Auron ~> Mais tu es la donc c´est bon On va bien s´éclater tous ensemble
auron-top
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:42:07
au fait les gars j´ais mon brevet!!!!!!! fete:
c´était trop simple
thu2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:42:49
Felicitation Auron
auron-top
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:49:12
thu2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:51:31
J´éteins mon ordi et je reviens
auron-top
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:52:02
pourquoi?
auron-top
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:54:18
t la killzone??
thu2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:18:24
Re Ma connexion avait probleme voila
auron-top
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:21:42
ok aide moi sur mon topic blabla god of war stp!!
thu2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:22:45
T´inquiete
auron-top
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:23:45
je vais y aller @+ bisou!! lol , mdr
thu2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:24:13
lol @+
killzone_57
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:30:26
re les potes desoler orage !
killzone_57
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:31:30
@+ auron ciaoo
thu2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:32:28
Moi ôssi j´ai du quitter a cause de ma connexion
killzone_57
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:34:46
ah ok
thu2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:35:49
Bon le forum est toujours ôssi peuplé
killzone_57
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:37:49
ouai vraiment desert . ..
thu2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:38:14
Bon je retourne sur GoW [forum]
killzone_57
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:41:23
ok moi aussi , je laisse tomber ce forum mort ! dommage kil soit si mort car killzone est un GRAND jeu ! ta remarker ke en general cest les meilleur jeu ki sont le plus desert ? cest bizarre , bon @+ sur le forum GOW !