Ouais ouais le Pistolet Mitrailleur a plusieurs noms :
- Le Shadow Marshall
- Le Luger
- Le SMG (en anglais)
Sinon, oui DARKNESS, c´est à peu près ma technique sur le Canyon. J´utilise beaucoup le Luger, grenades ISA, Squad canon et le lance-patates pour éliminer la vermine de loin. Bref, j´utilise généralement ça, sinon j´utilise tout, du shotgun au lance-boules. Après il suffit de connaître parfaitement la map, les planques habituelles : pas pour s´y cacher (quoi que parfois... c´est marrant car les noobs y savent pas où t´es lol) mais car la plupart du temps y´a toujours quelqu´un notamment la fameuse planque sur la falaise près du Squad canon lol, y´a toujours quelqu´un là-bas...
En fait, sur cette map, je connais tout par coeur... Où sont les munitions, armes, medipacks, tout... Comme Hills... Mes 2 maps quoi! ^^
En tout cas c´est net que le Luger est pratique : un tir dans la tête avec le tir secondaire R2 et c´est bon, c´est fini.