jadore les jeux videos gores et violents , je passe le ciao au forum killzone et au forum god of war !
au passage je fait une petite dedicasse special a fosataaaaaa , 666master , megakay , captain cowkill , lerusse57 , thu2 , devilknightxXx et fpskiller
et moi
