CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA DReaM TeaM

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
26 juillet 2005 à 01:18:04

:salut: à tous les gamers français ! ! Je m´adresse à toutes les team car j´aimerais vous exposer une idée . .. je sais qu´il y a déjà eu quelques propositions du même genre mais LA MIENNE vaut le détour ! ! :p)

Alors voilà le concept de " LA DReaM TeaM" consiste à forger une alliance francophone pour lutter contre les roosbeef ( jusque maintenant rien de neuf) . .. Ce serait donc une toute nouvelle team qui porterait donc le nom " DReaM TeaM" et qui réunirait les 3 meilleurs joueurs joueurs de chaque team francophone . .. Etant donné que l´on chercher en ce moment à unifier et à solidifier les français, c´est je pense la meilleur occasion . ..

La selection des 3 meilleurs joueurs se déroulerait suivant soit par un vote soit par un Deathmatch qui déterminerait les meilleurs ou les 2 . ..

Notre terrain de guerre sera GameBattles . .. une fois la team fondé, il faudra s´inscrire sur GameBattles et ainsi inviter tous les membres étant sélectionnés pour leur talent de KILLER par leur team respictive . .. ils consitueront de cette manière > >l´Unité d´Elite Francaise<< . .. il n´y aurait MEME PAS BESOIN DE CHANGER DE PSEUDO . .. ( enfin je crois ou du moins j´espère...)

Je pense avoir fini . .. j´aimerais que pour une fois un projet puisse se concrétiser et pourquoi pas celui là . ..

Dites moi si ce projet vous interesse car pour qu´il se réalise on aura besoin de vous . ..

Je suis à votre écoute si vous avez d´autres propositons, modifications, améliorations . ..

:merci: d´avoir prit la peine de lire ce ( long) message lol, j´attend vos opinions . ..

NSA SPEcTRuM

silentgun
silentgun
Niveau 8
26 juillet 2005 à 01:27:45

tu a toute a fait raison sa serai cool mais s eux ki son deja insrit sur gb von avoir un probleme
en tous cas je suis bi1 partant mais je n abandone pa mon clan si on as des match avec ma team il passe prioritaire
DGSE GUN EXPERT EN CONTREMINAGE :diable:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:00:06

Moué... c´est une bonne idée mais LoL car je serai jamais pris.... dans mon equipe c´est chaud d´etre dans les 3 meilleurs... mdr

GIPN DARKNESS.

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
26 juillet 2005 à 11:27:35

moi je trouve ca pas mal man
InFamouS STicK

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:46:51

bonne idée spectrum, moi je suis pour mais je peux plus changer de pseudo ! !!!

GIPN_K
GIPN_K
Niveau 6
26 juillet 2005 à 13:01:50

Franchement ton idee elle dechire , je c meme pas pourquoi on a pas penser a faire une equipe de france plus to!! tout simplement genial!! :ok:
cela est d´une inteligence rare , lol , non mais serieusement cela permetrai au Team francaise de se raprocher et par la meme occasion representer les couleur de la francaise . ( hummm... j´entend deja la marseillaise ! :rire2: )

camod
camod
Niveau 4
26 juillet 2005 à 13:50:33

hello

superbe idée et sincérement chapeau trop fort.

NSA Oracle

Grievous__
Grievous__
Niveau 5
26 juillet 2005 à 14:42:38

en fait tu voudrais faire une sorte d´équipe de France,té selectionné et tu vien joué pour des math mé sa remplace pas ton clan c come les club et la federation,tu joue desfois pour des math ocasionelement koi

ShuKs
ShuKs
Niveau 6
26 juillet 2005 à 15:50:32

Je suis pour la troisieme fois d´accord avec ce principe.

D´ailleurs, si on a pas besoin de rajouté le nom devant notre pseudo ( comme les BZ ou les RNX) c´est bon mon pseudo ShuKs suffira.

Grievous__
Grievous__
Niveau 5
26 juillet 2005 à 15:56:04

oups match :desole:

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
26 juillet 2005 à 20:56:37

Belle idée spectrum!

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
26 juillet 2005 à 20:57:29

meme si sa a déja été proposer mais jamais executer!

Grievous__
Grievous__
Niveau 5
26 juillet 2005 à 21:12:20

oé tou é b1 mé dream team sa fé trop " english" il vous fodré trouvé un aut nom

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
27 juillet 2005 à 00:58:41

:merci: les mecs ! ! Ca fait plaisir ! ! :)

Et bien comme je vous l´ai dit, je suis ouvert à toute proposition de changement, que cela concerne le nom ( grevious tu as certainement raison, ca fait 1 peu trop " english" mais je trouvait que ca représentait bien l´ensemble des joueurs qui en ferait partie :-) ) , le nombre de joueurs sélectionnés ( qu´on devra peut-être augmenter si les team ne sont pas assez nombreuses) . ..

Alors il faudrait se renseigner pour les pseudos . .. mais je pense qu´un seul pseudo ne peut être utilisé que dans une seul team mais je ne suis pas sur . .. je v essayer pour voir . .. sinon il faudra sortir nos profils secondaires . ..

Pour ce qui est des priorités, il est évident que la team " d´origine" passe avant tout . .. Cette " Unité d´Elite Française" peut être considéré comme une team secondaire avec la quelle on organisera des matchs occasionnels . .. Les membres peuvent se mettre d´accord pour arranger un battle tant qu´ils sont en suffisance, peut importe l´apartenance à la team d´origine . ..

Comment va se dérouler la suite . .. Il faut tout d´abord dresser une liste des teams avec leurs membres qui contribueraient à la réalisation de ce projet . .. Ensuite, nous fixerons les règles de sélectionnement qui dépendra en grande partie du nombre de team . .. Et seulement alors commencer la sélection . .. La sélection achevée, on créera la team sur GameBattles et inscrira les membres . .. Les membres auront le choix entre leurs différents profils . .. ( perso, je préfère garder " si possible" les pseudos des teams d´origines, c´est plus " représentatif" . ..)

Une nouvelle adresse msn sera également créer réservé uniquement aux membres de la team . .. question de facilité . .. ainsi tous auront la possibilité de voir les challenges reçus et lancés . ..

Alors voilà je crois que c´est tout pour le moment ( c´est déjà pas mal lol), mise à part que j´aurai besoin de personne de bonne volonté pour m´aider dans la réalisation de ce projet . ..

J´attends vos propositons ainsi que la participation de TOUS les clans français ! !!! :lol:

@++ et bon frag à tous ! ! :)

NSA SPEcTRuM

GIPN_K
GIPN_K
Niveau 6
27 juillet 2005 à 10:27:36

essai de venir en parler sur Killzone , SPEcTRUM , se sera plus facile pour proposer des idees !

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:01:17

Moi je veux bien aider pour la réalisation du projet car je sais que je serai pas dans la team, donc vous aider ça me ferai plaisir :o))
voila

NSA FuLgoR

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
27 juillet 2005 à 12:58:43

je suis du meme avie que K il faudrai cree un chat pour en parler.
moi perso je vouis propose vers 20h
et spectrum si t as besoin d aide t as mon adresse msn ; )
a+ sur kill les mecs
InFamouS STicK

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
27 juillet 2005 à 21:50:35

INFERNO et moi-même sommes contre cette idée ( qui n´est pas mauvaise), cela ne nous intéresse pas... K, si tu as l´intention de faire ça, va falloir définitivement que tu te fixes à une team et ne plus en bouger! Bref, pour moi c´est mort, je me suis investi pas mal pour la GIPN, elle tient super bien depuis Janvier donc pas question de jouer dans une team Française dont le niveau de chacun serait par la même occasion trop différent...

GIPN MASSKIME

PS : Je donne simplement mon avis et celui du patron, après faites ce que vous voulez mais faites les bons choix. L´idée n´est pas mauvaise mais je pense que c´est trop tard honnêtement.

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
28 juillet 2005 à 01:04:19

OK y a pas de souci MASSKIME ! ! Il y a juste un truc que je te reproche, c´est d´obliger K de choisir entre sa team d´origine et l´alliance farncophone, il est tout à fait normal et loqique qu´il choisisse les GIPN . .. mais je pense qu´à partir du moment où il peut suivre tous les match des GIPN, qu´il puisse participer à ceux de l´allience ( tant que ceux n´interfère pas...) . .. Je remercie K au passage pour son soutien ainsi qu´aux autres . ..

Les GIPN ne feront donc pas partie de l´Unité d´Elite Francophone . .. mais ce n´est pas pour autant que nous abandonnons le projet . .. moi je lance ainsi une idée qui a pour but LE FUN et fraguer ainsi de l´anglais entre francophone c encore + FUN ! ! Maintenant personne n´est obligé bien évidement de participer mais on a tout de même besoin d´un minimum de joueurs . .. Je ne sais pas si ce projet aboutira à quelques chose mais si nous assez nombreux à se mobiliser, il y a des chances que celà se réalise . .. En même temps, si cela n´aboutit à rien ça m´est égal . .. c´est juste dommage qu´il n´y a jamais rien qui se concrétise vraiment sur ce forum . ..

C´est ensemble que nous devons construire cette team . ..

@++ / NSA SPEcTRuM

PS : je remercie également fulgore et stick . .. je vous contacterai par msn . ..

camod
camod
Niveau 4
28 juillet 2005 à 08:17:57

hello Spectrum,

chacun a le droit de choisir c clair mais il faut que cette idée aboutisse et que ce projet voit le jour.

Si je peux t aider en quoi que se soit, pas de soucis.

NSA Oracle.

La vidéo du moment