CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haha halo 2 bof hahahaha

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
11 novembre 2004 à 13:14:16

je viens de finir halo 2... bon j´y ai joué comme un malde je le trouve fantastique, mais la durée de vie m´a parue un peu faible c´est vrai, quoique plus long que le 1... enfin bon ils abusent quand ils disent qu´il est 4fois plus long. Le mode coop est vraiment génial et pourrait même justifier l´achat du jeu. Ce que je trouve regrettable, c´est qu´"il y ai pas de bots(enfin ya quand même 2 mois de xbox live offerts), et qu´il faille attendre le 3 qui n´est même pas prévu par bungie pour connaître la suite! j´ai trouvé l´histoire vraiment extra(pour une fois dans un fps). Dommage enfin que les niveaux sur la planète terre ne soient pas plus nombreux. Enfin ca reste quand même le meilleur fps auquel j´ai jamais joué, toutes platformes confondues(pc compris), qui ne pourra être concurencé à mon avis que par le géant half life2(à mon avis il sera plus long, yaura - d´ailliers,une ambiance différente, et le motteur physique permettra de mettre en oeuvre un gameplay plus élaboré)

pansil
pansil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:00:53

lol la je rigole bien

xboxngc :

une foi tu ma montrer les super innovation de halo 2 soi disant que yavai que sa ben fodra que tu me les montre ayant fini le jeu , halo 2 est vide d´esprit comparer au 1 je suis dsl mais halo 2 est le pure produit marketing que des fan comme toi ne ve pas voir la verité que c´est un foutage de geule! une rejouabilité? a bon avec un seul perso et un transition avec un convenant ( ki na rien a foutre la dedans) super la jouabilité ! halo2 est un jeu bourrin sans aucune finesse ki orai plus exploiter sa cpacité mais que dalle ( super le camouflage ki dure pas longtemp)

Com_Og

alors toi c´zt pas mal aussi les innovation tirer avec 2 armes looooool sa existait deja a golden eyes ce ki remonte a 7 ans a pe pres super l´innovation dans halo 2! et les vehicules c´est ni plus ni moin les meme que halo 1 mais un pe plus nombreux , killzone na jmaias eu la pretention d´avoir des vehicul et dsl de te le dire mais la guerre se resent bien plus dans killzone que dans halo2 dans un jeu ou plus bourrin que possible.
Si tes pas convaicun que halo 2 n´est as abouti va par toi meme sur les forum ou tu voi les 3/4 des post ki dise kil sont decu, bref un soft ki se voulais innovant ne l´ai pa du tout il a meme regresser comparer a halo 1.
La rejouabilité pardonne moi mais en ayant 4 perso diferent dans killzone avec tous des styles diferent de jeu,halo 2 ne fait pa le poid , surtout que killzone passe d´un perso bourrin a un otre tres fin ( couteau) etc et pardonne moi mais si tu te contente du povre mod 2 joueur sur halo 2 ben tes perdu mon pauvre... va revoir la conception d´un soft plutot qu´un gagne fric

pansil
pansil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:02:10

de plus toute le monde na pas le x box live et n´ayant pas de bots dans halo 2 pardonne moi mais c´est du foutage de geule , vous etes des pigeon et vous vous etes fait pigeonner

pansil
pansil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:09:29

meilleur fps auquel j´ai jamais joué:

mdr joue deus ex 1 et on reparlera de ta conception de fps avec la une vrai scenar,un vraie durée de vie,un vrai rejouabilité ( 4 fin diferente) et un perso evolutif. Deus ex 2 lui il daube c´est aussi un gagne fric mais le 1 reste le fsp le plus long et ki a eu une rejouabilité hors pair et rest pour beaucoup l´un des meilleur fps toute plat forme confondu et croi moi que halo a coter fait pal figure ( pas d´un point de vue graph car le jeu date) toute est pri en compte dans se fps tu bute quelquun sa influence sur le scenar bref c´est pas du vieu halo 2 avec des couloir geant ki mise qu sur des graph et rien d´otre

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
11 novembre 2004 à 15:33:56

bon ca devient risible lol je ne dis pas tant de mal de killzone que t´en dit d´halo au moins je fais la part des choses et je te rappelle que je donne juste mon avi pauvre tâche t´as même pas joué au jeu fini le avant de le juger moi au moins je ne prétends pas être un des pathétiques acteurs de la guerre des consoles ayant les deux consoles je sais être objectif quant à la comparaison ac deux ex LOL dis moi t´y a joué???? moi je l´ai fini plusieurs fois et si t´es assez handicapé pour appeler ca un first person shooter....... non mais t´arrive à comparer un jeu genre doom 3 ou halo avec Deux Ex?????? Ca se ressemble si on excepte qu´on voit une main tenir un flingue??????? ne te prives pas de me répendre je me ferais un plaisir de rire de ta niaiserie

pansil
pansil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:10:14

rofl mais lol tu dis que j´ai pa halo 2 mdr je l´ai fini en 6h 15 en mod normal donc je pe me faire un opinion sur ce jeu a fric

de plus tu te permet de dire que deus ex n´est pas un fps mais loooool revoi ce quest un fps deja mais le mieu tu dis toi meme :

Ca se ressemble si on excepte qu´on voit une main tenir un flingue???????

et la c´est pas mal du tout question connerie car pour moi killzone se raproche de medal of honor mais la en disant sa

killzone ne peux pas à mon sens rivaliser avec halo ( rivaliser donc tu compare halo a killzone)

mais en plus la suite est terible : une ambiance comparable < ----- la plus gross conerie du siecle tu te permet de comparer killzone a halo 2 mdr fodra que tu me dise ou son les alien ici et aussi ou sont les vehicules?? car la je voi pas du tout

quand je te parle de deus je parle question rejouabilité d´un soft et durée de vie ce que halo 2 na pas dsl mais tu doi etre un fan pure et dure et ki voi pas l´arnque a 60 euro pour 10 euro de l´h c´est cher je trouve.

pansil
pansil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:15:40

j´aime bien toute les conneries que tu raconte mais continu c´est bien marrant, mais la palme c´est qund meme celle la

Enfin ca reste quand même le meilleur fps auquel j´ai jamais joué, toutes platformes confondues(pc compris) surtout le pc compris il est pas mal , aperement ta 2 fps halo 1 et halo 2 oauiss super fo pe etre essayer les otre car si pour toi halo 2 est le best fps pardonne moi mais je rigole , les graph ne fon pas tout dans un jeu n´oublie pas sa

pansil
pansil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:17:49

et graph dans halo 2 son moyen mais c´est pas le but c´est pas sa que je recherchais dans se jeu mais le reste ( histoire, et etre acrocher a se jeu ) j´aime bien le cout du convenant pour ralonger la durée de vie ki na rien a faire ici... bref ce jeu est vide comparer au 1

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
11 novembre 2004 à 18:48:12

hmmmmmmmmmmmmm............. lol si je m´interessai qu´au graphismes je préfererais doom3, qui n´est qu´une démo technique. Deus Ex est un fps au sens brute du terme, mais je ne le considère pas ainsi, car en se mélageant aux rpg, il devient résolument différent des fps classiques. En ce qui me concerne, c´est un jeu à part, alors je vois mal pourquoi tu le cites. T´as fini le jeu en 6h15? permet moi d´en douter, je croismême pas que t´y ai joué. même en passant son temps à éviter les ennemis et ainsi à gacher le funs, c´est difficile à croire. Sur le plaisir de jeu je suis désolé mais j´ai préféré halo 2 à far cry doom 3 et autres même s´ils ont de meilleurs graphismes à mon avis. tu me repproches de comparer halo 2 à killzone, mais t´as créé ce forum dans ce but gros couillon. Enfin bon, ca m´éclate de voir à quel point tu prends ca à coeur, envoyant un message toute les 5min continue :)

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:15:35

Lol le coup de l´elite, serieux ta zapper les cinematiques ou quoi... car justement c´est lui qui fait decouvrir plein de truc comme quoi certain covenant sont au courant de la vérité sur la veritable but de HALO " Proteger l´univers des Flood, meme si il fo pour cela detruire des galaxie", et il a aussi un autre but dans l´histoire.
Apres dit toi que tous le monde n´a pas jouer a HALO 1 et que certain detaille du 1er doivent revenir en scene comme les floods, le monitor pour que le public ne rentre pas dans une confusion.

Apres le coup des 6H30, alors si c´est pour te venter d´avoir jouer en FACILE... parce que finie le jeux rien que en Heroique ou les enemies sont plus nombreux, employe plus de tactique, etc... la duree de vie sera doubler car moi qui joue a HALO en Legendaire comme base et bien l´heroique de HALO 2 est un gros challenge a certain moment.
Enfin bref 6H30 me parait un peu n´importe quoi sachant que meme en tracant un pote qui sans battait carrement les couille du solo, et bien il a mis 10H et quelque....

Enfin bref une deception pour vous, mais quand je vois que certain sont decus car on trouve pas les Warthog modifier comme le QUAD alors que ces dernies on ete confirmer comme non present depuis plus d´un an, que le niveau de l´E3 etait pour cacher le solo ainsi que demos technique... Et qu´il prennent se jeux pour du marketing... Escusez moi mais si les jeux marketing etaient tous comme ca et bien se sera vraiment bon.

pansil
pansil
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:32:40

bien sur que je vais pas me gener de poster ici tan tu me fait rire surtout en lisant sa

comparer halo 2 à killzone t´as créé ce forum dans ce but gros couillon.

humm fodra que tu me dise ou j´ai mit se titre la quelque part et ou je site que je compare on disant que le mod solo est mieu dans killzone , que les perso son plus inteligent etc etc je serai ravi que tu me montre sa.
Ce topic est pour dennoncer la pauvreter des blockbuster des gros jeu tel que halo , ayant fini celui-ci je pe me faire un point de vue et de ce ki vo reelement bref ici je compare pas killzone a halo2 je dis juste que halo 2 est bof nuance

pansil
pansil
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:35:47

xboxngc

tu dira se que tu voudra sur le jeu meme si tu le kiffe bien mais dsl mais moi il ma hyper decu je m´attendais plus pour un jeu de sa trampe , le 1 etai exelent , le 2 l´ai moin

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
12 novembre 2004 à 19:07:29

olala au début c´était amusant mais là ca devient lassant de se confronter sans cesse à l´évidence.... Si tu voulais pas comparer ces deux jeux, pourquoi dire du mal d´halo sur le forum de killzone?
Et puis encore une fois halo2 en 6h15 c´est pas possible le jeu est court mais pas à ce point. d´ailleurs je doute même que tu l´ai dans un autre forum tu dis que t´as toujours pensé que ce jeu serait une daube, dans ce cas pourquoi l´acheter?
comme xboxngc l´a fait remarquer, ta remarque sur l´élite n´était pas très réfléchie, et pour ne pas voir sa place dans le scénario, soit t´as passé tous les films, joué lâchement en facile en évitant tous les covenants ( auquel cas tu l´as fini vite mais pas dans le temps que tu dis), soit plus vraisemblablement t´y a jamis joué

pansil
pansil
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:38:01

deja le jeu je l´ai pas acheter o cas ou une version cracker existait sur le net deja d´une , de plus un pote l´a acheter et j´ai bien remarquer que rien navai changer c´etai exactement le meme jeu qu´auparavant si apres tu ve parler de halo 2 jte conseil d´aller la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7487-0-0-0-0-0-0.htm

fo aussi aller sur le forum d´halo par moment car je ti voi jamais :/

pansil
pansil
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:39:54

possedant un x box sa me ferai bien chier de pas avoir au moin fini se jeu :/ ki orai du etre culte mais ki l´es pas :-( dsl si tes un fan pure et dure mais fo ouvrir ses yeux ce jeu figure plutot comme un add-on du 1er

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:20:05

Pensil pour être honnetre je ne vais jamais sur les forum de jeux videos. com a par quand je vois des topic de petit merdeux qui ont des points dans le crane...

Si y´a bien une chose qui m´énerve c´est qu´on détruise un jeux avec des arguments completement bidon...

Enfin bref Pensil pour me prouver que t´y a jouer, est ce que tu peux me dire a qu´elle moment on bute le 1er phrophete ( lieu, apres avait fait quoi, etc...), qu´est qui se passe qu´on l´HERETIC est mort.... Si t´y a jouer tu devrais temps rappeller....

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:21:12

Apres PENSIL a tu le XBOX LIVE, car tu peux pas t´immaginer comment le jeux devient culte a ce moment la.

Nesquik_7
Nesquik_7
Niveau 3
12 novembre 2004 à 20:37:08

On entend vraiment des choses très drole ici.Chacun son point de vue.Halo 2 et Killzone sont incomparables alors arrétés de défendre ce qui n´a pas lieu d´etre.Et pui les coups bas comme " il n´y a pas d´innovations dans ce jeu là,la durée de vie est risible ect..." sont complétement absurdes.A chacun, certes, d´avoir sa propre opinion sur un jeu mais en arriver à en discrediter un autre alors meme que certains ni on pas joué(Halo2 comme Killzone)est ridicule.
Gallilé avait vu juste pour sa théorie sur l´Héliocentrisme alors que d´autre le prenais pour un hérétique.Killzone pourrait devenir le Jeu de réfèrence sur PS2 et Halo 2 aussi.

Haloalhuile
Haloalhuile
Niveau 5
13 novembre 2004 à 13:48:36

Tu trouves Halo culte en live??? C´est pas mieux que Quake ou Unreal ou Tribes.

airair2
airair2
Niveau 4
13 novembre 2004 à 14:23:32

le seul gars plus convaincant que les autre c spansil

il a raison moi je dit on peut comparer halo2 a socom2...ce sont tout les 2 des suite de jeu extraordinaire mais qui aurai nettement mieu fait de ne pas exister car comme il la dit c est du bon gros foutage de geule qui donne qu´une envie revenir en arrière

La vidéo du moment