CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'y é joué a killzone et halo 2

pansil
pansil
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:10:18

L´intelligence artificielle sera très adaptative et prendra en compte votre manière de jouer et modifiera le comportement de vos ennemis en conséquence. Si vous vous servez de Lugar et de son approche furtive, vous risquez d´être rapidement ennuyé par des snipers, tandis que si vous privilégier les approches plus viriles en utilisant Templar, vos ennemis seront plus directs et attaqueront rapidement de front.

Les personnages modélisés avec 20 000 polygones ont l´air plus vrai que nature et les armes futuristes sont un véritable régal pour les yeux.

Comme pour Jak& Daxter, les missions bénéficient d’un streaming des données qui permet d’éviter de fastidieux loading. Il faut dire que pas moins de 60 000 m² de surface ont été modélisés, de quoi rassurer les plus sceptiques quant à la durée de vie du soft.

On nous promet au niveau du son la présence de symphonies enregistrées par le célèbre orchestre philharmonique de Prague.

Dans un même niveau, les ennemis changeront de place suivant le personnage choisi , tout comme le chemin pour arriver à la fin de la mission.

Killzone devrait creuser son trou auprès des meilleurs jeux du genre sans trop de problème tous standards confondus.

Certains points comme le framerate, l´IA, la durée de vie et la qualité du mode online ne pourront être jugés que sur pièce, même si en ce qui me concerne et compte tenu des infos dont nous disposons, les trois derniers points ne devraient poser aucun souci. Seul le framerate est sujet à caution, mais comme annoncé il y a peu, Guerrilla planche dessus . .. Wait and see !

pansil
pansil
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:12:57

voila et donc pour finir :

Il faudrait être de mauvaise foi pour rétorquer aux talentueux développeurs de Guerrilla qu´il ne s´agit pas du Halo-Killer tant attendu dans la mesure où ceux ci n´ont jamais présenté leur jeu comme tel et qu´il fait pourtant preuve de nombreuses qualités indéniables.

voila donc comprener bien cette phrase se jeu na rien a voir avec halo c´est juste ses qualité du titre et des innvotion que celui ci offre par raport a halo ki le met en valeur mais sa va pas plus loin que sa

rili2
rili2
Niveau 6
28 octobre 2004 à 18:18:57

Ce qui me ferait marrer, c´est qui le retarde pour y ajouter des véhicules ou que, ils ont di que y aurait pas de véhicules. Et ben, des la sortie du jeu, il dirait : c´était une blague. Et la, on les bute et on se retrouve avec un super jeu trop vachement beaucoup bien.

Peut etre que si ils ont commencé à dévellopé le 2, c´est que le 1 n´était pas à la

rili2
rili2
Niveau 6
28 octobre 2004 à 18:19:32

hauteur.

pansil
pansil
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:24:29

ben chaque jeu c´est comme sa c´est surtout car il devai avoir des otres idée mais qu´il ne pouvais pas les implementer faute de refaire le jeu, generalement une foi un jeu fini ya toujours sa suite ki est en preparation casi a la fin du developement du 1er jeu

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:24:21

Le probleme c´est que l´IA est atrocement moyene, parfois vous etes a coter et va mettre du temps voir ne jamais se rendre compte de votre présence... Mais bon l´IA de Killzone meme si elle est largement inférieur au jeu a lequelle on le compare " Halo" reste quand meme superieur a toutes les merde de FPS qui cumullent sur console en ce moment " Medal of honnor"...
Le probleme qui pose est sa rejouabiliter car le jeux est atrocement srypter... ce qui signifie que les gars feront toujours la meme chose, au meme moment, etc...

Pour le framerate, ouais bah je l´ai pas trouver desagreable... Le jeux est parfaitement fluide.
Sinon pour le streaming c´est clair que sa évite les loading mais a contre sens on a droit a un bo brouillard dans les map en exterieur et surtout un truc qui m´enerve dans le genre de procédé est une usure plus rapide de la lentille... Car le streaming est l´equivalent du divx, c´est a dire que ca fait souffrir les lentilles.

Pensil Guerilla n´est pas a son premier jeux, ils ont fait la navet qui se passe pendant la guerre du vietman qui n´a que ces graphisme de bon...
Sinon Pensil le nombre de polygone sur un perso ne veut rien dire, maintenant les technologie essaye de reduire les polygone pour faire economiser les ressource systeme " CPU, GPU, etc..." en essayant de crée des effet comme le BUMP MAPPING, Les schaders, etc...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:25:35

Le probleme c´est que l´IA est atrocement moyene, parfois vous etes a coter et va mettre du temps voir ne jamais se rendre compte de votre présence... Mais bon l´IA de Killzone meme si elle est largement inférieur au jeu a lequelle on le compare " Halo" reste quand meme superieur a toutes les merde de FPS qui cumullent sur console en ce moment " Medal of honnor"...
Le probleme qui pose est sa rejouabiliter car le jeux est atrocement srypter... ce qui signifie que les gars feront toujours la meme chose, au meme moment, etc...

Pour le framerate, ouais bah je l´ai pas trouver desagreable... Le jeux est parfaitement fluide.
Sinon pour le streaming c´est clair que sa évite les loading mais a contre sens on a droit a un bo brouillard dans les map en exterieur et surtout un truc qui m´enerve dans le genre de procédé est une usure plus rapide de la lentille... Car le streaming est l´equivalent du divx, c´est a dire que ca fait souffrir les lentilles.

Pensil Guerilla n´est pas a son premier jeux, ils ont fait la navet qui se passe pendant la guerre du vietman qui n´a que ces graphisme de bon...
Sinon Pensil le nombre de polygone sur un perso ne veut rien dire, maintenant les technologie essaye de reduire les polygone pour faire economiser les ressource systeme " CPU, GPU, etc..." en essayant de crée des effet comme le BUMP MAPPING, Les schaders, etc...

pansil
pansil
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:25:49

Pensil Guerilla n´est pas a son premier jeux,

je sais il ont sorti shellshock mais ya qund meme pas mal d´animation et nouveauter pour un fps . Les polygones sont important sur les personnages plus tu en a plus ils son mieu modeliser,apres sur les map c´est une otre affaire pareil pour les effets

pansil
pansil
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:27:59

de toute facon meme si certain von le comparer a halo ( pour ses qualité ludique seulement) moi je le comparerai plus a un medal of honor dans son ensemble

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:29:41

Le comparer a un Medal of Honnor, c´est la rabaisser dans les nanard des jeux videos. Serieux Killzone vo mieux que les dernieres merde de EA pour Medal of honnor... Certe a mon sens il n´est pas le Halo Killer annoncer ( Pour ce que j´ai essayer), mais c´est pas non plus une merde a la medal of honnor ou l´IA encore plus debile qu´un singe atteind de la trisomie....

Apres Killzone peut etres comparer a n´importe qu´elle FPS, car c´est le meme genre, meme si les univers sont different.

Nesquik_7
Nesquik_7
Niveau 3
28 octobre 2004 à 22:27:02

Pour en revenir aux qualités et aux defauts,le jeu est magnifiquement bien foutu pour un PS2 en fin de vie.La qualité des details est presente,la modélisation des armes est au rdv...Mais il ya toujours ce brouillard :honte: qui prend kan meme la tete et surtout,surtout l´IA´ qui est vraiment à chier dans " CETTE"demo que j´ai eu au MGS.Mais je pense que la version finale du jeu va nous surprendre(enfin j´espere)

PS:dommage que le jeu ne soit pas en 60 fps :snif:

Nesquik_7
Nesquik_7
Niveau 3
28 octobre 2004 à 22:49:50

Petite remarque
En re regardant les trailers du site officiel www.killzoneps2.com j´ai remarqué que la bande son et que les Helghasts avaient queleques petites ressemblances avec des films documentaires Sovietiques.Leurs gestuelles ( non en in-game)mais dans les cinematiques se raproche des defilés a la gloire du glorieu camarade Staline :gne: ainsi que la bandes son.Bizar kan meme de prendre sa kom reference(si je me trompe pas bien sur)

Abeetlott
Abeetlott
Niveau 6
28 octobre 2004 à 23:26:21

moi je viens de jouer a la demo de kilzone qui donne trop envie de l´avoir et jespere surtt quil y aura un bon mode multi offline ce qui est tres important pour un bon fps. sinon pour ce qui comparent halo 2 a killzone ca menerve deja aucun des 2 nest sortit lol. et puis ils ne sont mm pas sur la mm console faut arreter un peu ce qui disent aussi que l´ia de killzone est nul et que c tjrs pareil merde arretez....... l´ia nest peutetre pas super mais au moins elle nest jamais pareil et puis dite moi franchement un fps sur ps2 qui a une ia meilleur que ca vous en connaisez beaucoup ? moi pas. niveau graphismes rien a dire apres peutetre que halo est un peu mieux avec ses vehicules et tt mais quesquon sen fou ! !!!!!!!! ceux qui ont la ps2 acheteront killzone et les autres halo et puis voila tt le monde est content !

Nesquik_7
Nesquik_7
Niveau 3
28 octobre 2004 à 23:55:12

n´empeche ke l´ia est pas terrible sur cette demo et g parle pas de la version finale,personne n´en sai rien.

pansil
pansil
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:14:37

xboxngc:

je le compare a medal of honor pour son immersion car franchement medal of honor debarquement allier avait une bonne immersion et je trouve que killzone y ressemble du point de vue explosion et c´est pas pour rien que killzone on repris les plus grand fait d´histoire de la guerre mondial et les remetre dans le jeu a la sauce futur

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:51:44

Abeetlott on peu tous a fait comparer Halo a Killzone car se sont tous les deux dans le meme genre " Des FPS"...

Non les Medal of honnor sont des gros nanard du fps, tous es scrypté, linéaire... certe l´ambiance du debarquement est bien foute mais sa reste du bon dans un grand naz....
Apres tous fps a espece de reprise de conflit et ce depuis Half life...

Nesquik_7
Nesquik_7
Niveau 3
29 octobre 2004 à 13:09:30

attendons de voir la version finale du jeu pour vraiment en parler.Ya trop de conclusion attive.Surtout pour l´IA, je me rapelle qu´au MGS c´etai pas gagner d´avance pour ma geule et que les ennemis etaient loin d´etre des boulets.
D´accord avec toi xboxngc pour Medal of Honor

peyrache
peyrache
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:55:28

moi si je devait comparé les deux je crois que je n´auré pas trop fait de difference au nivo de la preference ce sont tous les deux d´exxelnet jeux qui se respecte je crois que l´on a aps a juger les gens qui prefère tel ou tel game. Tu t´achète le jeu que tu veut ( si tu peut t´achter les deux tu prend les deux ) mais fo pas encore critiker très peu on pu tester le multi de killzone et très peu on testé halo2 aussi ( fo dire que il y a pas mal de mithomane aussi ^^ ) voila donc moi j´encourage les deux type de joueurs et espère que un jour nous nous fragerons la tronche a coup de fusil ^^ ( quel utopie :p) )

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:10:26

Déja on ne peut pas comparer les 2 softs, déja de part leur environnement...
En plus les 2 jeux ne sont pas adaptés sur la meme plate-forme.
Il faut bien ajouter que Halo 2 sort dans un peu plus d´une semaine alors que l´on attend Killzone que pour le 1er Décembre....

Je trouve qu´on a tout de suite étiqueté le jeu comme le tueur d´Halo alors que je ne vois pas pourquoi.... Encore une phrase d´acroche pour les médias qui a envenimé pas mal les choses!

Moi sinon je n´ais pas encore joué ni a Halo 2 ni a Killzone... :-(

:)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:12:38

Au fait, j´avais oublié de dire:
Pour ceux qui font des copier/coller de magazines etc... de la plagiat quoi...
Arrétez et écrivez ce que vous pensez sinon signalez le! :ok:
:)