"Et un truc trè for aussi, on me tue, g meme pa le tem de reapparaitr ke je sui de nouvo mor"
ça m´est deja arrivé dans red faction contre un ennemi impossible.le batard campait avec un sniper,j´entre par hasard dans la piece ou il se trouve,il me voit à peine,boum!mort!(aie)
je réapparais dans la meme salle,meme pas le temps de comprendre quoique ce soit,boum!mort!
et encore une fois la meme chose sans avoir le temps un seul dixieme de seconde de réagir 
me rappelle plus tres bien de la partie sinon,mais je dirais que le bot a bouffé de l´arme electromagnetique apres(y´avait pas d´autres moyens toutes façons!)