YO déso MagiK de mon apcence hier j´étais chez 1 pote cela n´était pas prévue je men excuse ! se qui est de GB je suis entrain de le faire ! !
DGSE ZeBoS
ps:de toute façon vs avez gagner . ..
ZeBoss
Niveau 5
04 août 2005 à 19:45:21
voila c fai plus ka défié des équipes http://killzone.eu.gamebattles.com/stats/1426
silentgun
Niveau 8
04 août 2005 à 20:15:16
okk c parti mais y manque magik chez les DGSE il est en vacance mais inscdrit le quand meme pour +tar
VortexRoguer
Niveau 9
04 août 2005 à 20:20:46
C´est cool zebos, faudrait que tu met un tag pour notre team sur la GB Mettre BISAR ça le ferait non?
infamous_mobb
Niveau 9
04 août 2005 à 20:27:55
salut les gars
bon désoler jai pas tout suivi mais en ce moment jai pas le temps je taffes dure, c´est cool vous avez bien avancer merci zeboss, si vous me voyez sur le jeu ( en ce moment jy serais le soir a partir de 21h30-22h) dites quand est ce que lon teste la team pour jouer tous ensemble ( chez nous ya nanar, dmx et moi qui sommes la en ce moment) Voila a+
GIPN_K
Niveau 6
04 août 2005 à 20:31:10
Salut les gars ! je voulais savoir si il y a moyen de me rajouter dans la liste ( si j´en est le nivo biensur ) Merci
ZeBoss
Niveau 5
04 août 2005 à 21:48:25
Lu VORTEX bin le truc ( pout le tag) c keil y aura ex.:BISAR DGSE ZeBoS perso je trouve ke sa lefai pa trop mtnsi vs voulez je le met c comme vous voullez .
Just_a_killer
Niveau 10
04 août 2005 à 23:58:44
K personne ne veut de toi . . tu deviens noob comme moi . .. tout le monde s´en fou mais bon tu es un légende ne l´oublions pas ! !!! LoL
silentgun
Niveau 8
05 août 2005 à 00:33:59
moi je ouvert a ta proposition en sachant que ta team ne veut pas c courageux si d autre GIPN veulent venir sa serais mieux mais comme on est plusieure team a choisir pour les DGSE ok au autre team de donner leurs avis ou parle en a spec
VortexRoguer
Niveau 9
05 août 2005 à 02:03:02
Du GIPN, ça le ferait dans la team
[soulwarrior]
Niveau 8
05 août 2005 à 03:12:23
Moi y pas de souci pour l´intégration des membres du GIPN . .. + on est de fou, + on rit ! !!! C´est vrai que du GIPN chez les BISAR ca devrait bien le faire . .. K tu serais le bienvenu, ainsi que les autres . ..
Alors voilà, nous sommes enfin parvenu à créer la DReaM TeaM FRenChy ! !!! Je suis content que ce projet se soit réalisé . .. :happy: mais sans vous tous celà ne se serait pas conclu . .. Je voulais donc tous vous remercier pour votre soutien et + spécialement Vortex et Zebos pour leur aide . .. Mais si d´autres team souhaite nous rejoindre, nous sommes ouvert à toute proposition . ..
Maintenant, notre + grand défi sera d´essayer de préserver cette team actif et de continuer à décimer la population roosbeefone TOUS ENSEMBLE ( mais surtout avec le sourire comme dirait GUN...) ! !!! Donc pour cela je compte sur vous tous ! !!!
@++ à tous les BISAR et bon frag ! !
NSA SPEcTRuM / BISAR va faire mal ! !!!
puissance-max
Niveau 9
05 août 2005 à 08:28:47
ben moi une fois ke je serai sur gb ( si ji suis grace a l´aide de silent gun ( (merci)) ) je commencerai tt seul pour découvrir un peu et play en solo ac lé otre et apré je chercherai une team ou j´en crérai une je cé pa encore voulou ^^
ZeBoss
Niveau 5
05 août 2005 à 10:33:43
je tinscrit sur GB alors K?Et toi Darkness tu ne veut pas rejoindre ?
et pour GB proposez des Date et des heure comme sa . .. je propose de commencez a défier des team pas trop fortes pour bien commencez puis on pourrais augmenter le niveau . .. si kelkun veut aussi pouvvoir organiser des match il a ka me le demander je le mettrais en leader .
DGSE ZeBoS
Just_a_killer
Niveau 10
05 août 2005 à 13:03:18
Moi je peux pas venir je suis un noob . . LoL, mais si les GIPN sont d´accord je veux bien venir.
GIPN DARKNESS le noob for ever . ..
[soulwarrior]
Niveau 8
05 août 2005 à 18:40:08
Zebos met moi en leader . .. il faut que tu m´invites, mon pseudo sur GB : SoulWarrior.
Je pense qu´il faudrait encore d´autres leaders pour gérer tout ça . ..
ZeBoss
Niveau 5
05 août 2005 à 19:15:40
le prob SPEcTRUM c ke tu doi cree un nouveau compte . .. pck tu es dja le leader des NSA avec SOUL WARIOR et nous ne pouvon pas etre leader de 2 team a la fois sur le meme ladders .
ApOpHiKs
[soulwarrior]
Niveau 8
05 août 2005 à 19:27:08
Ha ok ben je v créer un nouveau compte alors et je te préviendrais . ..
silentgun
Niveau 8
05 août 2005 à 21:10:39
VU LES CHANGEMENT CHEZ LES DGSE VAS FALOIR REVOIR LA LISTE DES DGSE CAR BEAUCOUP NE PEUVENT + SE VOIR
Just_a_killer
Niveau 10
06 août 2005 à 01:28:02
Bon ben pour moi c´est pas grave ne me mettez pas dans la team... tout le monde s´en fou mais bon..
ApOpHiKs
Niveau 7
06 août 2005 à 09:10:49
SPEcTRUM puis ceque je n´ai plus de clan je px encore rester chez les BISAR ?