CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'y é joué a killzone et halo 2

tenardier
tenardier
Niveau 6
25 octobre 2004 à 13:06:38

j´ai réussi a joué a c deux jeux serieux killzone est plutot sympatique le mode solo n´est pas tres long mais bref mais le put1 de defaut de ouf ds ce jeu c l´intelligence artificielle qui me fais peur elle est trop nul c un truc de ouf desoler de vou annoncé se triste de=étaille.

halo 2 graphiquement est genial mais je m´attendai a mieux le mode multijoueur a 16 et une vrai turie du jamais vu ce jeu n´est plus comme le 1 il est maintenant bien + technique est bien moin bourrin par contre ici l´intelligence artificelle est l´une des meillieur que j´ai jamais vu de ma vie quand les monstre sont en difficulter il se regroupe é appelle des renfort les soldat humain peuvent conduire ds véicule enfin ce jeu est une turie.

tout ce que je vien de dire n´est pas un menssonge je n´ai pas crée se topic pour vou enérver bien o contraire je voulais juste vous dire que HALO? 2 est mieu que killzone est de loin rien de plus .

merci

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
25 octobre 2004 à 13:37:04

ta joué a la version definitive de killzone :question:

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
25 octobre 2004 à 14:21:20

As tu joué au moin à la démo de Killzone ? Car l´A.I est très bien et ils font pareillent que les monstres d´Halo 2 les soldats il appellent renforts ou partent en courant pour rejoindre un groupe.

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
25 octobre 2004 à 14:27:21

j y ai joué et c top ! il y a u 1 ou 2 bug d IA a un momen mé ca alé ! ( j y ai joué au micromania games show)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:29:46

jakbandicoot Posté le 25 octobre 2004 à 13:37:04
ta joué a la version definitive de killzone

~~~>>A mon avis il doit avoir joué à la démo!
:)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:32:29

Je pense aussi...
:-)
Par contre pour Halo 2 je ne sais pas!
Mais l´AI des ennemis est super, par contre celle des alliés est moins bien d´après ce j´ai lu.
:-)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:34:44

:ok:
Moi je n´ai rien lu a propos de Halo 2.... :sarcastic:

:)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:42:36

on s´en doutes que halo 2 c´est du monument, si je veux je peux avoir le jeu final mais m´en fou, je v l´acheter le 9 il merite d´etre acheté c´est tout, tout comme killzone mais qui vient encore d´etre rpoté ( enfin juste le pal) c´est enervant les reports

pansil
pansil
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:23:13

mdr arreter de comparer halo 2 et killzone sa rien a voir! ( ouais quesqtion inteligence les helgast assure un max mais par contre les alliés pour le moment pas au top)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:18:15

pq tu te marres ? ? j´ai jamais comparé les deux jeux, au contraire ça m´enerve qu´on compares l´incomparable ace point ! sur chaque console ça sera le meilleur c tout ( enfin halo 2 ça c sur) et KZ je croise les doigts j´ai confiance, ça sera les 2 meilleurs fps et c´est tout :ok:

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
25 octobre 2004 à 20:37:19

aaa si c´est qu´une demo je m´en fou !

et moi je suis content qu´il soit reporté ! pourquoi ? allez voir sur le topic / !\killzone/!\
:ok:

rili2
rili2
Niveau 6
26 octobre 2004 à 13:18:23

Mais franchement, je pense que halo2 sera mieux que killzone. Pourtant, j´ai que la ps2 et j´en ai marre que des emmerdeurs viennent nous faire chier. Voila, et arreter de dire A.I pour intelligence artificielle. Vous avez deja entendu artificielle intelligence? :question:

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
26 octobre 2004 à 13:25:01

ouai mais en english c´est plus style tu comprend !

rili2
rili2
Niveau 6
26 octobre 2004 à 14:03:10

nan, puisque on est en france...

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
26 octobre 2004 à 14:04:11

:lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:29:25

je suis d´accord avec rili2 pour lequel sera le mieux, mais disons ne comparons pas l´incomparable, et tu l´a fais, killzone sera le best sur ps2 et l´autre sur xbox, point c´est pas compliqué, celui qui a les 2 consoles prends les deux et voila, ou si vous aimez pas les fps, reste la bombe que j´ai montré en images a jak il vous en parlera MDR

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
26 octobre 2004 à 18:54:01

:lol: kit_yun !

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:08:47

les gens il fo dire la veriter killzone tue halo mes ne tura jamais halo 2

ETAJV
ETAJV
Niveau 6
27 octobre 2004 à 16:02:16

merde comment ca il a jouer a la demo quelle demo ? ou la trouver svpppp

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:27:26

Personnelement j´ai jouer vite fait a Killzone dans une demos, et quelque niveau de Halo 2 chez un pote qui l´a télécharger...

Mon constat va plus en faveur d´Halo 2 qui possede une meilleur IA, une espece d´interaction de dialogue vachement bien pousser pendant les combats, une possibilité d´interaction assez bien foutue...
En gros vous voulez aller un endrois mais vous traverser un endrois a découvert, et bien echanger avec un marines le fusil sniper et prenez son fusil d´assaul, et se dernier se mettra a vous couvrir, etc... Et je parle pas des scene ou c´est carrement la guerre en pleine rue ou vous etes plusieur marines avec des warthog en traindre de buter des covenant dans leur ghost et qui sont larguer par des vehicules de transports...
Les enemies en plus se disperse pour vous entourer, se cache, vous ejecte des vehicule, s´organise, et tous.....
Les graphisme bah la rien de trop exeptionnel, s´est plus un HALO SURBOOSTER avec des effet bien plus travailler... Mais pas une claque...

Killzone bah les graphisme sont bo, mais pas mal d´effet manque comme l´eclairage dynamique, etc...
Mais dans l´ensemble ca reste correcte mais pas au niveau de Halo 1 niveau detaille, mais bcp mieux au niveau de level design.
L´IA est carrement a chier, bon c´est pas un serious sam mais on a en face de nous de véritable abrutis... Il se cache et s´est tous, sans compter que le jeux est ultra scrypter a mort et que l´effet de surprise bah disparait...

En tous cas les jeux ont une putain d´ambiance apocalyptique, et des musiques a en faire rever vos tympan...
J´ai trouver quelque images INGAME de Halo 2 pour comparer a celle de Killzone:
http://img14.exs.cx/img14/7346/h48.jpg
http://img76.exs.cx/img76/632/H2d.jpg
http://img45.exs.cx/img45/5038/Image721.jpg

La vidéo du moment