loooooool tu fais du boudin masskime, puis les gays eux au moins ils jouent avec leur vrai pseudo ils prennent pas leur second profile !! ! KCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
Just_a_killer
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:28:18
STOP NOW !! !
mouchau
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:56:52
Homophobe en plus...
hey ba putain... tu vas aller très loin dans la vie toi.
infamous_mobb
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:58:13
il repond pas bizarre pourtant il a bien lu !! !!!!!!!!!!!!
mouchau
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:25:30
Hum à 21 ans faut assumez tes actes
sinon je passe mon brevet cette année donc tg un peu... tu crois toutes les cartes de visite ?
hardcore_gamer_
Niveau 9
28 septembre 2005 à 00:48:40
J´assume tkt. M´enfou carrément de ton brevet!
hardcore_gamer_
Niveau 9
30 septembre 2005 à 12:20:20
486... B-14 et j´arrive sur Burnout 4 les mecs!
mouchau
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:51:26
Hum... y´a du monde sur burnout ?
Moi j´avais le 3 mais c´était mort
bof j´pense attendre le nouveau nfs !
hardcore_gamer_
Niveau 9
30 septembre 2005 à 13:08:46
Sur le 4 : ça pète.
En fait sur le 3 y´avait pas grand monde car y´a eu pas mal de problèmes au niveau du DNAS à un moment et d´autres trucs. En tout cas le 4 déchire, j´ai pu le tester chez moi là ça claque, surtout en online.
hardcore_gamer_
Niveau 9
02 octobre 2005 à 23:52:04
★ 500 Berserkers
ENFIN!!!
Bon ben je ralenti (à la joie de tous les "canyonneurs") la cadence et vais me concentrer sur Burnout 4 et claquer ce putain de GTA SA à 100%.