CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le secret des meilleurs snipers ???

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:35:25

gné,un shadow marshall??
tu veux dire le PM silencieux?
en meme temps je connais pas la map par coeur,donc de là à savoir si y´a un snipe ou pas...

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:37:50

La shadow marshall c´est l´arme de la fille ... très puiisante cette arme !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:54:07

sur le coup j´avais compris que c´etait luger,donc ça me paraissait bizarre :p)

ouais c´est vrai qu´elle est cool(meme si j´ai trop du mal avec le coup par coup...)

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
26 octobre 2005 à 13:40:18

Ouais ouais le Pistolet Mitrailleur a plusieurs noms :

- Le Shadow Marshall
- Le Luger
- Le SMG (en anglais)

Sinon, oui DARKNESS, c´est à peu près ma technique sur le Canyon. J´utilise beaucoup le Luger, grenades ISA, Squad canon et le lance-patates pour éliminer la vermine de loin. Bref, j´utilise généralement ça, sinon j´utilise tout, du shotgun au lance-boules. Après il suffit de connaître parfaitement la map, les planques habituelles : pas pour s´y cacher (quoi que parfois... c´est marrant car les noobs y savent pas où t´es lol) mais car la plupart du temps y´a toujours quelqu´un notamment la fameuse planque sur la falaise près du Squad canon lol, y´a toujours quelqu´un là-bas...
En fait, sur cette map, je connais tout par coeur... Où sont les munitions, armes, medipacks, tout... Comme Hills... Mes 2 maps quoi! ^^

En tout cas c´est net que le Luger est pratique : un tir dans la tête avec le tir secondaire R2 et c´est bon, c´est fini.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
26 octobre 2005 à 13:42:18

Généralement, au bout de 3 headshots, le mec il quitte la partie car il n´a pas eu le temps de voir le coup venir et surtout où j´étais car parfois le headshot vient de très loin!!! :gni: HIHIHIHI je kiffe trop cette map!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:38:34

moi en général il sait d´ou ça vient,de la grosse brute à 1m de lui avec une chain gun dans les mains! :o))
par contre dans ts(les 3)c´est plus aléatoire,ça depend ou apparait l´ennemi,enfin en général ils ont pas le temps de comprendre ce qu´ils leur arrive(à part les 5 etoiles,eux,si ils comprennent pas qu´on leur tire dessus... :fou: )

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
26 octobre 2005 à 14:39:39

J´ai pas dit que je faisais que du Luger à 15 Km de mon adversaire!

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
26 octobre 2005 à 14:41:12

Généralement, même d´assez loin, au canon de groupe je suis méchant! De près c´est encore pire, je te fais un headshot avec en te tirant 3 coups... d´un coup!

:gni: Même si t´arrives à me tuer dans Canyon, tu n´arriveras que second au final! :gni:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:46:55

j´imagine!
moi c´est plutot au lance roquettes dans TS2,c´est limite un reflexe,c´est à peine si j´ai besoin de viser pour eclater l´ennemi en pleine face!
le 3 coups d´un coup j´ai testé ça hier.
y´a moyen de tuer 3 ennemis un peu éloigné d´un coup avec ça,ou ça tient vraiment du coup de moule incroyable?

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
26 octobre 2005 à 15:31:28

Si ils sont bien rapprochés les uns des autres c´est possible... Mais faut avoir un coup de bol monstre quand même... En tout cas j´ai déjà plusieurs fois enchainé 2 coups par 2 coups et je me suis fait ainsi 3 mecs en 1 chargeur lol :gni:

Sinon dans TS2... Dommage que tu ne te sois pas mis en contact avec moi auparavant car j´étais monstrueusement puissant :D

Avec mes potes on s´était installé un réseau iLink chez nous : 2 TV, 2 PS2, 2 JEUX, 1 MULTITAP, 4 PAD >> + de 500 heures de jeu en réseau entre nous dans des parties TDM, le pied ultime. Enfin c´était génial car le online n´existait pas. Mon arme préférée dans TS2 est la grosse mitrailleuse lourde :gni: , j´ai réussi à enchainer un jour 100 frags sans mourir en quelques minutes, hihihihi!

mouchau
mouchau
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:33:10

ok ba ça sert pas grand chose cette merde...

heu sinon j´avoue que t´es très fort au canyon et aux hills mais bon t´as un peu la peau en fer quoi ^^

au fait maintenant tu me vera sous le nom de TM CraZyShoT.

a+ sur kill ( peut être ce soir je te mettrai ta raclée au hills on y croit :) )

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
27 octobre 2005 à 00:45:01

LoL, je te rassure, je ne suis pas aussi chaud tous les soirs! Quoi que j´ai fait qu´un match aujourd´hui : (merci DARKNESS au passage de m´avoir attrapé des moutons!)

CANYON - DM, 5 joueurs (dont moi)

Résultats :

Moi : 21 Kills, 0 fois mort
2ème : 1 Kill
3ème : 0 Kill

:gni:

Mouchau, c´est noté pour ton pseudo.

DARKNESS, tu trouves pas que c´est la mOdE d´EcRiRe CoMmE çA!? TouT Le MoNdE mEt sEs pSeUdOs ComMe As! Lol... Alalala, la mode...

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
27 octobre 2005 à 00:54:48

En tout cas ce jeu est méga chelou : autant y´a des jours ma peau est normale ; en gros tu me tires dessus, les dégâts sont à peu près normaux... Autant y´a des jours où c´est soit :

Je suis Superman (comme hier avec Mouchau) : J´ai la peau en béton, j´ai besoin de 2 grenades pour crever... Même qu´à la fin, TerrorShot s´est suicidé au bazooka à 1 mètre de moi (j´étais déjà en train de pleurer pour mon grade) que j´ai absolument rien eu!!! BIZARRE

Je suis Simplet dans les 7 nains : 2 balles de fusil Helghast ou une grenade à 5 mètres de moi me tuent...

Donc hier Mouchau j´avoue que j´aurai dû crever à 2 reprises mais bon... C´est le jeu...

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:29:19

Moi hier encore mieu, dans le terminal au niveau des fenetres je lances un roquettes mais je me loupe, elle explose sur le mur a 1mm de moi, résultat j´ai perdu de la vie mais je ne suis pas mort ....

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:29:51

Je lance une roquette .... plutot ...

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
27 octobre 2005 à 13:30:57

T´es vraiment nul en orthographe DARKNESS lol. :rire:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:04:21

en meme temps je me rappelle pas t´avoir vu sur le forum TS2,moi mes armes c´est laser ou calibre 12 + soviet en deathmatch(j´ai fait ça contre un pote à un moment,j´avais juste à courir et balancer une grenade avec rebond,et boum!1 frag.ça a fini en 50 à 1 pour moi!)
sinon en ligue c´est le lance roquettes(meilleur fraggeur français au lance roquettes! :oui: )

sinon j´ai testé quelques autres trucs hier.
j´ai capté comment viser avec le canon de groupe,c´est vrai que ça peut etre pas mal,par contre j´ai un peu du mal à longue portée...
j´ai testé les bots difficiles sur puit central,ça va c´est gerable.17 frags en 10 minutes,1er.je voulais chopper 20,mais j´ai pas tres bien commencé,et ils sont durs à trouver les batards(ils etaient que 4)

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
27 octobre 2005 à 15:46:59

Je ne suis jamais allé sur le forum de TS2, j´en avais pas la nécessité (tellement j´étais fort). Bon arrêtons de parler de ce jeu...

Achète-toi le online, tu rigoleras des bots après...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:00:03

j´ai joué un peu avec un pote cet aprem,il arrivait pas à jouer non plus,enfin ça va,on a fait des grosses mélée en equipe avec des bots normaux et difficiles.à chaque fois on etait l´un contre l´autre et c´est mon equipe qui gagnait.(la derniere partie c´etait un truc de ouf,assaut dans les collines,dans l´equipe de mon pote ils etaient à 7,mon pote etait 1er avec 4 frags(en 20 min :fou: )
moi j´etais 3eme de mon equipe(17 frags)je m´entrainais à tirer au canon de groupe!

lamatsa
lamatsa
Niveau 2
27 octobre 2005 à 22:03:29

Le online devien de + en + pourri chaque jour.G joué avant hier, j´ai fait 3 partie apres je me suis barre tellemen j´en avai marre:g fai 3 deatchmatch dans terminal, y´avai des gars, je leur tire une balle de snipe dans la tronche,et c´est seulement apré 10sec qu´il creve, en plus ils on le tem de jete une grenade, et comme par hasard il on des grenade nucleaire les types (t a 20m de leur grenade tu creve kan meme), et le pire de tous, moi au lance roquette, j´en ai visé un je lui ai fai avalé le roquette dan sa gueule et le gar meur pa et il me tu.Et un truc trè for aussi, on me tue, g meme pa le tem de reapparaitr ke je sui de nouvo mor.Le online est vraimen dee pir en pir.

La vidéo du moment