Lol, petite mer**, viens sur KZ on va discutailler!
- 479 -
mouchau
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:48:11
lol Flodin il t´arrache ta petite tête de gogole qui parle tout seul...
NSA HoLOcAuST
dark-flodin
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:18:52
oki je vien mais si tu perd tu est vraiment trop nul ... j´ai pas join depuis 3 mois et je recommence juste de temps en temps
hardcore_gamer_
Niveau 9
25 septembre 2005 à 19:54:32
NSA, va jouer avec tes pouilleux.
Flodin, c´est pour rigoler...
dark-flodin
Niveau 9
25 septembre 2005 à 20:46:21
c´est plutot a toi que je dervai dire sa
hardcore_gamer_
Niveau 9
25 septembre 2005 à 23:04:26
Au lieu de servir à rien ici va sur KZ.
dark-flodin
Niveau 9
26 septembre 2005 à 17:02:57
j´etait connecter a l´heure de mon premier message mais bon ...
sinon c´est toi qui sert a rien ici .. retourne compte tes berseker
hardcore_gamer_
Niveau 9
26 septembre 2005 à 17:14:41
Va jouer avec tes KGB et arrête de polluer mon topic. Dommage que je ne sois pas modérateur, tu serais dégagé vite fait bien fait.
dark-flodin
Niveau 9
26 septembre 2005 à 21:16:09
je pence que personne ne veux que tu devienne modero tt fasson .... et sa déplairaix jv.com qu´un modero est ton comportement ( en clair tu degajerai tout les gens que tu aime pas )
cob-thanos
Niveau 5
26 septembre 2005 à 21:32:41
Ouais super le moderateur solidus ki c fait bannir de jeux video .com super la pub commence par moderer tes paroles
hardcore_gamer_
Niveau 9
27 septembre 2005 à 01:29:02
Lol, ayé papy revient lol, allez, retourne chez maman boire son lait toi.
hardcore_gamer_
Niveau 9
27 septembre 2005 à 14:14:59
Ca me fait marrer Thanos, tu pourrais être mon père et je te traite comme un p´tit con! PTDR.
KC!
infamous_mobb
Niveau 9
27 septembre 2005 à 16:32:58
c´est drole masskime je suis mdr tes trop marrant, ouaaaaaaaaaaaaaaaah
dark-flodin
Niveau 9
27 septembre 2005 à 16:59:37
et pourtant c´est bien toi le ptit con ;- )
Just_a_killer
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:10:27
FAITES L´AMOUR PAS LA GUERRE !! ! Vous etes chiant a toujours vous embrouillez entre vous ... Enervez vous sur killzone ( pas trop quand meme ! )mais arretez de faire ca sur les topics !! ! PEACE AND LOVE !! !! SHUT UP if you want to insult !! ! NOOOOOOOWWWWWWWWWWWW!!!! UNE SEULE SOLUTION C´EST LA REVOLUTION !! !
dark-flodin
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:16:13
moué .
Just_a_killer
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:21:16
Pas moué oui tu as raison ... ahahahaha
infamous_mobb
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:22:23
oué révolution eradiquons les GIPN surtout les leaders qui font de la peine.