Et voilà, nous avons notre clan qui se nomme le clan FIS . Nous sommes 2 à porter le pseudo du clan : FIS Viniop FIS Skanda
2 autres vont nous rejoindre et je vais voir pour sniper haka un ami à moi . Si des clans veulents nous affronter, qu´ils me demande à moi ou à Skanda . Skanda, vous avez fais quoi contre les FAD quand de suis parti ?
killkill007
Niveau 3
12 mars 2005 à 08:50:05
G une bonne idee comme nom pour votre team. FIS deputte. Nan je deconne,c´est pour rire.
Bonne continuation pour votre team.
viniop
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:56:42
T´étais vachement marrant, mais merci pour ta dernière phrase
COB_athena
Niveau 5
12 mars 2005 à 13:21:35
salut le clan fis moi je suis tres contente que vous avez montez se clan et je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu et peutêtre un jour on feras un tournoi. une bonne enttente compte aussi pour que le clan marche. bonne chance athena
skanda_killer
Niveau 2
12 mars 2005 à 14:55:52
2 nouveaux membres ; )
FIS detroy FIS SATAK
maintenant nous sommes 4
Si vous voulez postuler laissez votre adresse MSN.
PS : pour ma part ce soir je ne suis pas là entrainement de Viet Vo Dao Et demain toute la journée non plus, le matin 4 heures de combats et l´après midi 4 heures de baton long ; )
Je vais être HS lol
Tchip
Niveau 9
12 mars 2005 à 17:46:23
salut à vous, membres du nouveau clan, je vous souhaite bonne chance et surtout beaucoup de fun.
LIK TCHIP
viniop
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:32:13
Clan FIS :
FIS Viniop FIS Skanda FIS Satak FIS Detroy
En attente : Snake Sniper haka
detroy
Niveau 5
12 mars 2005 à 19:32:14
slt ts les mecs du clans. ce serait sympa si vs pouviez me passer les adresses e-mail de ts les membres. Et ossi demin je joue tte laprem. Entrainement a 15H et a 16HOO-16H30. ok ?
viniop
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:34:08
Attend pour l´entrainement, faut voir avec moi et Skanda . Et comme il est pas là on ne va pas faire d´entrainement tout de suite .
detroy
Niveau 5
13 mars 2005 à 01:13:15
si. Il est la a partir de 16H. ms jvoudrai en faire un pti avant !
viniop
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:55:23
Ouai on en fait un à 2 avant, faudra organiser des matchs de clans !
dark-flodin
Niveau 9
13 mars 2005 à 13:42:30
sa vous dirai un match contre les HIV un de c jour ? ??? iiihiiiiiii votre mort a sonner mais bon axepter se serai cool
HIV FLODIN
dark-flodin
Niveau 9
13 mars 2005 à 13:43:11
ARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG y a satak dans votre clan ahha hahahahahaha faite gaffe c un boulet . ..
viniop
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:50:02
Il faut qu´on s´entraîne encore un peu car nous venons à peine de creer notre clan alors on ne se connais pas très très bien tu vois ! Bon, tchô
dark-flodin
Niveau 9
13 mars 2005 à 14:36:14
c t juste pour te prevenir
skanda_killer
Niveau 2
13 mars 2005 à 14:45:11
ouf, tout le stage est terminé depuis 13h00, combat , baton etc
Donc je suis de retour cet après midi pour killzone ; )
Fourbu, cassé de partout mais prêt au combat virtuel cette fois lol
viniop
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:03:12
Sniper haka et Snake TJ ont rejoind la team, il ne reste plus qu´a changer le pseudo les gars
detroy
Niveau 5
13 mars 2005 à 22:15:15
Pour devenir membre de notre clan, il faut nous donner votre pseudo, votre adresse e-mail, et vos 2 armes préférées ! A la sem prochaine les gars ! Vs pouvez menvoyez des e-mails si ya du nouvo...
viniop
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:21:07
Mais c´est pas sûr qu´on vous prend si vous nous donnez vos pseudos etc... Déjà, il faut voir avec le leader et co-leader pour faire une demande . Petit rappel : Leader : FIS Viniop ( moi) Co-leader : FIS Skanda
A la semaine prochaine detroy, je t´envoi des sms cette semaine .
detroy
Niveau 5
14 mars 2005 à 10:25:27
slt les mecs ! Vs pouvez me coser ici si vs voulez. jE VIEN SVT !
Pr me coser => ici, ou par sms : 0032474828001 ! A la sem prochaine . ..