Masterfire : le cas sociale, le gros boloss
juste pour te dire que que c´est pas ouais ni ouai c´est oui alors là ta gueule
et pour ba, ba (lol) ça n´exsite pas dans la langue française espece de boulet!bha et ba y´a pas de difference, et enfin pour finir, je suis en 1ere, t´es en CM2, c´est pas toi qui va m´apprendre a écrire, et aussi, moi c´est des fautes raisonable, c´est comprehensible, tandis que pour diabolik, faut etre moliere pour comprendre
alors F**** T* P***** de G*****