Courir vite avec le shotgun : Pour ceux qui connaissent la manip´ traditionnelle, vous avez ramrqué qu´on ne pouvait la faire avec le shotgun dans les mains ni avec le roquette Helghast. Eh ben si, on peut avec le shotgun (merci EviL), il suffit de tirer juste un seul coup (R1...), de changer d´arme, faites la manip´ et hop ça marche, c´est pas beau de se la jouer Forest Gump sérieux?!