les mecs ! ! Ca fait plaisir ! !
Et bien comme je vous l´ai dit, je suis ouvert à toute proposition de changement, que cela concerne le nom ( grevious tu as certainement raison, ca fait 1 peu trop " english" mais je trouvait que ca représentait bien l´ensemble des joueurs qui en ferait partie
) , le nombre de joueurs sélectionnés ( qu´on devra peut-être augmenter si les team ne sont pas assez nombreuses) . ..
Alors il faudrait se renseigner pour les pseudos . .. mais je pense qu´un seul pseudo ne peut être utilisé que dans une seul team mais je ne suis pas sur . .. je v essayer pour voir . .. sinon il faudra sortir nos profils secondaires . ..
Pour ce qui est des priorités, il est évident que la team " d´origine" passe avant tout . .. Cette " Unité d´Elite Française" peut être considéré comme une team secondaire avec la quelle on organisera des matchs occasionnels . .. Les membres peuvent se mettre d´accord pour arranger un battle tant qu´ils sont en suffisance, peut importe l´apartenance à la team d´origine . ..
Comment va se dérouler la suite . .. Il faut tout d´abord dresser une liste des teams avec leurs membres qui contribueraient à la réalisation de ce projet . .. Ensuite, nous fixerons les règles de sélectionnement qui dépendra en grande partie du nombre de team . .. Et seulement alors commencer la sélection . .. La sélection achevée, on créera la team sur GameBattles et inscrira les membres . .. Les membres auront le choix entre leurs différents profils . .. ( perso, je préfère garder " si possible" les pseudos des teams d´origines, c´est plus " représentatif" . ..)
Une nouvelle adresse msn sera également créer réservé uniquement aux membres de la team . .. question de facilité . .. ainsi tous auront la possibilité de voir les challenges reçus et lancés . ..
Alors voilà je crois que c´est tout pour le moment ( c´est déjà pas mal lol), mise à part que j´aurai besoin de personne de bonne volonté pour m´aider dans la réalisation de ce projet . ..
J´attends vos propositons ainsi que la participation de TOUS les clans français ! !!!
@++ et bon frag à tous ! !
NSA SPEcTRuM