Lol le coup de l´elite, serieux ta zapper les cinematiques ou quoi... car justement c´est lui qui fait decouvrir plein de truc comme quoi certain covenant sont au courant de la vérité sur la veritable but de HALO " Proteger l´univers des Flood, meme si il fo pour cela detruire des galaxie", et il a aussi un autre but dans l´histoire.
Apres dit toi que tous le monde n´a pas jouer a HALO 1 et que certain detaille du 1er doivent revenir en scene comme les floods, le monitor pour que le public ne rentre pas dans une confusion.
Apres le coup des 6H30, alors si c´est pour te venter d´avoir jouer en FACILE... parce que finie le jeux rien que en Heroique ou les enemies sont plus nombreux, employe plus de tactique, etc... la duree de vie sera doubler car moi qui joue a HALO en Legendaire comme base et bien l´heroique de HALO 2 est un gros challenge a certain moment.
Enfin bref 6H30 me parait un peu n´importe quoi sachant que meme en tracant un pote qui sans battait carrement les couille du solo, et bien il a mis 10H et quelque....
Enfin bref une deception pour vous, mais quand je vois que certain sont decus car on trouve pas les Warthog modifier comme le QUAD alors que ces dernies on ete confirmer comme non present depuis plus d´un an, que le niveau de l´E3 etait pour cacher le solo ainsi que demos technique... Et qu´il prennent se jeux pour du marketing... Escusez moi mais si les jeux marketing etaient tous comme ca et bien se sera vraiment bon.