CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 2 Vs Killzone

X_Raiden_X
X_Raiden_X
Niveau 1
18 août 2004 à 10:25:14

Quand je parlais de bilou, je voullais parler de crosoft en general . ....

Vu que l´empire c´est lui qui la créé...
ca serais comme parler de Metal Gear Solide sans evoqué le nom de Hideo Kojima...

En plus je n´ai nullement comparer les deux jeux, juste dit que chaque communeauté va preferer leurs jeux sur leurs console..

j´suis pro Sony . . tous simplement car c´est a mon avis plus son domaine. grace au sucse de la playstation 1.

Et grace au temps de developement.

Tous le monde nous sort : des truc du style :

Ma console est mieux
elle est plus puissante
Elle est plus belle
ect
. ..

Et on oublie la qualiter des jeux et le temps passé deriere pour le developer..

le developement sur xbox s´aparente a celui sur pc. donc rapide et bouré d´effet que la xbox gere a merveille..

la playstation 2 elle par contre a un developement long et en + soufre des effet d´aliasing ( esclaier ) et de brouillar ce qui empeche un grand champ de vizion..

Mais certain jeux ( Grand tourismo 3 et bientot le 4) sont reconnu par TOUT les magazinne comme LE meillieur jeux de caisse ( graphiquement et pour le game play) sont seul defaut serait les degas . . non gerer malheureusement..

Pis prenez un jeux du style Metal Gear Solide
Final Fantasy . .
les réference...

les deux console on leurs fan.
chaqu´un a son avis.
j´ai le mien..

Killzone graphiquement a l´aire de déchirer ( video Ingame) aussi bien au niveau gameplay, que graphiquement.

J´ai toucher 1X a halo il est beau . il est bien.

Jvous rapel que mnt les jeux on des genres grace a des ancienne bombe..

( doomlike) ect.. Bah la c´est un FPS tout comme Halo. Chacun leurs generation leurs consol leurs capacité.

n´empeche qu´un choses resteras en commun :

Le plesire de jouer et le fun du jeux. et ca meme en comparent la super nintendo et la play 3 ( ou xbox2) y´en auras qui parleron d´un jeux genial sur cette encetre.

et moi je suis rester calme :) et decendu personne.

si toi tu acept pas l´avis des autres vient pas sur un forum

F-11
F-11
Niveau 4
18 août 2004 à 16:58:11

bon c regler pu personne parle des deux console et des deux jeu ici c killzone sa finit la

orel748
orel748
Niveau 10
18 août 2004 à 23:19:46

pk ta fai remonter se topic interesant et debiles ?

X_Raiden_X
X_Raiden_X
Niveau 1
19 août 2004 à 00:39:13

tu fait pareil ^o) mdrrrrrrrr

BboyJ-I-JO
BboyJ-I-JO
Niveau 4
19 août 2004 à 07:11:36

C`est pas inninterraissan ! !!
Au contraire ! !!

Tregate
Tregate
Niveau 10
19 août 2004 à 20:29:57

si a force c

Tregate
Tregate
Niveau 10
19 août 2004 à 20:30:28

a devient vite lassant. :nonnon:

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
19 août 2004 à 23:20:15

--------------------------------------------------

Tous le monde nous sort : des truc du style :

Ma console est mieux
elle est plus puissante
Elle est plus belle
ect
. . .

--------------------------------------------------

Arf lol moi perso rien a foutre de la puissance, je joue bien a des jeux Psone en ce moment " SUIDEKEN 2"... donc fo pas me mettre dans le sac du GRAND PUBLIC qui cause Hardware sans rien connaitre.

--------------------------------------------------

Et on oublie la qualiter des jeux et le temps passé deriere pour le developer..

--------------------------------------------------

Arf voui d´un coter ta pas tord, un hit comme Bge se faire pulveriser par de la merde comme Enter the matrix, driver 3, etc...
Mais bon ca n´atteind pas que le jeux videos, perso je vient de matter Kaena qui est inconus du public mais qui pourtant a plus de profondeur d´univers, d´histoire, etc... que les merde de Harry potter, American pie, et compagnie...
Arf la creativiter est desormais plus la chose qui fait vendre malheureusement.

--------------------------------------------------

le developement sur xbox s´aparente a celui sur pc. donc rapide et bouré d´effet que la xbox gere a merveille..

--------------------------------------------------

Non meme en etend PC brute serais dure a developper, Microsoft a inventer de multiple technologie sur PC qu´il a integrer sur sa machine... et la faciliter vient du faite que justement c´est technologie etais plus-que connus avant que la Xbox naissent.
En gros Microsoft a cree son prope API, donc les developement sont faciliter grace a eux et non grace a l´hardwarre.

--------------------------------------------------

la playstation 2 elle par contre a un developement long et en + soufre des effet d´aliasing ( esclaier ) et de brouillar ce qui empeche un grand champ de vizion..

--------------------------------------------------

Elle souffre a cause d´une paraisse de Sony, qui n´a jamais voulus creer un API digne de se nom... les API Xbox sont pourvus de la technologie DIRECT X qui en plus integre une biblioteque enorme de ressource que les developpeur les plus noobies peuvent utiliser... enfin bref se que tu parles son des default contournable mais difficelement a cause des API de merde fait par Sony.

--------------------------------------------------

Mais certain jeux ( Grand tourismo 3 et bientot le 4) sont reconnu par TOUT les magazinne comme LE meillieur jeux de caisse ( graphiquement et pour le game play) sont seul defaut serait les degas . . non gerer malheureusement..

--------------------------------------------------

Etait, a l´epoque GT3 n´avais aucun concurent et ma Xbox et Ngc n´etait pas la... mais depuis sa a bien changer et RC2, et PGR 2 explose les graphisme de GT 3. Apres fo comprendre que GT4 va lutter maintenant contre un certain Forza qui a des developpeur de folie derrier et qui a des ingenieur automobile pour la physique derriere... enfin bref GT4 pourrais se voir detroner je dit bien POURRAIS.

--------------------------------------------------

Pis prenez un jeux du style Metal Gear Solide
Final Fantasy . .
les réference...

--------------------------------------------------

Non reference de gout, certain vont plus prefere un Morrowind, ou Jade empire a un Final fantasy, et d´autre un Splinter cell a un Mgs... la reference est un terme trop debile... c´est chacun ces gout et c´est couleur.
Moi je prefere un ZOE 2 a un Mechwarrior, mon frangin est de l´avis contraire.

--------------------------------------------------

Killzone graphiquement a l´aire de déchirer ( video Ingame) aussi bien au niveau gameplay, que graphiquement.

J´ai toucher 1X a halo il est beau . il est bien.

Jvous rapel que mnt les jeux on des genres grace a des ancienne bombe..

( doomlike) ect.. Bah la c´est un FPS tout comme Halo. Chacun leurs generation leurs consol leurs capacité.

n´empeche qu´un choses resteras en commun :

Le plesire de jouer et le fun du jeux. et ca meme en comparent la super nintendo et la play 3 ( ou xbox2) y´en auras qui parleron d´un jeux genial sur cette encetre.

et moi je suis rester calme et decendu personne.

si toi tu acept pas l´avis des autres vient pas sur un forum

--------------------------------------------------

J´ai une Ps2 et j´attend Killzone, meme si graphiquement je m´attend pas a du RIDDICK je m´attend a une bombe comme tu dis FUN A JOUER ; -) .

F-11
F-11
Niveau 4
20 août 2004 à 18:22:30

lol est ce que quelqun peut fermer ce topic stupide?? lol arretter ds mettre on parle plus ici

X_Raiden_X
X_Raiden_X
Niveau 1
21 août 2004 à 00:22:46

Je suis pas dacord avec toi F11 au lieu de parler qualiter et comparer on a enfin une vrai disctuion et ki me semble interessante..

merci pour ton avis je suis du meme ( sauf ke j´ai la play 2 uniquement et j´voudrais riena voir d´autre :p)

a + bonne nuit tous

Tregate
Tregate
Niveau 10
21 août 2004 à 14:28:20

moi j´ai la play 2 et la x-box et certains jeux sont pas comparables faut l´avouer.

Wut4ng
Wut4ng
Niveau 3
26 août 2004 à 21:04:26

ARRETEZ personne n´a tester ni killzone ni halo 2 je parle des versions finales . ..
Alors quand je vois moi jaime bien killzone et jaime bien halo 2 jai trop envie de rire la . ..
Qui sait peut etre seront t´ils bidons tous les 2 ou peut etre ne sortiront t´ils jamais qui sait rappelez vous du duke nukem forever . ..

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
26 août 2004 à 21:51:28

Ouais je suis d´accord avec toi Wut4ng ! !

C´est ce que je dis à toutes les personnes qui parlent de Killzone genre " Ouais ça va déchirer", " Le jeu est vraiment trop bien vivement qu´il sorte"...

Souvenez vous de ces jeux dont on parlait beaucoup et qui au final se révèlent êtres des déceptions. Je pense particulièrement à The Getaway ( le jeu qui a couté le + cher à Sony) ou encore Enter the Matrix ( enfin perso je pense qu´il est raté...)

Alors je le dis et je le répête :
Attendez les tests que ce soit pour Halo2 ou Killzonne
A bon entendeur...

Tregate
Tregate
Niveau 10
26 août 2004 à 22:33:51

´tain je l´ais dis combien de fois ça.. on peut pas juger avec quelques images qui ne reflètent pas forcément le jeu.. ils nous montrent ce qu´ils veulent les développeurs.

et pour the getaway.. je suis plus que d´accord.. 3an et demi de développement. pour ca. :rire:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
27 août 2004 à 20:05:31

:up:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
27 août 2004 à 21:37:07

Le temp de dévelopemment n´as rien à voir sur la qualitée d´un jeux, je reprend l´exemple de the gateway, plus de 3 ans de dévelopemment qui tombent à l´eau par manque de finition : plein de petit détail font de gateway un ratage ( angle de caméra foireux, pas de sensation de vitesse, ect..). Puis des jeux comme syphon filter, qui on cartonné, ( je recommande d´ailleur le dernier épisode, pour une raison inconnue boudée par la presse. Mais les nombreux fan qui trainent sur les forum peuvent vous le dire : ce jeux est une bombe) et qui n´ont pourtant même pas nécécité 1 ans de dévelopemment. En revenant sur the gateway, comment un jeux mal fini à pu aussi bien se vendre, et des jeux comme bge, faire un flop commercial? Tout est simplement relatif à le puissance marketing de l´éditeur, sony à fait des tonnes de pubs autour de gateway, résultats :personne n´as attendu l´avis de la presse spécialisée pour l´acheté. Idem pour driver 2. Puis il y a les jeux avec des grosses licenses, le plus souvent des arnaques, à quelque exeptions près ( comme spider-man, par exemple), les fans voyent " matrix" sur la boite, et s´empressent de sortir leur argent. Après évidemment il n´ent non plus pour BGE... Pour la qualitée de killzone; je ne m´inquiète pas trop en voyant les autres jeux des développeur ( ou le seul, çà dépend si lost boy à subi une restructuration importante en changeant de nom...)

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
27 août 2004 à 21:39:03

" Idem pour driver 2" pour driver 3 plutot... :nonnon:

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
27 août 2004 à 23:15:14

Pour le online de ces deux jeux,j´ai pu comparer vu que j´ai teste killzone et vu une belle video du gameplay online de halo2.Killzone est tres reussi dans son ambiance,on s´y croit vraiment dans cette guerre,les mouvements sont fluides lors des deplacements et le son et parfait.Bourrin dans son genre mais qui demande un minimum de tactique parfois.Pour halo2,les mouvements sont pas terrible et le jeu est tres bourrin.Certains effets sont plus beaux que killzone vu la superiorite de puissance qu´a la xboite.Mais a halo2,le jeu tourne a la UT2004 et les mouvements sont pas terribles et l´ambiance bof bof le seul atout etant le nombres d´armes en memes tant que l´on peut avoir(killzone a aussi pas mal d´arme ; ) ) et le controle des vehicules.voila moi je suis plus touche par killzone vu son ambiance vraiment emballante maintenant c´est a vous de voir selon vos gouts

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
28 août 2004 à 12:50:11

C´est clair que quand on voit Driv3r on se demande pourquoi il cartonne dans certains pays...
Le perso a été façonné à la pâte à modeler, les bugs sont plus que présents, les senstatons de conduite sont ( enfin c´est mon avis) totalement inexistantes et j´en passe bien d´autre...
Et malgré tout cela ce jeu marche AsseZ bien

Jehuty666
Jehuty666
Niveau 7
12 septembre 2004 à 17:35:58

pour en revenir o couleurs de Killzone, jprefere un jeu grisâtre ke rosâtre :lol:

dsl mais l´univers d´Halo ( tout est beau, tout est bleu et rose :-) avec des ptits monstres ki crient partout) est a chier comparé a celui de Killzone ( les Hellgasts ont trop la classe avec leur mask et leurs gros yeux rouges :ok: ) , donc la puissance de la machine c cool, mais la touche Killzone est pour moi AU DESSUS de Halo

La vidéo du moment