tlm
vu ke lambiance du forum est jai decider de faire un pic ou vs marquez a koi le mot vs fait pensez ex: killzone magnifique magnifique . ....... ainsi de suite ok?
premier mot: killzone ! !!!!!!!!!
killzone helgast
helgast ISA
ISA mal équilibré
mal equilibré Fusil ISA
Fusil ISA Frags à Gogo
Frags à Gogo InFamouS YoXiL ( moi)
InFamouS YoXiL ==>vantard
vantard Dark-Flodin
Dark-Flodin Bon Gars
bon gars==> les forumeurs du forum killzone
les forumeurs du forum killzone KILLZONEURS
killzoneur==>moi
moi kool
kool==>50 cent
50 cent rap
rap==>usa
usa==>bush
bush un peu con
un peu con Imfamous Yoxil ( vengeance )