CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan FIS

skanda_killer
skanda_killer
Niveau 2
22 mars 2005 à 19:44:45

Forum pour la team ; )

http://ps2-online.forumactif.com/index.forum

detroy
detroy
Niveau 5
23 mars 2005 à 17:16:50

Skanda ramène toi t chiant !

detroy
detroy
Niveau 5
23 mars 2005 à 17:19:59

Avis a tous... Nous recrutons !
5 personnes au minimum.
Pour votre candidature laisser nous votre adresse e-mail, votre pseudo killzone online et votre grade de préférence.
Dépechez vous =>=>=> Nous recrutons que jusque
10 avril ! !!!!!!!

skanda_killer
skanda_killer
Niveau 2
23 mars 2005 à 18:02:28

Je préfère partir pour pouvoir progresser avec un clan dynamique plutôt que d´attendre ad vitam que certains soient online .

Merci de ne plus spammer ma boite au lettres, spam qui conformément à la directive européenne n°2002/58 du 12 juillet 2002 et à la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 est répréhensible

Et merci d´arrêter les insultes online.

Madécision est prise merci de la respecter

detroy
detroy
Niveau 5
23 mars 2005 à 18:26:03

euh de 1. Je tai jms insulter et de 2. Je t´ai envoyer que 2 mail !

Et c ton prob si tu part ta po compris cqe jtexpliqai en online !

skanda_killer
skanda_killer
Niveau 2
23 mars 2005 à 18:28:55

Sujet clos pour ma part merci

detroy
detroy
Niveau 5
23 mars 2005 à 18:32:34

Ms t con ou quoi... je tai dit que jte comprenai... g jms rien dit de méchant ni rien... tu te f des films !

detroy
detroy
Niveau 5
25 mars 2005 à 16:01:14

Slt a tous nouvo membre !
mnt on est 4 :

-FIS Viniop
-FIS detroy
-FISsniperhakka
-FIS chrisor

@+ les mecs :ok:

FIS detroy

viniop
viniop
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:03:03

Je remerci quand même Skanda pour tout ce qu´il a fait avec moi donc voilà ! J´aimerai qu´on garde contact, je ne t´en veux pas si tu es LIK ! Si une amitié ne tiend qu´à ca alors...

LIK_SKANDA
LIK_SKANDA
Niveau 2
25 mars 2005 à 19:08:32

mais cela va de soit ; )

@ bientôt sur kill

detroy
detroy
Niveau 5
25 mars 2005 à 20:28:43

ué moi ossi...

Sur Burnout 3 ossi ( nespa skanda)

:ok:

detroy
detroy
Niveau 5
25 mars 2005 à 23:02:12

slu les mecs ct pr savoir qant esqe vs serez dispo pdt ces 2 sem ?
Répondez vites on essaiera de se faire desq pti nmatchs

:ok: @+ sur kill online !

viniop
viniop
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:46:18

Bhein moi ca dépend, mais en général le soir !

viniop
viniop
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:58:12

Une nouvelle recrue pour notre clan FIS .
5 membres :
-FIS Viniop
-FIS detroy
-FISsniperhakka
-FIS chrisor
-FIS PUNISHER

detroy
detroy
Niveau 5
26 mars 2005 à 00:02:11

vers quel heur ?

viniop
viniop
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:03:21

20h

takadam1
takadam1
Niveau 4
26 mars 2005 à 18:51:17

apres les FIS de socom les FIS de KILLZONE
TAAADAAA

detroy
detroy
Niveau 5
26 mars 2005 à 21:46:25

:salut: les mecs ct pour savoir quand esqe vous serez dispo ces 2 semaines ? ??
Répondez vite ! !!

@+ :ok: sur kill online . ..

coolchti
coolchti
Niveau 1
28 mars 2005 à 01:59:22

Salut,

Je recherche une team pour killzone, Detroy m´a dit de postuler ici.

Que voulez-vous savoir ?

Moi pour ma part vos ages respectifs....

@+

detroy
detroy
Niveau 5
28 mars 2005 à 02:19:16

ben tu va ns trouver un peu " jeunot" pcq on a que 14 ans ms ca va quoi on joue bien ( major,ss-lieutenant,etc.)

Et si ta tjr envie de postuler ben tu doi ns passer ton pseudo killzone online ( ce qui est deja fait), ton adresse e-mail ( pour pouvoir te contacter), et un jour et une heure ou on te " testera"...
Voila c tt . ..
:ok: bonne continuation

La vidéo du moment