CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAUVAI JOUEUR

KGB_Diabolik
KGB_Diabolik
Niveau 4
06 octobre 2005 à 23:07:07

j´en et marre des m´auvai joueur qui fond que d´insulte les autre joueur kan il perde je suis KGB et fier de cela j´ai jamai eu de probleme avec personne alors arrete d´insulte les KGB de tricheur ou autre kan vous perdez si sa vous plai pas de perdre et bien je vous conseille d´allai jouai hors ligne contre les IA comme sa vous nous casserez plus les CENSURE sur kill zone je m´adresse surtout a certain DGSE et infamous et kelle ke autre qui se trouve meillieur que tout le monde et arrete de prendre la tete a Darkwarrior parce qu´il et meillieur que vous je joue pas sur kill zone pour me faire insulte par des gamin a ki sa plai pas de perdre vous gachez l´embiance de kill zone

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
06 octobre 2005 à 23:17:57

Bouuuuuh KGB les tricheurs!!!

36 15 MA LIFE LOL.

KC!!!

KGB_Diabolik
KGB_Diabolik
Niveau 4
06 octobre 2005 à 23:33:25

stp masskime va sortir te blague autre par la te lour je pence que t´apreci pas que quelqu´un insulte les gipn de tricheur ba moi ce KGB et ce pas un topic pour blague alors te blague tu les garde pour un autre topic merci

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
07 octobre 2005 à 14:00:34

va prendre tes gouttes, baltringue!
:dehors:

KGB_Diabolik
KGB_Diabolik
Niveau 4
07 octobre 2005 à 14:08:01

voila le ka tipic du gros con sa ce pas joue donc sa insulte les autre serieu chez les infamous il y a des gen bien mai sans probleme je pe cite NANAR et VIPER vous ete de gros debile des que vous perdez vous insulte et vous suporte pas l´idee ke l´on soit meillieur que vous mai bon ce pas grave les gamin dans votre style j´ai l´habitude bande de rigolo je sais pas l´age que ta mai bon faudrai peu etre pence a devenir plus matur allai jte laisse m´insulte si sa tamuse moi sa me fait rire de t´imagine tenerve sut ton clavie en essayen de reflechir a un truc ki pourai me vexe LOL
j´atten ta reponce avec impatience j´ai envie de rigole
MERCI DE Me DISTRERE

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
07 octobre 2005 à 14:23:14

di pas nimporte quoi nanar accepete très bien les joueurs meilleurs que lui, n´est ce pas ma catin loooooooooool

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:46:24

Les KGB c´est tous des NooBs ... je rigole n´empeche que j´ai battu B et il la toujours sur la conscience ... ahahahaha

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:41:29

MDR.

Va prendre tes goutes : PTDR, vraiment pas mal celle-là!!!

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:04:37

Non c´était nul !! ! :lol:

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
09 octobre 2005 à 13:16:25

écoutes petit puceau,
au lieu d´écrire avec ton language de sms, j´prendrai des cours de français déjà!
emmènes infernOOb avec toi il en a besoin!

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
09 octobre 2005 à 14:30:43

Tu dis ça à qui NaNaR? :S

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
10 octobre 2005 à 02:57:04

je parle à diabolik! toi tu es inexistant comme infernOOb! MWAHAHAH

dirtji
dirtji
Niveau 7
10 octobre 2005 à 12:08:20

tout a fait d accord avec diabolik nanar arrete de te la peter des que je reussis a me rebrancher sur kz je t explose quand tu veux et infernO ( tu ne sais pas vraiment lire les pseudos ) est bien meilleur que toi !
KGB_MASTERFIRE ( bientot de retour !)

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
10 octobre 2005 à 12:32:25

NaNaR : ..i.. colle toi ça dans le fiac!

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
10 octobre 2005 à 13:27:02

tu es un bon chien masterfire, mais on t´a pas sifflé!!!
et tu parleras qd tu auras des poils au zizi, petit bonhomme!

KGB_Diabolik
KGB_Diabolik
Niveau 4
10 octobre 2005 à 18:21:14

lol nanar ton niveau de jeux ne depace pas celui de ton cerveau ce a dire tre bas

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:47:35

ouai ba toi ton cerveau, doit pas y avoir grand chose, vu ton français déplorable ça me fait pitier si tu veux je te paye des cours particuliers

dirtji
dirtji
Niveau 7
10 octobre 2005 à 19:48:44

PiloteGT2 je remarque que tu as fait deux fautes dans ta phrase .
1) ouais et non ouai
2) bha au lieu de ba
Alors avant de payer des cours de français pour diabolik tu devrais en prendre pour toi .
Tu es aussi petit(e) que les blagues que tu sors !

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
10 octobre 2005 à 19:50:58

Faux! "Ba" s´écrit "Bah"!

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:20:50

Vous allez faire toutes les leçons de français ?? ?

La vidéo du moment