chuis nouv´ sur ce forum j´aides questions:1):que ve dir ce smiley ?
DSL je sais pas, je l´utilise jamais. ; )
thu2=>t´as msn?
Tu pourais pas te le prendre?Faut juste le telecharger ( c´est gratos!!) et l´installer
ouais mais un lien
telecharger.com
et tu recherche msn. Prend la derniere version(la beta
je vais y faire
voila c´est bon
mcime Posté le 12 mars 2005 à 13:29:26 chuis nouv´ sur ce forum j´aides questions:1):que ve dir ce smiley ?
bon je vais encore sortir mon petit cour de francais FPS
spoiler veu de devoiler des info sur un histoire avan ke le monde ne le sache
DevilKnightxXx met ton adresse msn
devilknight.xxx@caramail.com
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8940804-1-0-1-0-0.htm venez participer
connecte toi
Pour ceux que ça interesse, j´essai de monter un championnat PES4 sur le forum de PES4. Venez nombreux!!!
Voici un topic bien Sa m´étonne pas