CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez voir!!!

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
10 mars 2005 à 16:19:08

Les stats c´est dans les option/profil/stat.
C´est le temps que t´as pasez en solo, en multi offline,nombre de frag,etc... Je demandais si tu l´avais fini pour savoir, parce qu´il y en a plein qui demande si le jeu est bien, donc il yaura surement des nouveaux sur le forum après pis c´etait our discuter oci, :lol:

thu2
thu2
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:30:31

a part killzone t´aime quoi comme jeu :question:

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
10 mars 2005 à 16:37:07

Bah je te fais une liste, :lol: :
-Les MetalGearSolid
-Les FianlFantasy
-Les ProEvolutionSoccer
-Dead or alive
-Kya:Dark Lineage
-Splinter Cell
-Resident Evil(meme si je suis pas allé très loin,j´m bi1)
-Les Halo
-Fable
Et sçurement plein d´autre, :lol: !!!
Ps: j´ai la PS2 et un GameCube et comme j´ai plein de potes qui ont la Xbox, on s´échange les consoles pour tester les jeux des machines des autres!!! :ok: Et toi?

thu2
thu2
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:44:46

:) jeux que j´attends le + :)
-GT4
-rainbow six 4 lockdown
-far cry

:) jeux préférés :)
-MGS3
-killzone

ainsi que les jeux action/infiltration et les FPS en général :ok:

thu2
thu2
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:45:18

et sinon j´aime bien la DS

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
10 mars 2005 à 16:49:00

LE jeu que j´attend le +, c´est FinalFantasyXII :coeur:

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
10 mars 2005 à 16:50:49

MAis j´aimerai bien tester aussi MetalGear3,ResidentEvil4 et GT4(j´ai pas tro joué o GT et il faut de l´entrenement a ce kil parait dc fo ke je teste ; )

thu2
thu2
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:51:04

a ouais comment j´avais pus l´oublié :) a mon avis se sera une pur bombe :oui:

thu2
thu2
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:52:36

ben ouais à gt il faut de l´entrainement parce que c´est une simulation donc si tu roule ds l´herbe par exemple ca te fais perdre quelques secondes mais c´est ca qui est bien :)

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
10 mars 2005 à 16:53:04

Bon faut ke jy aille, dsl allez @+

thu2
thu2
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:58:28

@+

thu2
thu2
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:59:10

DevilKnightxXx quand tu sera la, est-ce-que tu seran d´accord pour qu´on fasse un blabla en topic et tout le monde parlerai là c´est une bonne idée non

thu2
thu2
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:04:45

DevilKnightxXx :svp: viens sur le forum ps2 voila le lien et amene du monde :merci:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8934135-1-0-1-0-0.htm

thu2
thu2
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:04:09

:up:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
11 mars 2005 à 13:38:23

:hello:

rien a voir avec ce que vous parler mais je vais tenter quand même!!!! :fou:

je demande a tout ceux qui ont msn!!!
quand je veux entrer un contact pour l´enregister sur msn; ils me disent souvent " nous ne pouvons pas entrer ce contact car il na pas de compte passport"

pourriez vous maider svp!!! :merci:

merci d´avance :ok: :merci: :merci:

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:10:53

Donne ton pseudo msn a celui que tu veux parler, il le rentre ds ses contacts et c´est lui qui te parle en premier. L´ordi te demendera si tu accepte le mess et si tu veux ajouter cette personne a tes contact et la normalement sa va marcher.(Moi c kom sa ke je doi fer) :ok:

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:26:58

meilleur jeu= KINGDOM HEARTS FOR LIFE!!!!!

:lol:

suivi de killzone

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
11 mars 2005 à 20:32:21

:ok: merci DevilknightxXx

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:34:00

De rien, si je peux t´aider sur d´autre truc ba tu peux laisser tes mess sur ce pic ; )

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:35:19

PUB: allez sur le topic BLABLA de NYKE ou ce lui de thu2, faut faire vivre les 2 :merci: ; )

La vidéo du moment