Le fusil de tireur isolé de Killzone est certe assez déroutant aux premiers abords mais dés qu´on le maitrise un tant soit peu, il est tout à fait possible de réaliser quelques tours de force .
Inutile de compter sur le mode solo pour nous entrainer et parfois le multi est de trop haut niveau pour nous laisser la moindre occasion de faire tel ou tel test.
Alors je pense que parfois même si ça à l´air con (et oui) il suffit de jouer tout seul avec quelques bots. Pas de honte, personne ne vous verras.
Cela permet juste de s´habituer au procédé snipe même si sur ps2 les maps ne sont pas forcément optimale pour permettre aux snipers en herbe d´avoir la vie facile.
-._.--._.- l2EX/-\L/-\l2 -._.--._.-