Ouais et tu me dire ou il innove Killzone... Mouvement de tete quand il recharge, on vois les bras quand il monte une echelle... Oua super sa change tous le gameplay.
Enfin bref tes commentaire sont d´un certain pitoyable, deja j´adore le racourci directe a 6 heures alors que tous les sites comfirme " 12/14 heures" en mod pour les nul heu Normal et encore plus pour ceux qui joue en Heroique comme moi qui offre un vraie challenge...
Sinon je peut te confirmer que apres avoir quitter le 1er Niveau et bien ca claque car tu peut pas t´imaginer l´ambiance de guerre qui y regne...
Serieux tes dans un pov abris, avec quelque marines qui sont la pour couvrir et d´autre qui sont en WARTHOG pour buter tous enemies en vehicule... et que des vaisseau entier se ramene et depose carrement plein, et que leur rayons fon des putains d´explosion et que des reaction de ghost qui pete, des hurlement d´enemie, des marines qui gueulle des grosse vanne, des explosion et bien tu te manges une mandalle qui te projecte a des année lumiere...
Le seul gros default que je lui reproche est la fin... putain pourquoi ils nous fond le coup de la fin a la schenmue ou c´est " to be continued" alors que c´est a ce moment la que la galaxie va affronter une terrible menace de la technologie des HALO.
Halo 2 si c´est vraie evolue tres peu par rapport au 1er, et bien son FRAMERATE a evoluer, son optimisation PAL est reussi, les musiques sont superbe, le XBOX LIVE est une veritable turie, enfin bref meme si j´admet certain coter un peu pas finie comme certain probleme au cinématique ou les perso sont parfois en low definition pendant 1/2 seconde et bien c´est un des fps les plus claquant de cette génération.