, personne ne vous verras.

Cela permet juste de s´habituer au procédé snipe même si sur ps2 les maps ne sont pas forcément optimale pour permettre aux snipers en herbe d´avoir la vie facile.

-._.--._.- l2EX/-\L/-\l2 -._.--._.-

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:59:18

"de trop haut niveau pour nous laisser la moindre occasion de faire tel ou tel test"

Sit u parles de killzone c´est que tu n´as pas le niveau pour le online ...

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
21 octobre 2005 à 20:58:52

Tu débarques d´où Relaxar? Je comprends pas trop le but de ton intervention dans ce topic!!

Rexalar
Rexalar
Niveau 4
22 octobre 2005 à 14:07:19

Je debarque de chez moi -_-´´ je voulais juste dire que c´est pas en jouant contre des hyper pro que t´aura forcément la chance de t´améliorer, quand t´a pas l´occasion de tirer une balle alors que les autres te lynchent.. c´est pas toujours trés motivant.

Et non je n´ai pas le niveau pour le on-line vu que je n´y vais pas :)

-._.--._.- l2EX/-\L/-\l2 -._.--._.-

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:26:00

Non mais c´est pas ça, j´ai beau faire du 1 vs 8 contre l´ordi en difficile, c´est de la grosse merd* alors que pour le online ... c´est plus dur !

Rexalar
Rexalar
Niveau 4
22 octobre 2005 à 17:12:54

Oui je suis d´accord mais je disais juste qu´il était ptet plus intelligent de tenter de maitriser le sniper tout seul avant d´aller affronter les grossres pointures du On-line, je dis pas qu´il va arriver comme une star mais il aura au moins la base de la maitrise.

Rien de plus :)

-._.--._.- l2EX/-\L/-\l2 -._.--._.-

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
22 octobre 2005 à 17:22:50

Ouais bon en tout cas, tout ceci n´a rien à avoir avec le produit que je vous montrais en lien...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:04:13

si on pouvait viser avec les 2 sticks,ce serait genial aussi!

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
25 octobre 2005 à 10:23:40

MOI je suis un des plus nul de ma team au snip :-p
mais bon je me demerde ... par contre ceux qui utilise le truc ( j´ai pas compri se que c´etait, mais a mon avis sa les aides bc ), c´est des tapette

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:45:54

C´est clair, beaucoup plus simple de jouer au clavier + souris pour un FPS qu´à la manette... Surtout au snipe... Enfin bref, moi je me défend avec ma dual shock toute fracassée LOL.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:13:39

dans ts on utilise pas trop le snipe,donc ça va.
j´arrive à bien m´en servir,mais bon,je prefere un lasergun quand meme...

mouchau
mouchau
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:19:12

tu peux m´expliquer à quoi ça sert je capte pas trop?

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
26 octobre 2005 à 11:14:59

Mouchau, de quoi parles-tu?

SI c´est de l´accessoire ben en fait c´est un adapteur que tu branches sur un port USB ou manette (je sais pas trop) et cet adaptateur te permet ensuite de brancher un clavier et une souris... Et j´peux t´le dire, sniper à la souris c´est quand même BCP plus simple...

GG pour le match d´hier mais quand même lol : 50 - 24: :gni:

Au moins je t´ai prouvé que j´étais bon que au Canyon...

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
26 octobre 2005 à 11:19:27

Que j´étais PAS QUE au Canyon...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:19:45

c´est quoi la technique canyon?
snipouze?
parce que j´ai essayé avec la chain gun,mais j´ai du mal à voir les ennemis qui me tirent dessus(bandes de laches! :p) )

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:29:24

Il n´y a pas de snipe ... en fait il fait plein de fois le tour de la map avec un shadow marshall, un canon de groupe et une autre arme, et comme il sait jouer il ne se fait pas tuer !

La vidéo du moment