CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parce que rien ne vaut...

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
20 septembre 2005 à 12:37:50

... ne vaut un bon coup de shotgun. Kill´em all. Solidus est mort (youpi diront certains!) mais HCG is back! Ahahah! Et comme vous pourrez le voir, c´est pas un nouveau ce pseudo, je l´ai depuis plus de 2 ans, quel bonheur de le ressortir pour vous faire ch***.

459 berserkers / 1000

GIPN MASSKIME

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
20 septembre 2005 à 15:11:29

Courir vite avec le shotgun : Pour ceux qui connaissent la manip´ traditionnelle, vous avez ramrqué qu´on ne pouvait la faire avec le shotgun dans les mains ni avec le roquette Helghast. Eh ben si, on peut avec le shotgun (merci EviL), il suffit de tirer juste un seul coup (R1...), de changer d´arme, faites la manip´ et hop ça marche, c´est pas beau de se la jouer Forest Gump sérieux?!

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
20 septembre 2005 à 15:16:38

Membres actuels :

GIPN INFERNO - Leader
GIPN MASSKIME - Co Leader
GIPN KRAMOX
GIPN TCHIP
GIPN NANICK
GIPN ZOYE
GIPN COBRA
GIPN KK
GIPN KILLBEN
GIPN DARKNESS
GIPN ALIEN
GIPN SPIRIT

Désolé si j´ai oublié quelqu´un.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:02:10

GIPN DARKNESS je crois que c´est un boss ce gars je sais pas qui c´est mais je penses !! ! :lol:

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
21 septembre 2005 à 10:10:46

Bonjour le peuple!

Berserkers : 463 / 1000 pour aujourd´hui!

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
21 septembre 2005 à 20:38:19

Parce que rien ne vaut un bon coup de shotgun dans la CENSURED d´un anglais, d´un espagnole.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
22 septembre 2005 à 22:56:12

465... J´ai pas beaucoup joué. Bon rétablissement à Killerstorm.

Salut à tous les potes de ma team au passage.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 07:13:42

Moi ca fait 298 + 213 = 511 en deux pseudos sans jouer des masses !!

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
23 septembre 2005 à 12:32:54

467! Idem je ne joue pas des masses DARKNESS... Environ 2 heures par soir cette semaine. J´ai hâte d´être à 500 berserkers avec 1 seul pseudo, déjà, en france tout l´monde n´en a pas... Hein Flodin!

GIPN MASSKIME

http://masskime-games.skyblog.com

mouchau
mouchau
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:20:21

T´as qu´ça à foutre de parler tout seul...

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:06:48

Non avec moi mais j´étais pas la ! Moi non plus je ne joue plus des masses c´est a dire presque jamais ! :lol:

Tchip
Tchip
Niveau 9
23 septembre 2005 à 20:12:32

yo hello comment va le monde??????????

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:13:51

Nice and you ??

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
24 septembre 2005 à 19:23:28

Ben ça va nikel, trop content : j´ai reçu le DVD de Final Fantasy VII Advent Children du Japon! Ahah! Il est puissant!!!

Sinon ben voilà, j´me suis aussi acheté Burnout 4 Revenge, on va voir ce que ça donne... J´m´inquiète pas trop lol.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
24 septembre 2005 à 19:23:42

J´oubliais : 470.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
24 septembre 2005 à 21:04:53

474 ça grimpe ça grimpe...

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
24 septembre 2005 à 23:08:09

tu t´amuse bien ?

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
25 septembre 2005 à 01:48:49

478, très très bien, comme un petit fou.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:34:48

298 + 215 a peu près ... :lol:

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
25 septembre 2005 à 09:56:39

c´est cool continue ten que tu derange personne

La vidéo du moment