Bon bah voila: Il y pas grand monde sur ce forum, donc faudrait se bouger un peu et rameuter plein de people!!! Essayer de faire ce que vous pouvez pour rendre ce forum un peu plus vivant. Si tout le monde s´y met, ça devrait changer!!! a tous,
___Nyke___
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:01:24
commencon par ne plus faire de pic inutile comme quelqun ici
Et cest bien ce forum ya asser de monde et on se connait tous
ps:si taime les forum avec plinde monde va sur les FF
DevilKnightxXx
Niveau 8
06 mars 2005 à 13:17:31
C´est pas un topic inutile, c´est pour dire a tout le monde de rameuter du monde!!! Allez faites passer le mess,
thu2
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:08:54
c´est une bonne " inisiative"
thu2
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:10:03
il faudrais faire sur les forums : -generale -PS2 des annonces pour ramener des gars sur ce forum avec des topic
___Nyke___
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:15:09
. .. faite ce que vous voulez
DevilKnightxXx
Niveau 8
07 mars 2005 à 19:26:37
C´est une bonne idée ça thu2!!!
DevilKnightxXx
Niveau 8
07 mars 2005 à 19:39:57
Bon pour que ce topic serve a qqchose d´autre, je lance un new sujet: En multi, quelles autres map vous auriez bien aimé? Perso, j´aurai bien kiffé une map sur les Doc!!!
DevilKnightxXx
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:49:48
Alors, tout le monde est entièrement satisfait par les map deja dispo?
DevilKnightxXx
Niveau 8
10 mars 2005 à 15:55:44
fpskiller
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:03:35
DevilKnightxXx
Niveau 8
10 mars 2005 à 16:08:08
bah vi, le forum est !!! il y a jamais personne...
thu2
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:09:51
si il y a moi
DevilKnightxXx
Niveau 8
10 mars 2005 à 16:12:20
oki, . T´as mis tes stats sur mon autre topic? Si non bah va les mettre,;)
thu2
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:13:00
puais mais j´ai pas le online
thu2
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:13:36
mais sinon on peut discuter
DevilKnightxXx
Niveau 8
10 mars 2005 à 16:14:51
T´es pô obliG d´avoir le online pour mettre tes stats, moi g pô le online!!!