CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'y é joué a killzone et halo 2

pansil
pansil
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:34:50

xboxngc :

justement c´est la ton erreur comparer 2 fps ensemble c´est pas parce que se sont des fps que on doi les comparer ( comparer unreal tournament et medal of honor) par exemple ne se fait pas car ils sont tous 2 differents , c´est le meme cas entre halo et killzone , c´est comme comparer grand turismo et driver ( pourtant se sont des jeux de caisse)

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:14:40

N´importe quoi...

Des Fps peuvent se comparer sur

->Leur IA
->Leur scenario
->Leur rendue niveau impression
->Leur immersion

Killzone et Halo sont des jeux qui sont a la base solo " on enleve le multi". Il sont tous les 2 des jeux qui raconte une histoire fictive... Apres on campare lequel offre plus de surprise, celui qui a une meilleur IA, celui qui n´abuse pas des scrypt, celui qui a le meilleur univers...

Apres la difference entre Unreal tournament et Medal of honnor, est que 1 est multijoueur et l´autre a la base solo... Ce que Halo et Killzone on en commun est leur solo...

pansil
pansil
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:28:38

n´importe qoi alors tu va me dire que on compare raibow six ( ki se joue en solo aussi ) et halo 2? pe erte ou le unreal 2? LOOOOL

pansil
pansil
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:30:28

et je dirai pas vraiment que halo et killzone on en commun leur solo ( car dis moi ou voi ton de extrat terrestre dans killlzone?) fodra que tu m´explique sa

pansil
pansil
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:31:24

ou voi tu des vehicule dans killzone?

pansil
pansil
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:35:13

c´est pas pour rien que killzone est comparer a du medal of honor que plutot par du halo , tou simplement car les developeur on repris les plus grande evenement de la seconde geure mondial pour les remetre au futur pour faire une bonne immersion ( fo pe etre le savoir sa aussi) apres que pour toi medal soi de la merde je ve bien, mais ki na pa triper devant un debarquzement de normandie? ( on parle d´imersion a se moment que se soi pour killzone ou medal)

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:23:02

Et il fallait bien du scrypt dans killzone pour l´utilisation des différents personages... :)

pansil
pansil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:10:19

ben mate halo 2 bien se que je disais avant il est pas tarrible mise a part graphiquement !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11708432-1-0-1-0-0.htm

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
10 novembre 2004 à 15:13:19

pansil tu t´en remettras au moins ? tu sais beaucoup attendais doom 3 et ily y en a qui on été deçu et d´autre content .

+

colonel_arben
colonel_arben
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:21:19

VIVE HALO 2

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:42:37

Pourriez-vous étayer un peu plus votre argumentation jeune homme...

pansil
pansil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:42:01

ben pk je men remetrai pas au contraire je savais que c´etai une daube se jeu donc j´avai raison depuis le debut now reste a voir killzone

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:45:34

Alors les serviteurs de Halo2; on fait moins les malins maintenant??!!
:rire2: :rire: :)

Nan enfait c pas tres marrant mais bon...
Vous en pensez quoi vous?

pansil
pansil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:17:28

moi ce ki me fait marer c´est le testeur de halo 2 aussi tu va dans le forum halo 2 tu voi que decevant,jeu de merde,degouter du jeu trop court,foutage de geule de la par de microsoft etc etc et il se permete de lui foutre a 18/20 pour une jeu ki se fini en 6h et ki n´aporte aucune innovation a proprement parler juste grpahique et encore , je prefere un bon far cry ou doom3 graphiquement

fandeska
fandeska
Niveau 7
10 novembre 2004 à 23:26:06

halo 2 = ocune innovation juste graphique et en plus c´est une suit halo 2 donc les devlopeur un in peu dexp tandis que killzone tout est bien graphiquement IA immersion bande son moteur graohique et jen passe et oui halo 2 se compare avec killzone et c vrai regardé sur le forum halo 2 que des plaintes , jai jouer a killzone demo et halo 2 je prefer la demo si vs voyez un peu la geueule de halo 2

pansil
pansil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:36:19

de toute facon a la base killzone na jamais ete concu comme le halo killer mais franchement il est super agreable a jouer se jeu et j´ai pousser un putin que le jeu il bute a un fps et c´est pas souvent que un jeu me fai cte effet , bref killzone ma vraiment emballer et rien que le faite des mouvement lors des pha se de tire etc tes vraiment dans le jeu

pansil
pansil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:38:07

et je rigole encore plus en voyant un topic de halo 2 en disant que ya pas de bot en offline , bref tes tout seul sur la map si ta pas de pote mdr

La vidéo du moment