lol le gars y sla ptete il a 15 ans est il est en 1ere s tu parle lol rien ke kan y s exprim on voit tt de suite k il es pa en 1ere y spren pour enstein ce ga la P.S : JE SUIS PRESSE ALOR J ECRI RAPIDEMENT ET PER PA MON TEM A ECRIRE COM Y FO A MON AVIS ICI Y ZON PA DE PORTABLE ( SANS DOUTE PASKE Y ZON PA ASSEZ DARGENT LES POVR ) Y CONNAISSEN PA LE LANGAG SMS ET ENCOR LA J ECRI PA SMS !
Moi j´appelle ça : "économisons les caractères au maximum pour moins nous faire carotte"!
PiloteGT2
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:37:26
MDR je t´ai rien demandé le gamin de 12 ans et oui c´est pas de ma faute si t´es jalou parce que j´ai 15 ans et je suis en 1ere S oui c´est la verité alors va fair mumuse ave´c tes powerranger ailleur petit primaire
szinai
Niveau 6
06 mai 2007 à 15:38:05
de quelle gamin tu parle
le-saintois
Niveau 8
06 mai 2007 à 19:44:31
szinai bienvenue en l´an 2007, depuis ton coma en l´an 2005, le jeu est mort en online...
[newn00b]
Niveau 7
06 mai 2007 à 20:56:38
je suis sur qu´un topic du méme genre aura lieu sur killzone 2 pour quelques rageux qui ce frai ownage par des kgb
le-saintois
Niveau 8
07 mai 2007 à 09:30:29
KGB DIABOLIK postée le 06 octobre 2005 et arrete de prendre la tete a Darkwarrior parce qu´il et meillieur que vous