Je préfère partir pour pouvoir progresser avec un clan dynamique plutôt que d´attendre ad vitam que certains soient online .
Merci de ne plus spammer ma boite au lettres, spam qui conformément à la directive européenne n°2002/58 du 12 juillet 2002 et à la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 est répréhensible
Et merci d´arrêter les insultes online.
Madécision est prise merci de la respecter