CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA DReaM TeaM

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
30 août 2005 à 22:01:02

Heuu Ok t gentil mnt tu dégages !! Si c pour dire ça tu peux aller recompter tes berserkers ... !!

Putain le mec jlui dmande rien et il vient comme ça me dire qu´on nike tous les jours des UK ... il a rien compris le pof garçon ... Merci solidus mais j´avais pas besoin de tes lumières ...

GIPN_K
GIPN_K
Niveau 6
31 août 2005 à 13:05:46

LOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Bien dit !! !!!!!!!!!!!!
LOLLLLLLLLLLLLLLLLL

Tchip
Tchip
Niveau 9
31 août 2005 à 15:50:19

K ?? ? tu nous fais quoi la???

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
31 août 2005 à 16:54:42

Allez vous faire foutre. Mis à part les assauts et ravitaillements vous êtes nuls. Si vous voulez des vérités comme ça j´peux vous casser.

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
31 août 2005 à 16:58:30

Tous les berserkers que j´ai je les ai en faisant des D ou TDM et non pas en faisant que du spawn killing à longueur journée. Ca ne m´étonne pas que vous dites "ouah DvS EviL" trop fort blabla mais le mec lui il touche à tout enfin bref j´ai rien contre votre manière de jouer.

Soulwarior : j´ai l´impression que tu t´es senti agressé par ma phrase alors que y´avait rien de ça dedans... ´fin si t´as quelque chose va pas dit-le et on va régler ça vite fait.

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
31 août 2005 à 17:38:01

faire des deathmatch dans le canyon en se cachant je vois pas en quoi sa veut dire que t´es meilleur qu´un autre, faut mexpliquer :ouch2:

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
31 août 2005 à 20:07:01

Et puis serieu que t´ai 10 000 berserkers on s´en branle completement...

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
31 août 2005 à 21:41:28

D´abord tu restes poli, je t´ai pas insulté à ce que je sache !! Et puis c clair que nous on en a rien à foutre de tes berserkers ... c bien tu vas aller loin dans la vie avec tes 600 et des poussières ... 86 je crois les poussières, c ça ? lol

Sinon wai y a quelque chose qui va pas avec toi ... dis moi tu t´es senti obliger de me répondre cette connerie ?? Parce que sincèrement je sais même pourquoi tu m´as répondu ... Mais le pire c´est que t´es carrément HORS SUJET quoi !! Mais apparement tu as l´air d´avoir l´habitude de ramener ta fraise de merde avec tes commentaires de merde alors moi je te dis VA CHIER MEC !! (puisque tu m´envois me faire foutre) Ca m´arrive de tomber sur quelques de tes messages ... je t´assure que j´aurais pu te répondre quelques fois mais je ne l´ai pas fait ... pourquoi? Parce que je me suis dit bon le mec il m´a rien fait, je vais pas lui chercher misère ... mais si jamais il venait à me répondre ainsi ... je le raterais pas alors voilà tout ce que tu trouves de mieux à dire !! Il y a rien de très offensant mais moi tu m´as énervé mais en plus après tu deviens vulgaire ...

Enfin voilà je pense t´avoir dit ce qui n´allait pas ... maintenant on va s´en arrêter là car il vaudrait mieux pour toi ... Je peux te dire encore plein de truc te concernant ... mais je m´abstiendrais de tout commentaire ... enfin pour le moment en tout cas ... Bon ben voilà on va pas se déclarer la guerre pour rien maintenat qu´on a réglé nos différents, j´espère avoir bien répondu à ta question ... THE END

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation avec tes berserkers !! @++

Tchip
Tchip
Niveau 9
31 août 2005 à 21:53:28

c´est à se demander quel âge vous avez parfois.......

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
31 août 2005 à 21:58:26

Chuut Tchip t´y met pas non plus stp !! :merci:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
31 août 2005 à 23:02:00

Le truk il a cassé l´ambiance a 300 % :lol:

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
01 septembre 2005 à 01:39:15

"...je peux te dire encore plein de truc te concernant ... mais je m´abstiendrais de tout commentaire ... enfin pour le moment en tout cas ... Bon ben voilà on va pas se déclarer la guerre pour rien maintenat qu´on a réglé nos différents, j´espère avoir bien répondu à ta question ..."

Ah oué, et que peux-tu me dire me concernant car là je suis curieux de savoir surtout que l´on ne joue JAMAIS ensemble (si tel est le cas, dis-moi ton pseudo...)??? Ne t´abstient pas, j´ai bien envi de savoir ça tout de suite. Je te déclare pas la guerre, franchement relis ce que j´avais marqué, c´est toi qui t´es enflammé tout seul! On fait la guerre aux UK tous les soirs, j´vois pas ce qu´il y a de méchant ou je ne sais quoi... Bref...
Pour finir, je ne t´avais posé aucune question...

Te concernant Mobb, vient jouer contre moi sur n´importe quelle map et tu verras que je suis très loin de camper comme certains (je ne vous vise pas car je joue jamais avc vous)... Donc merci de garder tes préjugés pour toi.

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
01 septembre 2005 à 10:50:41

@ solidus : ba c´est pas des préjugés, c´est toi même qui disait que dans le canyon tu te cachais et tu les nikais tous de 600m avec ton super lugger lol

Bref jmen fous mais ca sert a rien de se la raconter, c´est moi le meilleur, c´est moi le plus beau, chacun a des atouts différents, puis moi je vous dis pour moi le meilleur français n´est ni InFamouS ni GIPN, pour moi c´est XL ahket le best player français !! !

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
01 septembre 2005 à 11:40:41

lol c un nsa(nsa sedjet)
spectrum laisse tomber ce cono de solidus c un gamin :lol:
de plus le sujet c la dream team
sur ce a ++ tous

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
01 septembre 2005 à 11:44:13

wai la meilleur francais c´est XL AkHeT franchement il dechire tout... et MoBb faut ke je te voi essai de te connecté sur msn... alé Ciao

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
01 septembre 2005 à 12:21:21

NSA SeDjEt le best french player POUR L´INSTANT

ShuKs
ShuKs
Niveau 6
01 septembre 2005 à 12:45:18

C´est clair le meilleur francais c´est l´ex DGSE Will.

Sinon pour en revenir au sujet, le problème c´est que le leader c´est apophixs et qu´il vient plus sur kill. Donc la team est bloqué. Mais bon, je pense que ca vous l´avez remarqué.

Donc, moi je pense qu´il faut que qqn recreer la team, comme les NSA ont fait. Ca pourra rlancer la team.

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:47:02

ok busta ba je suis connecter le soir a partir de 20h30 !! !!

Tchip
Tchip
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:42:08

non tracasse je m´y met pas mais ça me fait chier de voir comme tout le monde se prend la tête tu vois, surtout dans ma propre team.

GIPN TCHIP

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:18:04

Il reste à peine 2 mois, après killzone c´est finit pour les USK,nous nous retrouverons sur Battlefield 2 Moderne Combat :-))) (on changera le nom de notre team)

Puis pour moi ça va être chaud de jouer cette année

La vidéo du moment