on devrer jouer o casino ==>ou au loto,ia plus d´argent
ou au loto,ia plus d´argent=> microsoft en a plein
microsoft en a plein==>grace a des produits qui bug souvent
grace a des produits qui bug souvent => Xbox qui surchof apres 50h sur un jeu comm morowind
Xbox qui surchof apres 50h sur un jeu comm morowind==>comme la ps2
et moi je veux participer ossi!!!!
grace a des produit qui bug beaucoup=driver 3
ps2=> cable peritel ki merde et ki vire limaj en plein jeu.repren ici guilome ; )
ho!!!ba zut chui en retard
cable peritel ki merde et ki vire limaj en plein jeu==>chui daccor
chui d´accord=> et guilome?
et guillome=d´accord
d´accord ==>
=>
bon z´y vé bye et continuez a faire vivre ce topic et ce forum
==>utile
utile=ps2
ps2==>de la bombe
ps2 ---> sacrer console
tommy !
de la bombe ----> god of war ( dsl pr ce ki aime pa )
god of war=devil may cry 3