CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 2 Vs Killzone

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:32:26

voila j´ai bien comparé Killzone et Halo 2 et voila ce que je peux en dire :

Halo 2 : les graphismes de halo 2 sont tous simplement magnifique ( http://www.gametrailers.com ) on voit bien que bungie tire les trippes de la xbox. le gameplay à l´air excellent! ex : on peut utiliser tous les véhicules,qu´ils sont humains ou aliens! et surtout un mode online en béton! on peut déja s´imaginer une map géante avec plein de master chief qui sont chaqu´un dans un vaisseau alien!

bref halo 2 et surement le meilleur fps de la xbox et s´annonce comme un titre incontournable.

Killzone : déja sur les premières images et photos, on voit bien que killzone exploite au mieu la ps2 mais les graphismes de killzone sont environ 2 fois moins bienfait que halo 2 car la ps2 ne gère pas le bump et extra mapping ni le pixel shadder et ni le extra shadow ( qui font pleinement partie de halo 2 ) . mais comme on dit,les graphismes ne font patout(mais ça fait du bien à nos rétines de joueurs de voir de bon graphismes)le gameplay de killzone s´annonce bien voir très bien. l´histoire est plus réaliste et les guns de killzone sont(pour ma part) mieux que ceux de halo 2 . mais ce qui m´inquiète,c´est qu´on a aucune info sur la trame de l´histoire de killzone et sa laisse présager ( je ne l´ésspère pas) un sénario un peu vide ( the gateway). mais dans killzone,on ne peut pas pilloter de véhicules!( les capacités de la ps2 ne sont pas bien grande) ce qui est dommage mais killzone se ratrappe avec son mode online qui à l´air bien.

donc halo 2 et killzone sont tous deux des jeux BIEN alors arrêter de vous chamailler! halo 2 c´est pour ceux qui ont la xbox et qui veullent de grand spectacle ( un peu comme les éffets spéciaux du film : the day after tomorrow) et killzone pour ceux qui ont la ps2 et qui veullent une hisoire plus comme : le soldat rayan.

Voila et bon jeu à tous :ok:

zelotes
zelotes
Niveau 5
06 juin 2004 à 19:42:43

tout a fait d´accord avec toi ils sont tout les 2 de bon . ..moi qui possede une xbox je trouve bien killzone mais bon j aime encore plus halo 2 donc voila

@+

Sonyman45
Sonyman45
Niveau 3
06 juin 2004 à 20:52:30

Tu es bizarre zelotes tu aimes des choses qui n´existent pas!! c´est vrai tu trouves bien killzone et halo 2 alors qu´ils ne sont mm pas sorti et tu n´y a mm pa joué.
Fait gaffe, si sa strouve sa va faire le coup du soufflet ki se dégonfle... se que je n´éspère pas.

[striker]
[striker]
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:11:03

Merci cable-link pour ton topic nauséabonde.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:34:10

Osef de ton topic, ces 2 jeux ne sont pas comparables

[FRCO]Snake
[FRCO]Snake
Niveau 4
25 juin 2004 à 13:18:09

Hey Cable_Link ca faisait longtemps ! c´est kwa ton adresse msn deja? :)

Tregate
Tregate
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:28:02

enieme duel proposé... c´est bon la!
ca soule.^^

[onyxou]
[onyxou]
Niveau 7
01 juillet 2004 à 09:55:49

Déjà tu compares des phases de trailer d´HALO2 avec des phases de gameplay de Killzone apparemment.
Ensuite la puissance des consoles n´est pas pareil.
Les développeurs de la PS2 se sont surpassés pour pouvoir faire un moteur comme ca(dur à programmer).Alors qu´avec HALO2 , la Xbox y a rien à faire suffit juste d´utiliser 5/6 de sa puissance et ne se contente pas de faire un jeu ultra beau qui surpasse la puissance de la Xbox.
Ensuite les véhicules n´ont rien à voir avec la capacité mais avec le temps qu´ils ont pour le développer.Il serait retarder de 6 mois alors . .. Et encore !
Et l´histoire de Killzone est une guerre je crois j´sais plus.
HALO2 a un scénario pourri mais classique . .. : les extraterrestres arrivent !
lol :)
bon bha orewar ^^

Tregate
Tregate
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:54:07

bon ptit roman que j´aime bien que tu viens de faire onyxou. :-)

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
16 juillet 2004 à 11:58:52

rien a voir ce ke t´a ecrit sur ces deux jeux....
ecoute mec dans un jeu y´a pas que ke le bump mapping etc...
y´a la beauté artistique ! et la killzone a l´air mieux ! !!

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:27:03

frenchement arretter de comparer comme des gamins des jeux ki nont rien a voir, deja point de vue interne du gameplay et surout graphikement fo pas exagerer il nest po aussi bo k´halo 2 deja jattend de voir avc halo 1 puis on parlera ensuite.

sachez ke jattend tout de meme ce jeu a fond car je kiffe trop lambiance et tout.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:30:03

onyxou tu prouves que tu ne connais absolument rien et que tu n´as jamais toucher a Halo de ta vie, meme en savoir plus sur ce jeux.

Tous le monde sait que la Xbox est plus puissante que la Ps2 en terme de graphique. Donc sur que Halo 2 sera plus bo que Killzone car beaucoup d´effet y seront a contribution.

Apres les trailer d´halo 2 justement pov guignol, si tu les avais regarder etait des phases que bungie presentait INGAME, et pour ceux qui l´aurais vus sachiez que bcp effet finaliser n´etait pas integrer comme la mer, des texture, etc... et qu´il ont ete obliger de reprende des code d´halo pour en faire une beta correcte pour l´E3. Pour ce que j´ai vus de Killzone, oui l´univers a l´erent travailler, mais y´a pas de quoi se relever la nuit car tous est grisate et visuelement c´est pas une enorme claque.

Apres encore un truc bidon, Halo 2 n´est pas une simple guerre Humain VS Extratereste, car le titre Halo veut bien dire quelque chose... Non halo se base sur un fait que l´univers est un danger car une anciene race que venere ces ET a trouver une race parasitaire et que en cas de fuite des systeme detruise des rayons de l´univers, etc..... et quand on lit le livre on apprend que les ET, la race disparut, la terre on des chose bien mysterieuse. Les ET d´halo ne veulent pas conquerire la terre, mais bien y decouvrir quelque chose.... mais quoi ? ??
Vive le scenar bidon lol....

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:30:54

onyxou tu prouves que tu ne connais absolument rien et que tu n´as jamais toucher a Halo de ta vie, meme en savoir plus sur ce jeux.

Tous le monde sait que la Xbox est plus puissante que la Ps2 en terme de graphique. Donc sur que Halo 2 sera plus bo que Killzone car beaucoup d´effet y seront a contribution.

Apres les trailer d´halo 2 justement pov guignol, si tu les avais regarder etait des phases que bungie presentait INGAME, et pour ceux qui l´aurais vus sachiez que bcp effet finaliser n´etait pas integrer comme la mer, des texture, etc... et qu´il ont ete obliger de reprende des code d´halo pour en faire une beta correcte pour l´E3. Pour ce que j´ai vus de Killzone, oui l´univers a l´erent travailler, mais y´a pas de quoi se relever la nuit car tous est grisate et visuelement c´est pas une enorme claque.

Apres encore un truc bidon, Halo 2 n´est pas une simple guerre Humain VS Extratereste, car le titre Halo veut bien dire quelque chose... Non halo se base sur un fait que l´univers est un danger car une anciene race que venere ces ET a trouver une race parasitaire et que en cas de fuite des systeme detruise des rayons de l´univers, etc..... et quand on lit le livre on apprend que les ET, la race disparut, la terre on des chose bien mysterieuse. Les ET d´halo ne veulent pas conquerire la terre, mais bien y decouvrir quelque chose.... mais quoi ? ??
Vive le scenar bidon lol....

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
31 juillet 2004 à 14:48:28

" ce que j´ai vus de Killzone, oui l´univers a l´erent travailler, mais y´a pas de quoi se relever la nuit car tous est grisate et visuelement c´est pas une enorme claque."

Parce que tu crois que Halo 2 est Joli ? ? MDR laisse moi rire va un peu jouer a Doom 3 toi ! Mais sur PC !

Tregate
Tregate
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:30:22

va pas dire que Halo 2 est moche. mais c´est clair quand t vois Doom..

gafia
gafia
Niveau 9
05 août 2004 à 04:49:39

criss ta geule halo2 cest dla m.... comparer a hl2 doom3 stalker farcry ! !!!!!!!!PC!!!!

X_Raiden_X
X_Raiden_X
Niveau 1
17 août 2004 à 17:26:10

Trop Drole . ..

Un débat sans queue ni tête . .

Créé par deux communeauté differente.
Les Pro Sony et les Pro bilou..

Sony a l´experience du jeux avec ca ps one.
Et Bilou a les tunes ( vendu la xbox a perte au debut..)

La XBox sortie 1 ans apres la ps2 a forcement des capacité meillieur ( Koike . . Une architecture totalement differente)

X Box posséde une carte graphique tout comme un pc
Une Mannette que meme un maçon a du mal a prendre en main..

La ps2 posséde l´emotion engine et des processeur laterreau( 5 processeur en tt)

Elle est moin puissante c´est surt.. donc arreter de comparé les graphisme..

Halo est une pure beauté . Difficil de faire mieux.
La XBox a ces utilisateurs et la ps2 aussi..

Je suis contre le xbox car je suis contre bilou et le monopol j´ai exprimer mon avis ici..

N´empeche que les deux console ce vale.

Jouer a Metal Gear solid et essayer de trouver un jeux aussi beau aussi bien fait ( trame de fond, histoire, grpahique, game play) et on en reparle..

la ps2 va sortire ces trip ( j´espere) et sortire un jeux genial..

Si on dit hallo killer ce n´est pas sur un point précis mais sur plusieur choses.

Il ont l´aire tous les deux bon dans des style different.

BboyJ-I-JO
BboyJ-I-JO
Niveau 4
17 août 2004 à 21:20:46

Vola mon avie sur la situation :
Pas besouin de compareer les 2 machine tout le monde c que la xbox est 3 fois + puissante que la ps2 ( aller voir les dossier de jeuxvideo.com),la premierre mannette xbox est tres grosse donc dure a prandre an main quand on an a des petite mais la Xbox ne vise pas le memme publique que la game cube ( les anfant)il faut une grande mannette pour les grande main ,
Il ai maintenan disponible un controleur s pour les petite main ( et oficiel )
La grande force de Halo 1 c`est le multi ( parsque le solo moi... mais an memme tamps c mon avie) et il faut donque prandre an compte que sur ps2 on poura jouer que a 2 an simultaner sure une seule console ( oui oui personne il l`utilise le multi pad est maime si il est utiliser ca va lager a mort a 4 sur une ps2 ) ,c tellman cher de vouloire jouer an reseau sur ps2 ( et telleman complique aussi ) que poure ce prix la on s`achette une Xbox et pour se qui est du multi consolle j`atten de voire ( si il est possible de faire du multi consolle avec la ps2 )
Bai voila cela dit la ps2 est une exelante console parsque malgres son age elle tien peniblemen mais elle la tien ancore la comparaison avec la Xbox donque comparer halo et killezone est stupide parsque Killzone aura beau etre un exelan jeux il ne poura pas egaler Halo ( neseraisse que le 1 )
Ce n`est pas mon bute de mettre la pagille mais je veux juste discuter et dirre mon avie ( sur le forum guerre des console c un gros bla bla gelerale )

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
17 août 2004 à 22:07:17

--------------------------------------------------

Snake_Solid_42 Posté le 31 juillet 2004 à 14:48:28
" ce que j´ai vus de Killzone, oui l´univers a l´erent travailler, mais y´a pas de quoi se relever la nuit car tous est grisate et visuelement c´est pas une enorme claque."

Parce que tu crois que Halo 2 est Joli ? ? MDR laisse moi rire va un peu jouer a Doom 3 toi ! Mais sur PC !

--------------------------------------------------

Woua la comparaison, c´est sur comparer un jeux OUTDOOR ( HALO 2) qui se joue dans des map vaste donc bcp d´element graphique plus disperser, une lumiere qui doit etres plus travailler, etc... a un jeux INDOOR ( DOOM 3) qui na pas un champs de vision lointain et que tous les effet graphique sont plus raproche...

Tain mon gars faudrais changer de jeux et mettre Half life 2 ou Stalker qui eux je suis d´accord montre un jeux plus bo que Halo 2, mais Doom 3 est incomparable.

X_Raiden_X tu fais encore parties de ces guignol qui croivent que Bill Gates est encore a la tete de Microsoft, pour te renseigner c´est STEVE BALMER le PDG de Microsoft, Bill gates est juste un porte parole qui a encore des actions mais qui a prit sa retraite depuis un baille.
Apres Sony recherche quoi a ton avis le Monopole ou d´attendre de se faire pietiner... lol que se Nintendo, Sony, et Microsoft leur but est le monopole.

F-11
F-11
Niveau 4
18 août 2004 à 03:34:57

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE GARS EN HAUT QUI A FAIT LE TOPIC C POUR QUE VOUS FERMIEZ VOS PUTAIN DE GEULE SUR C DEUX JEU

La vidéo du moment