j´en et marre des m´auvai joueur qui fond que d´insulte les autre joueur kan il perde je suis KGB et fier de cela j´ai jamai eu de probleme avec personne alors arrete d´insulte les KGB de tricheur ou autre kan vous perdez si sa vous plai pas de perdre et bien je vous conseille d´allai jouai hors ligne contre les IA comme sa vous nous casserez plus les CENSURE sur kill zone je m´adresse surtout a certain DGSE et infamous et kelle ke autre qui se trouve meillieur que tout le monde et arrete de prendre la tete a Darkwarrior parce qu´il et meillieur que vous je joue pas sur kill zone pour me faire insulte par des gamin a ki sa plai pas de perdre vous gachez l´embiance de kill zone
hardcore_gamer_
Niveau 9
06 octobre 2005 à 23:17:57
Bouuuuuh KGB les tricheurs!!!
36 15 MA LIFE LOL.
KC!!!
KGB_Diabolik
Niveau 4
06 octobre 2005 à 23:33:25
stp masskime va sortir te blague autre par la te lour je pence que t´apreci pas que quelqu´un insulte les gipn de tricheur ba moi ce KGB et ce pas un topic pour blague alors te blague tu les garde pour un autre topic merci
InFamouSNaNaR
Niveau 6
07 octobre 2005 à 14:00:34
va prendre tes gouttes, baltringue!
KGB_Diabolik
Niveau 4
07 octobre 2005 à 14:08:01
voila le ka tipic du gros con sa ce pas joue donc sa insulte les autre serieu chez les infamous il y a des gen bien mai sans probleme je pe cite NANAR et VIPER vous ete de gros debile des que vous perdez vous insulte et vous suporte pas l´idee ke l´on soit meillieur que vous mai bon ce pas grave les gamin dans votre style j´ai l´habitude bande de rigolo je sais pas l´age que ta mai bon faudrai peu etre pence a devenir plus matur allai jte laisse m´insulte si sa tamuse moi sa me fait rire de t´imagine tenerve sut ton clavie en essayen de reflechir a un truc ki pourai me vexe LOL j´atten ta reponce avec impatience j´ai envie de rigole MERCI DE Me DISTRERE
infamous_mobb
Niveau 9
07 octobre 2005 à 14:23:14
di pas nimporte quoi nanar accepete très bien les joueurs meilleurs que lui, n´est ce pas ma catin loooooooooool
Just_a_killer
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:46:24
Les KGB c´est tous des NooBs ... je rigole n´empeche que j´ai battu B et il la toujours sur la conscience ... ahahahaha
hardcore_gamer_
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:41:29
MDR.
Va prendre tes goutes : PTDR, vraiment pas mal celle-là!!!
Just_a_killer
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:04:37
Non c´était nul !! !
InFamouSNaNaR
Niveau 6
09 octobre 2005 à 13:16:25
écoutes petit puceau, au lieu d´écrire avec ton language de sms, j´prendrai des cours de français déjà! emmènes infernOOb avec toi il en a besoin!
hardcore_gamer_
Niveau 9
09 octobre 2005 à 14:30:43
Tu dis ça à qui NaNaR? :S
InFamouSNaNaR
Niveau 6
10 octobre 2005 à 02:57:04
je parle à diabolik! toi tu es inexistant comme infernOOb! MWAHAHAH
dirtji
Niveau 7
10 octobre 2005 à 12:08:20
tout a fait d accord avec diabolik nanar arrete de te la peter des que je reussis a me rebrancher sur kz je t explose quand tu veux et infernO ( tu ne sais pas vraiment lire les pseudos ) est bien meilleur que toi ! KGB_MASTERFIRE ( bientot de retour !)
hardcore_gamer_
Niveau 9
10 octobre 2005 à 12:32:25
NaNaR : ..i.. colle toi ça dans le fiac!
InFamouSNaNaR
Niveau 6
10 octobre 2005 à 13:27:02
tu es un bon chien masterfire, mais on t´a pas sifflé!!! et tu parleras qd tu auras des poils au zizi, petit bonhomme!
KGB_Diabolik
Niveau 4
10 octobre 2005 à 18:21:14
lol nanar ton niveau de jeux ne depace pas celui de ton cerveau ce a dire tre bas
PiloteGT2
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:47:35
ouai ba toi ton cerveau, doit pas y avoir grand chose, vu ton français déplorable ça me fait pitier si tu veux je te paye des cours particuliers
dirtji
Niveau 7
10 octobre 2005 à 19:48:44
PiloteGT2 je remarque que tu as fait deux fautes dans ta phrase . 1) ouais et non ouai 2) bha au lieu de ba Alors avant de payer des cours de français pour diabolik tu devrais en prendre pour toi . Tu es aussi petit(e) que les blagues que tu sors !
hardcore_gamer_
Niveau 9
10 octobre 2005 à 19:50:58
Faux! "Ba" s´écrit "Bah"!
Just_a_killer
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:20:50
Vous allez faire toutes les leçons de français ?? ?