je commence regadez
killzone=guerre et vous continuer comme caguerre=mort ok aller c parti
killzone=guerre
guerre=sang
sang=rouge
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8416-2873091-1-0-1-0-0.htm
z´avai po vue ( )
pas grave
mais je dis pa que ce topic est fini donc:
sang=mort
mort = asticots
en tout cas je suis content ce forum ce reveille un peu
asticot=peche
on assite a la rennaissance du forum!!!
a qui le dit tu guilllome1990 ! !
peche==>chiant
chiant=se faire buter(a killzone)
se faire buter(a killzone)==>je connais pas
ps:
tu connais pas => tu vas connaitre
tu vas connaitre ==> toi t´as de la chance que j´ai pas le online
toi t´as de la chance que j´ai pas le online => ta de la chance ke je lai po non plusre
ta de la chance ke je lai po non plus ==>alor on a tout les 2 de la chancere re
mais comment vous vous faite des delire a deux
alor on a tout les 2 de la chance => on devrer jouer o casino