CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haha halo 2 bof hahahaha

pansil
pansil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:03:41

mater sa ; -) pour les gars ki ne voit que par halo sa va les tuer

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11708432-1-0-1-0-0.htm

forestboy
forestboy
Niveau 9
10 novembre 2004 à 14:30:32

lol il dit que le jeux est long en fait il fait 6 à 8h il y en a qu´il l´on déjà fini

pansil
pansil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:36:07

mdr oauis le fo jeu en faite et surtout la fausse suite mdr et le pire on me disait mais nan il est pas lineaire alors que le jeu tourne deja sur le net et enfaite il est vachement lineaire alors que son argument devai etre l´inverse hahaha et les evolution ben a part graphique et tirer avec 2 flingue ya que dalle hahahaha

dpetit
dpetit
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:44:44

tu m´étonne, ils jouent en solo au niveau " chiottes" au lieu de difficile.

et d´autres online ne savent pas joueur une partie, mais au début, c´est chaux, y´a pas de salon sur Halo 2, faut créer et inviter. mais la hix boite et super pour ça, tu peux même envoyer un méssage vocale :ouch:

halo 2 est moins soigné esthétiquement que killzone. donc niveau " déssin" je trouve killzone plus beau. nénamoins sur hix box, y´a pas des grosses chutes de framerate, des disparitions du décor etc.

les cartes en multi de halo sont bien plus élaborée. on peu jouer tactique, lorsque sur killzone, c´est pas mal restreint, on sais d´avance ou un joueur va aller, y´a pas mille solutions.

je trouve halo plus fun, mais ce n´est qu´un avis. et ceux qui n´ont pas de box et qui aiment un FPS bien bourrin, ne peuvent pas se passer de Killzone.

pansil
pansil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:17:16

oauis il est pas du tout extraordinaire halo2 je l´attendait pour un jeu ki en vo pas vraiment la peine

pansil
pansil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:22:39

les disparition des decors et chute de frame rate on ete corriger pour killzone heureusement! et c´est pas vraiment un fps bourrin ( enfin sa depent du perso que tu choisi , ce ki est bien c´est que tu pe te la jouer a la tenchu avec un perso ( luger) et sa c´est styler

forestboy
forestboy
Niveau 9
10 novembre 2004 à 18:21:25

ouai et dire que ign mettent 9.8 à halo2 et 7.5 à killzone avec une version non définitive
à croire qu´il y a du dessous de table :honte:
apar jvm je conait pas bocoup de sites ou de mags totalement impartial

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:51:24

Y´en a qui arrive a a jouer a Halo 2... depuis hier soir j´ai jouer facilement sans a me prendre la tete.

Apres serieux vous y avez jouer... lol certain commentaire frise le n´importe quoi.

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:54:57

Heu forest machin chose... tu me trouves un FPS qui a une durée de vie extrèmement longue et après on en reparle OK? Et c´est clair qu´en mode facile il va pas falloir 30 ans pour le fini... Vas chez un de tes potes et essaie en mode légendaire... On va voir si tu le finis en 6-8h ok?

pansil
pansil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:14:48

mdr en mod legendaire mais comme je le dis un soft se conte sur la durée de vie en normal et donc c´est bien en 6 h de jeu que on le fini pas , sinon tu prend un mgs2 et tu le met en extrem et la aussi on pe ralonger la durée de vie et tu arrive a 30 de jeu mais bon voila sa se compte pas comme sa

pour le fps assez long jte conseil deus ex 1 sa c´est un fps long et ki a une rejouabilité extraordinaire , bref les innovation de halo 2 ne son pas des innovation ( tirer a bouble gun sa fait un baille qjue sa exsite tout sa , degager un mec de son vehicul waaou l´inovation a 10 balle bref se jeu est un foutage de geule plutot

pansil
pansil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:19:36

mais au moin sa le merite d´etre claire les fan du 1er opus son decu du solo donc c´est assez general et sa vien pas que de moi

bref je prefere largos le plaisir que offre rien que la demo de killzone et ses different perso que un jeu comme halo 2 ki est distribuer juste pour du fric et ki se foute de la geule des joueur

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:15:58

Ouais et tu me dire ou il innove Killzone... Mouvement de tete quand il recharge, on vois les bras quand il monte une echelle... Oua super sa change tous le gameplay.

Enfin bref tes commentaire sont d´un certain pitoyable, deja j´adore le racourci directe a 6 heures alors que tous les sites comfirme " 12/14 heures" en mod pour les nul heu Normal et encore plus pour ceux qui joue en Heroique comme moi qui offre un vraie challenge...

Sinon je peut te confirmer que apres avoir quitter le 1er Niveau et bien ca claque car tu peut pas t´imaginer l´ambiance de guerre qui y regne...
Serieux tes dans un pov abris, avec quelque marines qui sont la pour couvrir et d´autre qui sont en WARTHOG pour buter tous enemies en vehicule... et que des vaisseau entier se ramene et depose carrement plein, et que leur rayons fon des putains d´explosion et que des reaction de ghost qui pete, des hurlement d´enemie, des marines qui gueulle des grosse vanne, des explosion et bien tu te manges une mandalle qui te projecte a des année lumiere...

Le seul gros default que je lui reproche est la fin... putain pourquoi ils nous fond le coup de la fin a la schenmue ou c´est " to be continued" alors que c´est a ce moment la que la galaxie va affronter une terrible menace de la technologie des HALO.

Halo 2 si c´est vraie evolue tres peu par rapport au 1er, et bien son FRAMERATE a evoluer, son optimisation PAL est reussi, les musiques sont superbe, le XBOX LIVE est une veritable turie, enfin bref meme si j´admet certain coter un peu pas finie comme certain probleme au cinématique ou les perso sont parfois en low definition pendant 1/2 seconde et bien c´est un des fps les plus claquant de cette génération.

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
11 novembre 2004 à 08:32:42

lol c´est vraiment pitoyable de voir des gens qui jugent le jeu sans y avoir joué(yen a pas parmi vous qui font partie de la bande d´abrutis à avoir mis 0 à halo 1 avec un commentaire d´une ligne???) moi perso je trouve ca pathétique de comparer halo2 à killzone, vu que ces deux jeux ne jouent pas dans la même cour. Je crois pas qu´on puisse qualifier killzone de fps"nouvelle generation", alors qu´il semble être d´un classissisme absolu. Dans les pubs ils le qualifient de vrai jeu de guerre, m´empêche que la guerre elle se résume à 4 guignols contre un millions de fachos(les premiers sont déguisés en clodo par contre j´aime bcp le design des seconds), alors que dans halo, la guerre, tu la sent. Il est pas rare de se retrouver dans des batailles rangées avec plusieurs véhicules, des explosions partout etc. Ceux qui comparent l´ésthétique de Halo à killzone me font bien rire.... Quant au scénario, halo étant l´approfondissement d´un univers déjà existant approfondi par un jeu et 3bouquins, la suite comportant une trâme très fouillée et des dizaines de cinématiques somptueuses, je vois mal comment killzone pourrait faire mieux. On dit que le scénar d´halo est classique alors celui de killzone.....Le gameplay d´halo2 n´innove pas assez? m´empêche que je les attends toujours les véhicules et les deux armes simultanées de killzone..... La durée de vie de halo laisse à désirer? c´est vrai que c´est une durée de vie moyenne pour un fps, mais c´est sûr que si on joue en facile et qu´on passe son temps à éviter les ennemis....si on joue en héroïque ben la durée de vie n´est pas négligeable, et le mode coop est vraiment un super attout(il est ou dans killzone) qui permet de finir halo2 comme le 1 encore et encore. La rejouabilité est en effet très importante, vu que les scripts sont très rares et l´ia faite de telle façcon que les situations ne se jouent jamais de la même façon, de même que la possibilité de voler des véhicules. En bref ce serait cool d´arrêter de désigner killzone comme le halo-killer, parce que bien que n´y ayant pas joué, je vois mal quel attout il possède par rapport à halo. Néamoins, étant possesseur de ps2 et de xbox, je m´acheterais killzone, parceque bien qu´étant convaicu qu´il ne sera pas une référence, il s´annonce comme étant un très bon jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2004 à 08:40:08

sinom tu peut tjs aller vanter les mérites de halo sur le forum approprier et ns foutre la pai ici en arrètant de diskréditer killzone,ca serais gentil!!

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:15:59

Y´as des types qui font la même chose ici tu sais...

3-8-1-5-20-15-
3-8-1-5-20-15-
Niveau 2
11 novembre 2004 à 12:10:57

VIVE HALO 2!!!

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
11 novembre 2004 à 12:32:19

ben vu que ce forum a été créé pour discréditer halo.... je n´ai fait que me moquer de ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent. Et si tu n´as pas pu comprendre à la première lecture mon argumentation ben je te la résume en une phras: killzone ne peux pas à mon sens rivaliser avec halo, il n´a rein de plus par rapport a lui et ne proposeras pas un univers si riche(peut-être le 2) et une ambiance comparable(chui dsl si la la ps2 ne peut pas afficher 36unités), cependant je l´attends car je penses que ce seras sans doute un très bon jeu

forestboy
forestboy
Niveau 9
11 novembre 2004 à 12:52:30

je n´ai rien contre halo 2 mais je trouve abusé que les joueurs le finnisse en 10h au max en mode normal. imagine payer 60€ pour un jeu que tu fini en 10h tu peux toujours le refaire 1000 foi mais si tu n´a pas le live et seulement 2 manettes ainsi que peu de pote au bout de 15h tu t´ennui surtout avec un mode multi sans bots. non ?
sinon pour un fps qui dépasse la durée de vie de halo2 en mode normal il n´y a pas a cherché loin ! oui killzone pour ton information à une durée de vie de 20 h voir plus en mode normal et lui a un mode 2 joueurs en écran scindé avec au max 10 bots !

forestboy
forestboy
Niveau 9
11 novembre 2004 à 12:53:41

( ce message s´adressai surtout à mister_gag)

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:07:46

Forest boy le jeux est fait pour 4 espece de joueur

->Les manchot qui on une polio enorme qui sont obliger de jouer en FACILE.

->Les neewbies qui on peur du challenge et donc jouer en Normal

->Le challengere qui eux adore avoir des enemies corriace, qui sont plus nombreux, plus roublard, qui on pas peur de recommence 10 fois la meme scene a cause d´une difficulté croissante ( L´Hérétic etait franchement baleze, un tir le bouclier mort et il se partagait en 3 clones).
perso je doit etres rendus a 8 heures et je ne suis que sur DELTA HALO actuellement.

->Les babare du pad vont enchainer le mod légendaire qui est supra dure ou le bouclier est insignifant et que les snipers et ainsi que les ELITES chef sont bien plus nombreux.

Ensuite HALO a une exelente rejouabilité, et son multi est franchement exelent.... Hier j´ai carrement fait nuit blanche avec des potes en Xbox live sur des mod carrement trippant comme l´EPEE, ROQUETTE, etc... En tous cas les pure delire qu´on a pus se faire avec des ANGLAIS.