CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAUVAI JOUEUR

KGB_Diabolik
KGB_Diabolik
Niveau 4
10 octobre 2005 à 20:50:47

lol tu voie je fai peu etre quelle que faute mais sa arrive a tout le monde alors au lieus de croire que sa va me blaissé de sortir a vielle blague de va apprendre le francai tu devrai essaye de trouve autre chose parce que sa je men fou te pas mon prof que je sache alors arrete te petit leçon surtout que quand on a un vocabulaire de boufon on donne pas des cour au autre

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:15:16

En tout cas t´es mal barré pour le BAC de français toi lol.

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:17:52

Masterfire : le cas sociale, le gros boloss

juste pour te dire que que c´est pas ouais ni ouai c´est oui alors là ta gueule
et pour ba, ba (lol) ça n´exsite pas dans la langue française espece de boulet!bha et ba y´a pas de difference, et enfin pour finir, je suis en 1ere, t´es en CM2, c´est pas toi qui va m´apprendre a écrire, et aussi, moi c´est des fautes raisonable, c´est comprehensible, tandis que pour diabolik, faut etre moliere pour comprendre

alors F**** T* P***** de G*****

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:45:53

:rire:

KGB_Diabolik
KGB_Diabolik
Niveau 4
11 octobre 2005 à 16:11:51

esr c´est la que tu te trompe vus que tu a reussi a lire et que tu est pas molliere donc tu voi te vraiment pas logique mais bon ce pas de ta faute du doit surement etre en 1er d´adaptation pour les debile de ton espece et ce que je fait c´est des faute de frape boule mai bon qaund on c´est pas lire on dit que c´est les autre qui ecrive mal

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:25:11

Tu as 20 ans ?

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:30:50

non c´est le pseudo a mon frere, moi j´ai 15 ans

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:33:09

:ok:

KGB_Diabolik
KGB_Diabolik
Niveau 4
11 octobre 2005 à 20:19:04

lol il et marrent le petit gamin de 15 ans je vais te dire moi j´ai 17 ans est c´est pas un gamin dans ton jors qui va m´aprendre a ecrire tu peu toujour tamuse a conte les faute si sa t´amuse meme si il n´y en a pas mais bon quand on c´est plus quoi repondre faux bien essaye de ce ratrape sur quelque chose te vraiment amusant continue comme sa au moin sa me distre tu fait le beau derriere ton clavier mais viens en face de moi et on vera commen tu fera la bon allai petit puceau je te laisse il et leur d´allais au lit pour toi

silentgun
silentgun
Niveau 8
11 octobre 2005 à 21:01:35

IL ET=IL EST
MARRENT=MARRRANT
JORS=GENRE
APRENDRE=APPRENDRE
TU PEU=TU PEUX
CONTE=COMPTER
FAUX=FAUT
ON VERA=ON VERrAS
COMMEN=COMMENT
TU FERA=TU FERAS
ALLAI=ALLEZ
j ai laissé les s manqués et les fautes de conjugaison
j en ai laisser tous pleins pour toi relis toi tu verras que toi aussi tu n est pas tres fort en langue francaise

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
11 octobre 2005 à 21:14:54

c´est pas kgb diabolik que tu aurais du prendre comme pseudo mais kgb débile!
cours vite t´acheter un cerveau!
et arrêtes d´embêter les autres sinon ta mère et moi on t´enlève internet. :sors:

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
11 octobre 2005 à 22:23:50

Je le crois pas amenez moi vos meres que je vous refasse tous lol

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:38:35

MARRENT=MARRRANT

Ah bon ... :lol:

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
12 octobre 2005 à 00:18:20

MDR.

Pour moi, depuis le début, j´ai toujours tout bien écrit sans fautes... PFFF, vous êtes tous des quiches!

GIPN MASSKIME - 512!

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:48:05

Juste pour dire que je respecte les infamous il debarquent dans notre partie un tdm canyon se prennent une branler ( alors que d apres eux ils sont les + fort et on est trop mauvais pour les battre lol )
Et pour une fois ils ne font pas de commentaires choses pour laquelle je les felicites

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
12 octobre 2005 à 07:07:58

Oh c´est qu´il est méchant le diabolik, j´ai peut-etre 15 ans, mais je sais m´exprimer en français contrairement a toi! Et je te promet que si je suis devant toi je te bouffe ta maman
et en parlant de puceau, à mon humble avis tu l´es aussi, alors arrete de copier les crames des autres! boulet!
Au fait la partouze, t´as 17 ans, et t´es en quel classe?

KGB_Diabolik
KGB_Diabolik
Niveau 4
12 octobre 2005 à 11:53:55

mais c´est qu´ils sont marrants à compter les fautes lol vous savez pas quoi répondre donc il faut bien que vous vous rattrapiez sur quelque chose je m’en tape carrément les gamins comme vous cela m´amuse allez-y continuer et au fait pilote ça m’étonnerais que tu fasse encore le malin si tu étais en face de moi alors arrête de te la raconter et aussi nanar toi va prendre des cours de politesse parce que à part dire des insultes tu ne sais pas dire grand chose pilote c´est pareil mais bon quand on est à court de mots faut bien trouver quelque chose

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
12 octobre 2005 à 12:25:49

Juste pour dire que je respecte les infamous il debarquent dans notre partie un tdm canyon se prennent une branler ( alors que d apres eux ils sont les + fort et on est trop mauvais pour les battre lol )
Et pour une fois ils ne font pas de commentaires choses pour laquelle je les felicites

ouah ta la classe InfErno sur ce coup la, toublie de mentionner qu´on était que 2 InFamouS (NanaR et moi)avec khepesh et des noobs alors que vous étiez au complet GIPN-KGB, vous étiez ISA, bref se faire tuer par des gars qui sont a 100 m de toi o bazooka je vois pas de ce qui ya de flamboyant et désoler mais jai jamais ouvert ma bouche pour le canyon en disant qu´on était les meilleurs donc encore une fois t a coter de la plaque...

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:26:20

Oh bravo! t´as réussis a écrire sans faire plus de 10 fautes!ça a dû t´en prendre du temps pour l´écrire lol j´paris que t´as fait un brouillon avant

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
12 octobre 2005 à 12:26:58

MDRRRR, là Diabolique je suis surpris, t´as fait un putain d´effort, y´a presque pu de fautes!!!

12/20

:rire: Je plaisante. ;)

La vidéo du moment