CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan FIS

viniop
viniop
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:21:00

Et voilà, nous avons notre clan qui se nomme le clan FIS .
Nous sommes 2 à porter le pseudo du clan :
FIS Viniop
FIS Skanda

2 autres vont nous rejoindre et je vais voir pour sniper haka un ami à moi .
Si des clans veulents nous affronter, qu´ils me demande à moi ou à Skanda .
Skanda, vous avez fais quoi contre les FAD quand de suis parti ?

killkill007
killkill007
Niveau 3
12 mars 2005 à 08:50:05

G une bonne idee comme nom pour votre team.
FIS deputte.
Nan je deconne,c´est pour rire.

Bonne continuation pour votre team.

viniop
viniop
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:56:42

T´étais vachement marrant, mais merci pour ta dernière phrase :ok:

COB_athena
COB_athena
Niveau 5
12 mars 2005 à 13:21:35

salut le clan fis
moi je suis tres contente que vous avez montez se clan et je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu et peutêtre un jour on feras un tournoi.
une bonne enttente compte aussi pour que le clan marche.
bonne chance athena :oui:

skanda_killer
skanda_killer
Niveau 2
12 mars 2005 à 14:55:52

2 nouveaux membres ; )

FIS detroy
FIS SATAK

maintenant nous sommes 4 :)

Si vous voulez postuler laissez votre adresse MSN.

PS : pour ma part ce soir je ne suis pas là entrainement de Viet Vo Dao
Et demain toute la journée non plus, le matin 4 heures de combats et l´après midi 4 heures de baton long ; )

Je vais être HS lol

Tchip
Tchip
Niveau 9
12 mars 2005 à 17:46:23

salut à vous, membres du nouveau clan, je vous souhaite bonne chance et surtout beaucoup de fun.

LIK TCHIP

viniop
viniop
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:32:13

:d) Clan FIS :

FIS Viniop
FIS Skanda
FIS Satak
FIS Detroy

En attente :
Snake
Sniper haka

detroy
detroy
Niveau 5
12 mars 2005 à 19:32:14

slt ts les mecs du clans. ce serait sympa si vs pouviez me passer les adresses e-mail de ts les membres. Et ossi demin je joue tte laprem. Entrainement a 15H et a 16HOO-16H30. ok ?

viniop
viniop
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:34:08

Attend pour l´entrainement, faut voir avec moi et Skanda .
Et comme il est pas là on ne va pas faire d´entrainement tout de suite .

detroy
detroy
Niveau 5
13 mars 2005 à 01:13:15

si. Il est la a partir de 16H. ms jvoudrai en faire un pti avant !

viniop
viniop
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:55:23

Ouai on en fait un à 2 avant, faudra organiser des matchs de clans !

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
13 mars 2005 à 13:42:30

sa vous dirai un match contre les HIV un de c jour ? ???
iiihiiiiiii votre mort a sonner mais bon axepter se serai cool

HIV FLODIN

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
13 mars 2005 à 13:43:11

ARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG y a satak dans votre clan
ahha hahahahahaha
faite gaffe c un boulet . ..

viniop
viniop
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:50:02

Il faut qu´on s´entraîne encore un peu car nous venons à peine de creer notre clan alors on ne se connais pas très très bien tu vois ! Bon, tchô

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
13 mars 2005 à 14:36:14

c t juste pour te prevenir :ange:

skanda_killer
skanda_killer
Niveau 2
13 mars 2005 à 14:45:11

ouf, tout le stage est terminé depuis 13h00, combat , baton etc

Donc je suis de retour cet après midi pour killzone ; )

Fourbu, cassé de partout mais prêt au combat virtuel cette fois lol

viniop
viniop
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:03:12

Sniper haka et Snake TJ ont rejoind la team, il ne reste plus qu´a changer le pseudo les gars :ok:

detroy
detroy
Niveau 5
13 mars 2005 à 22:15:15

Pour devenir membre de notre clan, il faut nous donner votre pseudo, votre adresse e-mail, et vos 2 armes préférées !
A la sem prochaine les gars !
Vs pouvez menvoyez des e-mails si ya du nouvo...

viniop
viniop
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:21:07

Mais c´est pas sûr qu´on vous prend si vous nous donnez vos pseudos etc...
Déjà, il faut voir avec le leader et co-leader pour faire une demande .
Petit rappel :
Leader : FIS Viniop ( moi)
Co-leader : FIS Skanda

:d) A la semaine prochaine detroy, je t´envoi des sms cette semaine .

detroy
detroy
Niveau 5
14 mars 2005 à 10:25:27

slt les mecs !
Vs pouvez me coser ici si vs voulez.
jE VIEN SVT !

Pr me coser => ici, ou par sms : 0032474828001 !
A la sem prochaine . ..

La vidéo du moment