Bon , petite mise à jour !
Alors membres des FIS :
-FIS Holocaust ( moi )
-FIS Skanda
-FIS Killerman
-FIS Detroy
A la demande générale on a viré pas mal de membres ( Viniop qui ne joue plus , ainsi que Satak , Punisher , sniperhakka )
FIS Adrinator est en " attente" pour l´instant .
Voila donc on recrute , sinon on est en train d´élire le nouveau leader !
a+ les killzoners ! 