Trop Drole . ..
Un débat sans queue ni tête . .
Créé par deux communeauté differente.
Les Pro Sony et les Pro bilou..
Sony a l´experience du jeux avec ca ps one.
Et Bilou a les tunes ( vendu la xbox a perte au debut..)
La XBox sortie 1 ans apres la ps2 a forcement des capacité meillieur ( Koike . . Une architecture totalement differente)
X Box posséde une carte graphique tout comme un pc
Une Mannette que meme un maçon a du mal a prendre en main..
La ps2 posséde l´emotion engine et des processeur laterreau( 5 processeur en tt)
Elle est moin puissante c´est surt.. donc arreter de comparé les graphisme..
Halo est une pure beauté . Difficil de faire mieux.
La XBox a ces utilisateurs et la ps2 aussi..
Je suis contre le xbox car je suis contre bilou et le monopol j´ai exprimer mon avis ici..
N´empeche que les deux console ce vale.
Jouer a Metal Gear solid et essayer de trouver un jeux aussi beau aussi bien fait ( trame de fond, histoire, grpahique, game play) et on en reparle..
la ps2 va sortire ces trip ( j´espere) et sortire un jeux genial..
Si on dit hallo killer ce n´est pas sur un point précis mais sur plusieur choses.
Il ont l´aire tous les deux bon dans des style different.