Painkiller ~>
Auron ~> Pkoi adieu ?
vous m´aimez pas
RESTE ! !
on est 3 , CEST ENORMEEEEE
c vrai?
ben apparement ouai dommage fodrer plus de people ! !
Ouais 3 personnes en meme temps sur le forum Killzone
si vous êtes victime de tricherie, allez faire un tour dans le topik stats remises à zéro, j´y ai mis un lien pour y laisser un message.
GIPN TCHIP
Tchip ~> Merci mais on joue pô en réseau mais merci quand meme
il n´y a pas que vous qui allez venir sur ce topik les mecs, merci à vous LOL
OK
saluuuuuuuuuuuuuuut tout le monde
Tchip ~> J´ai simplement préciser mais c´est vrai que c´est une bonn´ initiatives
Lu Fpskiller ca va ?
bien et vous les kids [.........(nul)........]
lufps on fait revivre ce forum!!
Yo los amigos
bon les ga d´abord faut féliciter thu pour ces 10 000 message
ouai j´en serais au meme point si mon père ne m´avait pas priver de forum